Jeudi 06 Août 2009 11:05
De visu, l'Orca est assez special.Jeudi 06 Août 2009 11:39
J'ai regardé sur de spost et il paraît que le orca est un mi-long???Jeudi 06 Août 2009 11:44
Il en à l'air, mais comme le dit gilles, cela se caractérise par le ratio Hauteur/largeur, or là, il devient un long ....Jeudi 06 Août 2009 12:21
Oui exactement sur le site de wack sport, il le classe dans les picots longs.Jeudi 13 Août 2009 21:46
test cette aprem' de l'orca 0.5mm sur defense plus.Samedi 20 Mars 2010 17:43
up trop peu d'info dessus seulement un avis sur le shark et 2sur l'orcaDimanche 20 Janvier 2013 09:02
j'ai pris ce picot à l'essai un peu par hasard ! comme beaucoup je n'avais pas lu que de bonnes choses sur lui !! et bien c'est dommage d'avoir écouté le peu de personne qui l'avait essayé !! cette plaque ne ressemble à aucune !! le plus proche serait le milli tall ! mais le shark a des picots encore plus fin ! c'est dire ! et très court !! donc en fait même s'il est classifié en PL, c'est un mi-long qui se joue comme un soft ! la gêne en plus !! c'est une plaque pour l'attaque et le contre ! le résultat en bloc actif est formidable ! un énorme sentiment de contrôle sur un clipper ! l'attaque est super aisée ! et même si la gêne n'est pas à la hauteur pour les adeptes classiques du PL, il n'en reste pas moins que les amateurs, de 799, 388C-1, terminator, giant 612 ou autre Ox en court pourraient s'y retrouver ! il existe en 0.5 et 1mm ! j'ai testé le 0.5mm !Dimanche 20 Janvier 2013 18:40
Effectivement, utilisé dans l'esprit d'un mi-long, les Shark et Orca (je n'ai utilisé que celui-là) peuvent s'avérer performants car ils appartiennent plus à cette catégorie: par rapport à un "vrai" long: plus de contrôle, moins de gêne, gêne tenant à une trajectoire écrasée comme un mi-long, mais trajectoire assez franche car les petits picots n'ont pas assez de force de catapultage.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements