Mercredi 14 Mai 2008 11:20
Pour ma part, arrêter de coller va être chaud... j'ai pourtant joué avec un EGP en max pendant 4 mois, au bout d'un mois, moins rapide, moins de sensation et je me suis mi à le coller. Rien à voir, beaucoup plus rapide avec une petite couche de colle (alors que j'en met deux grosse) que lorsqu'il était neuf le premier mois. Je me suis dit vu le prix de la plaqueet que l'effet colle rapide ne dure que 1 mois, je me met au plaque chinoise et je colle. Maintenant, après 9 ans d'utilisation de la rapide, je vais avoir beaucoup de mal à jouer sans.je me tate de coller chez moi (comme je le fait habituellement pour perdre moi de temps à l'entraînement) avant chaque match, je sais, c'est pas réglomais il n'avait qu'a pas l'inventer la colle
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies