Samedi 01 Novembre 2008 17:53
lol jai pas parlé de r1 enfin bon brefSamedi 01 Novembre 2008 19:30
Au fait vous avez fait fort cette année pour le maillot de cestas pouah
Samedi 01 Novembre 2008 20:02
t'es jaloux hein ^^
Samedi 01 Novembre 2008 22:22
lol
oui jai bien compris que c est toi ^^ Jaloux.......ah booonnnnnnnnnnnn sincerement non ....pas assez fort et oui malheureusement les cestadais sont tous meilleurs que moi
Mardi 04 Novembre 2008 12:07
le jour J approche ... les équipes sont t-elle pretes ??Mercredi 05 Novembre 2008 08:50
Bonne chance aux 6 cestadais present samedi a libourne , désolé je ne pourrais pas vous faire un entrainement particulier jeudi car je dois descendre a toulouse pour le deces de mon grand pere...heureusement qu'on a reussi a forcer mattew syed de venr vous renforcer pour ce match cela risque de faire la difference a mon gout...courage!!!Mercredi 05 Novembre 2008 11:06
Mercredi 05 Novembre 2008 13:36
Syed? c une blague?Mercredi 05 Novembre 2008 13:43
Le gros coup d'intox de nonoMercredi 05 Novembre 2008 13:58
Libournais, préparez le "scotch on the rocks"...mattew en est friand!Mercredi 05 Novembre 2008 15:20
Nimporte koi vous saver plus quoi inventer les cestadais pour nous faire peur :pMercredi 05 Novembre 2008 17:50
un peu de bacon aussi a l'apero ne le derangera pas...nous on va a gujan pour manger des huitres , notre belge sera décu s'il n'y a pas quelques moules aussi...Mercredi 05 Novembre 2008 20:32
nous on a eu une mutation exeptionnel . . . kreanga vien juste pour ce match pour nous renforcer . . .Mercredi 05 Novembre 2008 21:00
Jeudi 06 Novembre 2008 10:14
Vendredi 07 Novembre 2008 00:11
nan je trouve le jeu de lebegue trés artistique donc je suis fan auré tkt
. parlon de choz serieuz je pense quand meme que cestas passera car mes cestadais son trés motiver. et sa me donne la niack. et libourne sont un peu tro serrein a mon gout.. et vont faiblir... meme si il sont solide je pense que sa va le faire.. perso j'estime pas trop avoir le droit a l'erreur.. dc voila je serai plusss qu'a block.. biz mes cestadais...
a+
Vendredi 07 Novembre 2008 09:17
Vendredi 07 Novembre 2008 12:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi mégatop!!!
Vendredi 07 Novembre 2008 19:07
lol mais quavait di megatop?Vendredi 07 Novembre 2008 21:59
j'ai éffacé mon message je me suis rendu compte de mon érreure en appelant mon collègue marmotte , je pensais que kinou33 ne pouvait jouer contre Libourne R1 en étant a cestas vu qu'il venait de muter de libourne , mais non il peut les barrer !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes