la montée tu rigoles!!!comme le dirais tres bien guy roux l'objectif de cestas (petite equipe de n3) sera le maintien...
Quelle sont les recrues des autres equipes et quelle compo donc???
Pour cestas nous serons 7 joueurs dans l'equipe:
n40/n270/n330/2020/1990/1910/1820 et nous tournerons en fonction des différents matchs.
oui il me tarde de venir rejouer a cette salle pour voir les potes...la poule semble homogene avec toutefois draveil et surement thorigné un peu au dessus...et qu'en est il des recrutements des equipes?Pour notre part recrutement d'un 25 a 1990 points avec un bon potentiel (il va en surprendre plus d'un) et un leader incontestable en la personne de Mr PICARD Pierre connu de tous...
Thorigné c est l equipe 3 !!! donc je pense des 25 vous pouvez passer Nono !!
Perso je pense que Cestas a l'occaz pour jouer la montée en plus vous prenez pas d equipes descendantes de N2 si tout le monde arrive à bien jouer en meme temps il y a quelque chose à faire dans cette poule
c'est peut etre thorigné 3 et d'ailleurs aussi nantes 2 mais comme ils ont 2*n3 cela ne signifie pas que ce ne sera pas leur meilleure equipe
il y'aura forcement un des 2 lenoir a thorigné (attention aux contres car cela joue tres bien) et a nantes les départs de reyland,blanchon,chataigner,carrax et un autre 25 st compensés par l'arrivée de pietropaoli , et de la bourdenaie en octobre...dc le choix des poules pour nantes et thorigné sera prépondérant pour le reste de la saison...Toujours pas d'autres compos???
salut les pongistes , a la curiosité !!!
ne vous fier pas aux compo de debut de saison sa peu changer a chaque match
mais bon sa peu donner un avant gout de se qui nous attend
je pense que cestas est favoris avec draveil
apres c polyvalent a part peu etre gond pontouvre mais bon ne les sous estimons pas ils sont la quand meme . ALLER BONNE PREPARATION
PS cestas ,on vous attend il me tarde de retrouver nono , jordi et alex et les autres aussi et pourquoi pas se faire une bouffe apres ? A VOIR
message perso , petit fere de gond pontouvre (frederic garcia )reserve la date du 11 octoble , on viens défié ton equipe premiere
tu sera dans l'equipe ?!!!!!!!!!!!