Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009 - Page 8

Mercredi 03 Décembre 2008 15:07

Sacré duel à distance en perspective entre Biron Émoticône et Émoticône Libourne !!!

Et que se passerait-il si Biron gagnait 11-9 et que Libourne perdait 16-4 ??? Émoticône
On aurait
Poule A:
7ème : Biron - 10 pts - V: 1 - N: 1 - D: 5 - PG: 50 - PP: 90
Poule B:
7ème : Libourne - 10 pts - V: 1 - N: 1 - D: 5 - PG: 50 - PP: 90
Émoticône

Que dit le règlement ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 15:08 par pitu

Mercredi 03 Décembre 2008 15:49

Ben on compte les sets... Content puis les points, et si c'est toujours à égalité, l'équipe qui possède le joueur le plus jeune, puis si c'est encore égalité, le tirage au sort...mais bon deja si on en arrive à compter les sets...

Mercredi 03 Décembre 2008 17:08

Avec les toujours verts Gérard M et Bertrand M dans ses rangs, Libourne a toutes ses chances si on en arrive là ! ;o)

Mercredi 03 Décembre 2008 17:25

Ah ben c'est sur que Gégé va nous faire gagner !! Libourne gagne au plus jeune !!! niark niark niark ! Mais on va essayer de s'imposer avant...

Mercredi 03 Décembre 2008 17:40

Je vais venir voir ça en direct made in libourne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 17:40 par megatop

Mercredi 03 Décembre 2008 19:55

Malheureusement pour nos amis bearnais de biron, ça ne sera pas très facile de gagner 16-4 ou plus pour PAU 1... car certains en ont marre de contrer!!!(hein lnordiste???) et d'autres de gagner!!
Frédo et compagnie ont intérêt à être très bons...

Jeudi 04 Décembre 2008 10:36

Le béarnais qui la ramène encore et qui finit 11ème sur 15 aux indivs ?????
J'en ai jamais marre de contrer, c'est dans ma nature. Y'a que mon nombre de points qui n'est pas naturel et qui reste inexpliqué (ainsi qu'une défaite contre Pitu, ça fait moche sur un CV !)
En revanche, pour samedi, il est difficile de se dédoubler. Bref, Pau tâchera de jouer au mieux son rôle d'arbitre.
Et tâchez d'arriver à l'heure et d'éviter les chausse-trappes sur la route posés par pitu, marmotte and co...

Jeudi 04 Décembre 2008 14:26

Citation de chti palois :
J'en ai jamais marre de contrer, c'est dans ma nature. Y'a que mon nombre de points qui n'est pas naturel et qui reste inexpliqué (ainsi qu'une défaite contre Pitu, ça fait moche sur un CV !)
En revanche, pour samedi, il est difficile de se dédoubler. Bref, Pau tâchera de jouer au mieux son rôle d'arbitre.
Et tâchez d'arriver à l'heure et d'éviter les chausse-trappes sur la route posés par pitu, marmotte and co...

grâce à toi Pitu va se maintenir largement 30 (un peu comme moi avec G.Madrid Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 14:27 par marmotte

Jeudi 04 Décembre 2008 15:30

Y'a que mon nombre de points qui n'est pas naturel et qui reste inexpliqué (ainsi qu'une défaite contre Pitu, ça fait moche sur un CV !)

Hou ... que la matérialisation de l'aigreur est laide !!!
En plus, tu sais très bien que ça se paiera ... Émoticône

Après tout, toi t'as bien tenté de me bousiller un doigt pour essayer de gagner ...
Heureusement que j'en avais 4 autres !

Enf**ré, va ! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 15:44

Des prono pour ce dernier match de la 1ere phase ??

Jeudi 04 Décembre 2008 16:39

Marmotte ne te compares pas a chti palois, autrement t'es vraiment retomber bas...
Attention libourne1, Pau 2 arrive au complet par contre!!!ça va faire mal Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 09:13

grâce à toi Pitu va se maintenir largement 30 (un peu comme moi avec G.Madrid )
Entre vieux, si on peut encore se rendre des services...

Après tout, toi t'as bien tenté de me bousiller un doigt pour essayer de gagner ...
Heureusement que j'en avais 4 autres !
Tu saurais servir correctement, ça ne serait pas arrivé. Et puis, t'as beaucoup mieux joué avec 4 doigts d'ailleurs, tu devrais t'en couper encore un ou deux, histoire de voir si tu passes enfin 25.

Le rémi, je lui réponds pas. Cette génération n'a aucun respect pour les anciens, du benzema tout craché !

Vendredi 05 Décembre 2008 10:12

Oulala tu va beaucoup trop loin là!!!ne me compare plus jamais à benzema ou n'importe quel autre lyonnais Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 01:06

Béglais 3 - Biarritz 2 : 10/10

Dimanche 07 Décembre 2008 10:04

Libourne 16 - Pau 4
(1) (2)
0
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes