Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANTITOP pour attaquer

Vendredi 17 Août 2007 14:29

Cher(e)s pongistes,

Peut-être qu'avec l'interdiction de certains picots longs lisses, et me disant que les picots longs rugueux ne me conviennent pas forcément (pour en avoir déjà essayé plusieurs), un antitop serait plus approprié. pourquoi pas ?

Sachant que je suis offensif en revers avec mon picot long (actuellement le superblock du doc), quel est selon vous, l'antitop le plus approprié pour attaquer ?

Par avance, merci

Vendredi 17 Août 2007 14:40

Alors un 40 (ancien 35) joue comme sa il à un anti de cher yasaka il joue en frappe revers, sa avance pas beaucoup mais en croisant décroisant c'ets trés génant surtout que sa plonge.Alors aprés lequel il a exactement je me souvien plus :/

Vendredi 17 Août 2007 14:43

j'ai entendu dire que le RITC 804 était un bon antitop pour attaquer... j'en sais pas plus.

Vendredi 17 Août 2007 14:45

- L'anti power de Yasaka est le top, mais il s'use vite Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 14:46

Passe au soft, et sois plus offensif!!

Vendredi 17 Août 2007 14:48

Citation de les3bping :
- L'anti power de Yasaka est le top, mais il s'use vite Émoticône

Voilà c'est celui là que mon collegue à Content

Vendredi 17 Août 2007 15:03

un anti qui s'use vite c'est grave??Rire

Vendredi 17 Août 2007 15:05

il y a le joola tony hold
ou pourquoi pas un mi long comme le 563 ou encore dr evil qui ressemble assez au long!!!! ou encore le ritc 837 picot long antitop......

Vendredi 17 Août 2007 15:32

Citation de DareDevil :
Passe au soft, et sois plus offensif!!

Trop rapide pour moi. Les accelerations sur balles coupées avec un PL lisse, sans quelles soient extraordinaires, sont suffisantes, même jusqu'à 25.

Vendredi 17 Août 2007 15:35

Citation de dreamfire :
il y a le joola tony hold
ou pourquoi pas un mi long comme le 563 ou encore dr evil qui ressemble assez au long!!!! ou encore le ritc 837 picot long antitop......

J'ai un pote qui joue avec 1 evil en ox et c'est vraiment génant. Je les essayé et j'ai aucune sensation.
Le RITC 837 pl antitop : ça existe???

Vendredi 17 Août 2007 15:41

Le 837 est un PL, le 804 un antitop.

Vendredi 17 Août 2007 15:51

Revêtements à Picots RITC-837 (MYSTERY)

Les caractéristiques de ce revêtement sont :

Anti-spin
Forte friction due au traitement spécial des picots
retours difficilements prévisibles par l\'adversaire
trés bon revêtement de défense qui permet néanmoins la contre-attaque.

Vendredi 17 Août 2007 15:55

sinon essaye un soft mais en 1.0mm ou 1.5mm .je joue avec soft en 1/1.5mm pas rapide du style banco impact en 1.5 ou thibar rapid dtec un peu plus long qu'un soft tres bon controle ou alors 563 en 1.0mm ou encore rosin(mi long en 1.0mm)

Vendredi 17 Août 2007 15:55

Il est rugueux et il n'est pas moins (mais pas plus non plus) "antispin" qu'un autre PL rugueux.

Vendredi 17 Août 2007 15:56

il est donne anti spin??!!

Vendredi 17 Août 2007 16:00

Pour les attaquants les joueurs qui attaquent avec leur anti sont très difficile à jouer(enfin c'est mon cas)
premièrement parce qu'on ne sait jamais vraiment quand l'adversaire va attaquer ou non avec sont anti, en effet on peut très facilement anticipé un top coup-droit qui est un geste amples,par contre il est beaucoup plus difficile d'anticiper une frappe de revers qui est un simple mouvement de poignée, et de plus la balle renvoyé est plate, molle sans effet qui à tendance à s'affalés de l'autre côté de la table.

Donc oui si tu sait bien masquée ta frappe du revers, tu va en énervée plus d'un Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 16:04

sinon tu as encore en soft pistol en 1.0mm envoi des balles bizarres ou encore le mi long diamant du "bon vieux" doc neubauer

Vendredi 17 Août 2007 16:06

Citation de bigfoot1 :

j'ai entendu dire que le RITC 804 était un bon antitop pour attaquer... j'en sais pas plus.

Oui, si tu joues en attaquant, ca peut etre un bon choix !
C un revetements plutot rapide, pas super lisses, mais génants tout de meme Content
J'ai joué contre un 25 qui as ca (j'suis a peu prés 55), c'est trés perturbant car un coup il met de l'effet, un coup y'a rien dedans :o assez étrange...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 17 Août 2007 16:07

dreamfire : ils disent qu'il permet d'annuler les effets (antispin), un peu à la manière des PL lisses, mais ce n'est pas plus vrai qu'avec un autre rugueux : en gros, je pense qu'ils veulent le faire passer pour une plaque magique, très destabilisante, ce qui n'est pas le cas. Le 837 est un PL rugueux comme plein d'autres (cf tous les sujets sur le 837). Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2007 16:32

Citation de jujudw :
un anti qui s'use vite c'est grave??Rire

bah ouais ca accroche bcp moinsRire
G. Bauché - AS Gévezé TT
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements