Adhérence d'attaque européenne
Jeudi 05 Juin 2008 23:33
Le Bungee est pas mal adhérent aussi.Vendredi 06 Juin 2008 08:57
Si tu cherches une plaque capable de mettre du jus en top et en défense,alors essaye le sriver G2,je l'avais en revers en 1.9mm il y a 3ans et les blocs des adversaires sortaient souvent en top,en défense c'est un régal en coupe,on peut meme facilement varié la coupe en revers(en poussette ca peut etre mortel) et la plaque est rapide.Vendredi 06 Juin 2008 10:43
Je connais un 35 qui à détésté le sriver G2Vendredi 06 Juin 2008 14:45
Vendredi 06 Juin 2008 18:46
ce qui ressort actuellement du forum , c'est que la citation de la majorité des plaques dites adhérentes sont généralement autres que toutes les nouvelles dont on parle tant à savoir egp, nimbus, x-tra, ...Embêtant pour l'avenir cela !Vendredi 06 Juin 2008 21:23
toutes les plaques sont adhérentes sauf les picots lisses et les anti top et les plaques uséesVendredi 06 Juin 2008 21:25
Franchement le platin soft est vraiment pas mal niveau adhérence
Samedi 07 Juin 2008 04:55
Lundi 09 Juin 2008 16:42
Bonjour,Mardi 10 Juin 2008 12:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements