peio se fait attaquer donc drumedoc donne ton identité car on ne cherche pas mon leader sans raison...pour le connaitre assez il ne se fou de personne mis a part de ses partenaires (comme paulo mais qui ne le ferait pas)...
Excellent yoO1, mais que dire d'un certain peio qui joue ce jour la sainte vierge du ping ,mais pour se foutre de la gueule des joueurs un peu plus faible derrière la table il est le prof!!!!!!!!!!!!!
Désolé, je ne vois pas ni de quoi tu parles, ni qui tu es d'ailleurs.
Je ne suis pas prof de morale et j'essaie d' avoir un comportement d'éducateur dans une salle...
Mais mon crumedoc, après enquête tu sembles faire partie de mon club !!!?
C'est énorme ! Encore bravo pour ton sens de la communication et ta fibre associative!!!
arretez de vous casser comme ca chacun a ses qualite et ses defaut alors il fo faire avec c comme ca .
pendant les match il y a toujours du chambrage mais apres a l'apero tout le monde se sert la main
et c sa qui fo retenir .
merci forest pour les compliments mais je suis un joueur comme les autres , et g surtout etait tres mauvais sur vous .
il y a eu de bon match et l'ambience etait bonne .
l'apero etait bien et merci pour la deuxieme douche du cumulus
bonne continuation pour cette saison A+
Tu as raison REDGE, de plus PEIO est un joueur exemplaire à la table.
prochain match cholet ,avant de rencontrer les deux clubs aquitains.
bon courage et entrainez vous bien.
victoire cestadaise 11/1 contre nantes.
compo nantes 800/ 2/25 a 2000 en haut et 2/50 1/45
seul josé perd un match contre un des 25 sur le fil.
bon apéro par la suite, et equipe de nantes bien sympathique
Merci forrest....
Une équipe de Gond Pontouvre fort sympathique, et cela vaut à la fois pour les joueurs et leurs accompagnateurs.....
Bonne chance à vous pour le maintien.
PS: au fait comment s'est passée votre soirée sur Tours alors???
salut les pongistes,
felicitation aux equipes qui ont gagnes . pour nous tout baigne 4 matchs , 4 victoires , mais les choses serieuse vont commencées
reception de cestas pour l'hors d'oeuvre , deux equipes tres homogene cela va prometre une belle rencontre
que le meilleur gagne .....
bon entrainement a tous a la prochaine
Et oui mon redge !!!! nous attaquons maintenant les 3 gros morceaux de la poule, à savoir Cestas, Villeneuve et Draveil !!! On s'attend à un match super serré contre cestas, malgré le renfort quasi inévitable de Voste (4ème de Pro A) contre nous.... mais on se battra jusqu'au bout Avec peut-être l'absence de mon cher Combus suivant si l'heureux événement arrive plus tôt ou plus tard que prévu..
Nous avons assuré l'essentiel, à savoir le maintien. Maintenant c'est que du bonus avec peut-être un exploit à la clé... mais qui s'avère très difficile quand même
Merci forrest....
Une équipe de Gond Pontouvre fort sympathique, et cela vaut à la fois pour les joueurs et leurs accompagnateurs.....
Bonne chance à vous pour le maintien.
PS: au fait comment s'est passée votre soirée sur Tours alors???
du brouillard sur la route, beaucoup de jeunes étudiants ce week-end à Tours, et en discothèque des jeunes plutôt imbibés...., avec un petit coup de bombe lacrymogène au passage, bref....une nuit animée