Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE K (08-09) PH1 - Page 8

Mardi 02 Décembre 2008 13:04

ok nonoleptirobo
pas de probléme , bon match a tous

Vendredi 05 Décembre 2008 13:32

sur CESTAS: changement de stratégie, un ancien de Chabanais vient en renfort, un ancien 15 il se nomme Pascal B----ieu (alias "le Mammouth"Clin d'oeil, avec Ronan ex 27 français en tableau A (il est fort ce Gueguen?)..........allez Boz..........................

Paypay et moi en tableau B.....c'est grave du lourd....

les autres le david dit "le gracieux", le poulain et le terch' c'est du solide, du jeux chimique quoi......

messieurs les Bordelais tirez les premiers.... Émoticône

P.S.: allez miss FRANCE!!!!! Émoticône allez CESTASSSSSSSSSSSSSSSSSS Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 20:12

ok tu as dc nommé 7 personne : pascal, ronan,gracieux,poulain terch,paypay et toi
ns on vient a 6 dc vs avez deja un avantage
je ne vois pas de qui il s'agit cet ancien 15 pascal b...jeu...
a demain

Vendredi 05 Décembre 2008 22:59

bernard jeu? :d

Samedi 06 Décembre 2008 23:04

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles des match d'aujourd'hui ?? (Nantes/Thorigné en particulier)
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 23:08 par RomTTL

Dimanche 07 Décembre 2008 10:31

LE PETIT MONDE DU PING BONJOUR

BRAVO a vous cestas , belle victoire 11/ 5 dans une superbe ambiance . Equipe tres sympa.

MAIS le gond pontouvre peut etre fiere d'eux , on jouera en n3 pour la 2 phase avec une equipe tres souder , Bravo a vous

Dimanche 07 Décembre 2008 12:41

Pour Cestas, c'est la B qui gagne la rencontre... Ca change un peu !!
Bravo à Paulo, Jordi et José qui font le sans faute 7/0.
Et bravo à la A de Gond Pontouvre et son leader Ronan Gueguen qui se transforme en tueur dans l'aire de jeu.
Message personnel : Tu as plombé tout mon capital point de la phase. je t'attends impatiemment à Cestas pour te montrer que je suis capable de combattre moi aussi Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 14:57

Victoire Gujan 11/9 sur Draveil
Match sans enjeu particulier puisque la montée est déja jouée.

A draveil, il manquait un 400 (blessé) remplacé par un 25 (1850 pts).
On termine cette phase sur une victoire, ca fait tjrs plaisir !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
++

Dimanche 07 Décembre 2008 15:50

Citation de Darry :
Victoire Gujan 11/9 sur Draveil
Match sans enjeu particulier puisque la montée est déja jouée.

A draveil, il manquait un 400 (blessé) remplacé par un 25 (1850 pts).
On termine cette phase sur une victoire, ca fait tjrs plaisir !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
++

C'est trop d'honneur de me faire grimper de 400 places, non le blessé n'est que 800! Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 19:15

En tout cas merci à Gond Pontouvre pour l'accueuil chalereux...dommage que nous n'ayons pas pu rester...!on espère voir la foto des deux équipes! Bonne chance à vous pour la deuxième phase!...

Mardi 09 Décembre 2008 19:26

Citation de polopopop :
En tout cas merci à Gond Pontouvre pour l'accueuil chalereux...dommage que nous n'ayons pas pu rester...!on espère voir la foto des deux équipes! Bonne chance à vous pour la deuxième phase!...

c'est clair y'avait un cassoulet maison à volonté avec du Bordeaux..... Émoticône

pour la foto no problem je m'en occupe

merci à vous et à bientôt j'espère.....allez Cestasssssssssssssssssssssss!!!!!! Émoticône
2
6
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes