Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLAQUE EUROPEENNE LA + ADHERENTE ? - Page 2

Sondage

Adhérence d'attaque européenne

Sinus - 16.7% - 6 vote(s)
Nimbus - 5.6% - 2 vote(s)
Egp - 5.6% - 2 vote(s)
Andro - 5.6% - 2 vote(s)
Bryce speed - 2.8% - 1 vote(s)
Autres - 63.9% - 23 vote(s)

Jeudi 05 Juin 2008 23:33

Le Bungee est pas mal adhérent aussi.

Vendredi 06 Juin 2008 08:57

Si tu cherches une plaque capable de mettre du jus en top et en défense,alors essaye le sriver G2,je l'avais en revers en 1.9mm il y a 3ans et les blocs des adversaires sortaient souvent en top,en défense c'est un régal en coupe,on peut meme facilement varié la coupe en revers(en poussette ca peut etre mortel) et la plaque est rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 08:57 par niko93
...

Vendredi 06 Juin 2008 10:43

Je connais un 35 qui à détésté le sriver G2

Vendredi 06 Juin 2008 14:45

Citation de Nitro :
Je connais un 35 qui à détésté le sriver G2


la plupart de ceux que je connais qui ont essayé le g2 l'ont moyennement détesté, cad que ce n'est pas plus efficace qu'un sriver normal et ca coute 15X trop cher pour ce que c'est.

Vendredi 06 Juin 2008 18:46

ce qui ressort actuellement du forum , c'est que la citation de la majorité des plaques dites adhérentes sont généralement autres que toutes les nouvelles dont on parle tant à savoir egp, nimbus, x-tra, ...Embêtant pour l'avenir cela !

Vendredi 06 Juin 2008 21:23

toutes les plaques sont adhérentes sauf les picots lisses et les anti top et les plaques usées

Vendredi 06 Juin 2008 21:25

Franchement le platin soft est vraiment pas mal niveau adhérence Clin d'oeil

Samedi 07 Juin 2008 04:55

Citation de kreanga kalinikos :
toutes les plaques sont adhérentes sauf les picots lisses et les anti top et les plaques usées

ça c'est pas bac +10 comme réponse ! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 16:42

Bonjour,

L'adhérence dépend aussi beaucoup de ton geste.

Eric

Mardi 10 Juin 2008 12:27

Citation de eweytens :
Bonjour,

L'adhérence dépend aussi beaucoup de ton geste.

Eric


l'effet peut etre mais pas l'adhérence, c'est une caractéristique du caoutchouc uniquement.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements