Yvrac fait le yoyo depuis plusieurs saisons déjà.
Je ne doute pas de l'apport de nos renforts, mais de là à nous positionner comme prétendant à la montée, il y a de la marge !
Pour moi, Pau (si c'est la 1) ou le CAM (si c'est la 3) sont clairement plus forts.
Marmande peut embêter du monde s'ils alignent quelques féminines.
Et Cestas est tout simplement notre bête noire ...
Tiens d'ailleurs, le match se déroulera à Cestas. Ca fera jamais que la 5ème fois d'affilée ...
ne te plains pas pitu, on essayera de vous recevoir encore mieux que les 4 autres fois... et en plus on boira à la gloire de votre nouveau numéroté ;-)
Désolé les gars mais ça fait 6 phases consécutives que je finis 2eme donc j'ai bien mérité que ce soit mon tour ,et donc celui de pau.....
T'inquiète pas mon grand, si la montée devient impossible, on perdra volontairement les derniers matchs pour que tu ne finisses pas deuxième, tu peux compter sur moi !
Sinon, la poule sera plus ouverte qu'il n'y paraît avec Yvrac en parfait trouble-fête, et puis comme ils ont l'habitude de ne rester qu'une phase en R1...
Mais notre choix de poule n'est pas encore arrêté.
ne te plains pas pitu, on essayera de vous recevoir encore mieux que les 4 autres fois... et en plus on boira à la gloire de votre nouveau numéroté ;-)
Pour ça je ne m'inquiète pas. Je sais que vous savez être grands lors des après-matchs.
D'ailleurs, on boira aussi à la santé de tes 2 perfs sur n°933 non encore comptabilisées ...
Citation de marmotte :
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM
Oui, on saura à priori (selon que le Cam l'emporte ou non) dans quelle poule leur meilleure équipe finira la phase.
pin47 je signe de suite pour être impérial toute la phase et faire la bulle(ça me fait penser à quelqun chti paloi...)sur marmande....
Merci beaucoup de tout faire pour pas être 2eme !!!ça me touche ludo!mdr
dans la poule A, le premier match c'est Mérignac/CAM, on en saura un peu plus sur le choix des poules pour Pau et le CAM
Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!!
Avec mérignac1 et le retour de Aubrejat soit une équipe possible de 4 à 5/25 et 1 ou 2/30 je serais à la place de PAU ou du CAM je mettrai plutot les meilleures équipes pour monter en PN en poule B qui me semble nettement plus ouverte !!!