Mercredi 03 Décembre 2008 15:07
Sacré duel à distance en perspective entre Biron
et
Libourne !!!
Mercredi 03 Décembre 2008 15:49
Ben on compte les sets...
puis les points, et si c'est toujours à égalité, l'équipe qui possède le joueur le plus jeune, puis si c'est encore égalité, le tirage au sort...mais bon deja si on en arrive à compter les sets...
Mercredi 03 Décembre 2008 17:08
Avec les toujours verts Gérard M et Bertrand M dans ses rangs, Libourne a toutes ses chances si on en arrive là ! ;o)Mercredi 03 Décembre 2008 17:25
Ah ben c'est sur que Gégé va nous faire gagner !! Libourne gagne au plus jeune !!! niark niark niark ! Mais on va essayer de s'imposer avant...Mercredi 03 Décembre 2008 17:40
Je vais venir voir ça en direct made in libourne !Mercredi 03 Décembre 2008 19:55
Malheureusement pour nos amis bearnais de biron, ça ne sera pas très facile de gagner 16-4 ou plus pour PAU 1... car certains en ont marre de contrer!!!(hein lnordiste???) et d'autres de gagner!!Jeudi 04 Décembre 2008 10:36
Le béarnais qui la ramène encore et qui finit 11ème sur 15 aux indivs ?????Jeudi 04 Décembre 2008 14:26
)
Jeudi 04 Décembre 2008 15:30
Jeudi 04 Décembre 2008 15:44
Des prono pour ce dernier match de la 1ere phase ??Jeudi 04 Décembre 2008 16:39
Marmotte ne te compares pas a chti palois, autrement t'es vraiment retomber bas...
Vendredi 05 Décembre 2008 09:13
grâce à toi Pitu va se maintenir largement 30 (un peu comme moi avec G.Madrid )Vendredi 05 Décembre 2008 10:12
Oulala tu va beaucoup trop loin là!!!ne me compare plus jamais à benzema ou n'importe quel autre lyonnais
Dimanche 07 Décembre 2008 01:06
Béglais 3 - Biarritz 2 : 10/10Dimanche 07 Décembre 2008 10:04
Libourne 16 - Pau 4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes