Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009 - Page 6

Vendredi 07 Novembre 2008 23:23

D'accord mégatop mais je ne compren pa la remark de remi alors.....^^

Samedi 08 Novembre 2008 10:16

Citation de nounours33 :
D'accord mégatop mais je ne compren pa la remark de remi alors.....^^


c'est une boutade de sa part tout simplement ! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 11:13

match décisif cet aprém! tt les joueurs de cestas au také! j'espére ds tt les cas que ca va étre un bon match de ping! ( et que l'on va gagner par dessus tout ) Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 11:22

Allez Libournaiiiissssss !!!!

Samedi 08 Novembre 2008 12:43

LIBOURNE EN FORCE !!!!!!!!!

Samedi 08 Novembre 2008 14:05

allez cestas
n'oubliez pas d'aller chercher mattew a l'aeroport il aterri a 13h55
on se phone ce soir
nous on sera a gujan

Samedi 08 Novembre 2008 22:46

TCHOOOOO LIBOURNE !!!!!! 15 -5

Samedi 08 Novembre 2008 22:58

bon ça c'est fait

donc la semaine t'a permis de récupérer du week-end dernier ...
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 08 Novembre 2008 23:07

euh oui . . . mais si je joue mieu apres avoir passé un week end ostralopiteque je veu bien recommencer Clin d'oeil

Samedi 08 Novembre 2008 23:07

cestas est venu avec une équipe famtôme pour faire 5 points ? Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 23:26

non avc leur equipe type

Samedi 08 Novembre 2008 23:59

Lafon 3 en bas et ensuite berezina nn?

Dimanche 09 Novembre 2008 00:12

Biron-Biarritz : 7/13 Match sobre dans une bonne ambiance et avec quelques remplacants côté biarrots. Pas de quoi faire la une de l'équipe!

Dimanche 09 Novembre 2008 00:23

Vince il aime bien le vin rouge on le sait

Dimanche 09 Novembre 2008 00:25

jme vengerer tkt pa . . .

Dimanche 09 Novembre 2008 11:46

victoire et montée méritées de libourne malgré ce score un peu sévére au vu de la rencontre! peut étre que le mental nous a fait défaut a certain moments importants ( perte de 5 ou 6 belles )
bref félicitations a eux et bonne chance pr la seconde phase

Dimanche 09 Novembre 2008 13:05

Avec un Syed méconnaissable côté Cestadais ! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 14:59

Lafon 3.5 derrière et devant Bellegarde perd un match. Bref, casiment que des libournais qui font des points Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 17:12

sauf que michel ira en PN et Kevin non ! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 17:22

pas faux . . . mais petetre que kevin ira en 2sd phase Clin d'oeil
0
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes