Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE K (08-09) PH1 - Page 7

Dimanche 09 Novembre 2008 17:31

je voulais remercier gujan pour leur acceuil mais c t juste le moment de la tetee.Merci aux gujanais pour leur accueil...c'etait un bon moment de rigolade chez le president...vous l'aurez votre promotion du tennis de table lors dela derniere journée
draveil et gujan pour la montée
villeneuve et cestas ne jouent plus rien...et apres tout reste possible pour le maintien...

Dimanche 09 Novembre 2008 18:51

merci bcp amis gujanais pour l'ensemble de la soirée apero/raclette/bombec Content
C'etait un moment de convivialité enorme ou la bonne ambiance était au rendez vous Clin d'oeil
J'espere pour vous que la monté sera votre destiné Clin d'oeil
la bise

Dimanche 09 Novembre 2008 21:31

La soiree fut tres sympa aussi pour nous, on remet ça quand vous voulez.
Peio je me renseigne sur l'hydratation des sportifs, pas au vin rouge bien sur comme samedi soir, même si ceux que vous avez apportés , etaient excellents.
On va jouer à fond les deux derniers matchs, pour ne pas avoir de regrets. De toute maniere l'objectif du club est le maintien en N3,le bonus c'est pour les joueurs.
A bientôt

Lundi 10 Novembre 2008 17:17

Merci à nos amis Cestadais pour les compliments, c'est vrai que c'était un super repas ==> merci Président Content

Pour ce qui est du match, la venue de Yannick Vostes (220 mondial) a considérablement changé la donne et la composition de l'équipe de Cestas... Défaite logique mais le score était serré toute la partie... on a ensuite craqué à 7 partout....
Maintenant il nous reste Villeneuve (qui se renforce avec un N° supplémentaire), à nous d'être solide contre eux pour garder un enjeu au dernier match en recevant Draveil !!! Une fin de saison très intéressante pour nous.
Comme l'a dit Lou Barbot, l'objectif principal était le maintien... maintenant on attaque le bonus Content

Bon entrainement à tous Content

Mercredi 19 Novembre 2008 23:18

prono pour cette avt derniere journée:
DRAVEIL SC TT 1 - - NANTES TTCNA 2 11/02
THORIGNE TT 3 - - GOND PONTOUVRE 1 11/09
PPC VILLENEUVE 2 - - RAQUETTE GUJANAISE 1 09/11
SAG CESTAS 2 - - CHOLET ESSP 1 11/02
bonne chance a tous!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 13:16

bonne chance a gond pontouvre, les supporters seront la.
bon match a tous

Dimanche 23 Novembre 2008 01:14

salut les pongistes ,
felicitation a tous ceux qui ont gagner ,
se sera mon dernier message de la phase , il s'adresse a certains joueur de cestas , ils se reconnaitrons
je vous dit juste merci .
bonne continuation a tous .

Dimanche 23 Novembre 2008 06:39

de qui tu parles regis?
victoire de cestas contre cholet 11/0
dernier match pour ns a gd pontouvre...
draveil en n2 et pour le maintien rien est encore joué entre nantes/thorigné et gond pontouvre...

Dimanche 23 Novembre 2008 15:01

bonjour a tous
Gond Pontouvre perd ( 11 a 5 ) contre une bonne equipe de Thorigne fouillard .Club tres symphatique .

Dimanche 23 Novembre 2008 18:53

Victoire Villeneuve contre Gujan 11 à 6 !!
Très mauvais match de notre part, arf ... quelques matchs serrés mais dans l'ensemble mais défaite logique pour nous....

Draveil peut dorénavant venir serein chez nous, la montée leur est acquise. Ils peuvent par la même occasion remercier Cestas qui nous condamnait à l'exploit contre Villeneuve afin de converser un petit suspens sur le dernier match.
Le principal étant acquis, à savoir le maintien !!!!
Bon fin de saison à tous !
++

Dimanche 23 Novembre 2008 19:47

si battre villeneuve devient un exploit darry laisse moi te dire qu'ils n'ont pas une equipe de n2 quand meme
mais bon cela m'embete que vs soyez decu de notre compo d'equipe : on a alignéla meilleure equipe que l'on pouvait sur cette journée comme chaque club le fait a chaque fois ; en 2eme phase on aura encore plus l'occasion de le faire dc j'espere ne pas me retrouver ds votre poule pour ne pas que vs soyez une nouvelle fois décu
bonne derniere journée a tous...

Dimanche 23 Novembre 2008 22:42

Arf, pas décu de votre compo, mais de notre match contre villeneuve !!!
Sur nous, Villeneuve a joué un gros match, Bachelez devant a montré qu'il avait de beaux restes Clin d'oeil Et pour moi ils pouvaient largement prétendre à l'accession en N2.

Pas la peine de débattre sur les renforts de joueurs, on a fait un super match contre vous, et ce sera avec plaisir si je peux prendre ma revanche contre toi mon combus si on se joue en 2ème phase Content

De la part du capitaine de l'équipe : notre objectif était le maintien, c'est tout ce qu'il faut retenir !!! Ca reste du sport, on se tire la bourre à la table, et ensuite un bon petit apéro/repas !!

Lundi 24 Novembre 2008 09:01

Comment se passe la 3eme mi temps a Gond Pontouvre...pour savoir si on reste un peu sur angouleme ou si on organise une soirée sur cestas...merci de vos infos...

Lundi 24 Novembre 2008 11:17

election de miss france nono Content

Lundi 24 Novembre 2008 13:19

ou ca?

Lundi 24 Novembre 2008 14:30

sur TF1 Content

Lundi 24 Novembre 2008 17:05

Citation de nonoleptirobo :
Comment se passe la 3eme mi temps a Gond Pontouvre...pour savoir si on reste un peu sur angouleme ou si on organise une soirée sur cestas...merci de vos infos...


pour la 3ème mi-temps (apéro,repas) c'est prévu, on vous contacte cette semaine....

Lundi 24 Novembre 2008 20:30

Citation de alexquicheur33 :
election de miss france nono Content


Et oui messieurs, l'election miss France c'est une institution a cestas.
Manquer ca c'est manquer la meilleure soirée de l'année.

PS: Bonjour a tous les cestadais.

A+

Lundi 01 Décembre 2008 19:52

nonoleptirobo , bonjour
j'ai eu information ce soir que vous restez pas manger . A samedi pour l'apéro

Lundi 01 Décembre 2008 22:31

oui désolé on ne peut pas rester car comme il s'agit de la derniere journée et en plus election miss france on rentre vite a la salle de cestas pour retrouver les autres equipes...on se rattrapera en 2eme phase si vs vs maintenez ( ce que je vous souhaite)
a samedi...mais on boira quand meme l'apero gondpontouvrien...
2
6
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes