Vendredi 07 Novembre 2008 23:23
D'accord mégatop mais je ne compren pa la remark de remi alors.....^^Samedi 08 Novembre 2008 10:16
Samedi 08 Novembre 2008 11:13
match décisif cet aprém! tt les joueurs de cestas au také! j'espére ds tt les cas que ca va étre un bon match de ping! ( et que l'on va gagner par dessus tout )
Samedi 08 Novembre 2008 11:22
Allez Libournaiiiissssss !!!!Samedi 08 Novembre 2008 12:43
LIBOURNE EN FORCE !!!!!!!!!Samedi 08 Novembre 2008 14:05
allez cestasSamedi 08 Novembre 2008 22:46
TCHOOOOO LIBOURNE !!!!!! 15 -5Samedi 08 Novembre 2008 22:58
bon ça c'est faitSamedi 08 Novembre 2008 23:07
euh oui . . . mais si je joue mieu apres avoir passé un week end ostralopiteque je veu bien recommencer
Samedi 08 Novembre 2008 23:07
cestas est venu avec une équipe famtôme pour faire 5 points ?
Samedi 08 Novembre 2008 23:26
non avc leur equipe typeSamedi 08 Novembre 2008 23:59
Lafon 3 en bas et ensuite berezina nn?Dimanche 09 Novembre 2008 00:12
Biron-Biarritz : 7/13 Match sobre dans une bonne ambiance et avec quelques remplacants côté biarrots. Pas de quoi faire la une de l'équipe!Dimanche 09 Novembre 2008 00:23
Vince il aime bien le vin rouge on le saitDimanche 09 Novembre 2008 00:25
jme vengerer tkt pa . . .Dimanche 09 Novembre 2008 11:46
victoire et montée méritées de libourne malgré ce score un peu sévére au vu de la rencontre! peut étre que le mental nous a fait défaut a certain moments importants ( perte de 5 ou 6 belles )Dimanche 09 Novembre 2008 13:05
Avec un Syed méconnaissable côté Cestadais !
Dimanche 09 Novembre 2008 14:59
Lafon 3.5 derrière et devant Bellegarde perd un match. Bref, casiment que des libournais qui font des points
Dimanche 09 Novembre 2008 17:12
sauf que michel ira en PN et Kevin non !
Dimanche 09 Novembre 2008 17:22
pas faux . . . mais petetre que kevin ira en 2sd phase
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes