Vendredi 15 Juin 2007 18:49
vous etes deja tombé sur des tricheurs professionnels , ceux qui grapillent tout les points, ceux qui sont pret a tout pour faire valoir leur points, ceux qui pretendent que la balle a touché la table a lors qu'elle etait a 3 m de la table... ceux qui sont de la plus mauvaise fois et quand lorsque la match est fini, rale si ils ont perdu et disent que c'est de votre faute car vous avez truché....
. Auncun des adversaires contre lesquelles j'ai joué ne peut dire que j'ai gagné par chance.Vendredi 15 Juin 2007 18:56
oui des 'net' que moi je voyais distinctement mais que le joueur d'en face et l'arbitre"un ptit jeune" n'avait pas vu. le pere de mon adversaire qui vient gueuler pour dire qu'il n'y avait pas 'net'. c'est gavant . alors que tu sais que t'a raison! le pere insiste et te casse les bijoux de famille....(des 'net' provoqués par l'adversaire)Vendredi 15 Juin 2007 18:57
Bah on va dire que les tricheurs faut mieux pas qu'ils l'ouvrent pcq j'ai tendance à m'énerver un peu vite, les mecs en général qd ils voient que je j'ss près à les tuer au moindre coup foireux bah ils râlent pas trop
Vendredi 15 Juin 2007 18:58
En générale ça m'arrive lorsque je gagne un match sur un adversaire qui s'énèreve facilement. Comme je joue avec un picot, mon adversaire me dit: tu n'irras pas loin dans la compétition, il y en à d'autres qui me disent tu n'arrivera à rien avec cette m****, ...Vendredi 15 Juin 2007 19:01
Tournoi national de poitiers, une salle avait des fuites et une goutte d'eau tombait sur la table toutes les 2/3 secondes, le 30 que je jouais arrêtait le point perdu (par lui), pour essuyer la table ... par contre il le gagnait et je voyais la goutte tomber, il continuait à jouer!Vendredi 15 Juin 2007 19:01
Bonjour!

Vendredi 15 Juin 2007 19:05
Vendredi 15 Juin 2007 19:36
Moi, c'est pas les tricheurs à la table qui me déran,ge, car c'est l'arbitre qui décide, qui tranche, ...
Vendredi 15 Juin 2007 21:45
Un jour de ma 1ère saison de ping, je joue contre un jeune... je mène très facilement 2-0 et balle de match pour moi...Vendredi 15 Juin 2007 22:34
contre des mauvais perdants ou des tricheurs , il faut continuer a jouer quoi qu il arrive, il faut surtout pas leur ressembler.
Samedi 16 Juin 2007 01:06
Samedi 16 Juin 2007 01:46
Moi une fois, je jouais un 55, je met le points sur la balle de match 2-1 10-9 pour une fois, je commence a aller lui serrer la main, une balle passe, il me dit 2 balles on rejoue le point.Samedi 16 Juin 2007 10:43
Certe, ma réaction a été très mauvaise... Mais il ne faut pas oublier que comme beaucoup de pongistes, je suis un caractériel. Un vrai sale type...Samedi 16 Juin 2007 11:23
Une de mes expériences avec un tricheur s'est mal passé pour lui. Sur le point litigieux je lui ait donné ( pas envie de me prendre la tête ) . Sur le suivant je lui envoyé la balle dans le bide le plus fort que j'ai pu. J'ai perdu le set. Puis après j'étais tellement énervé qu'il a marqué 4 ou 5 points sur les deux derniers sets. Je gagne le match et à la fin je lui ait mis dans les dents sur le ton de la provoc. Ensuite je l'ai grillé dans toute la salle.Samedi 16 Juin 2007 11:56
Il m'est arrivé aussi d'être caractériel. Ceci étant reconnu et sans vouloir en aucune façon donner des leçons, il faut bien reconnaître que l'on est d'autant plus sage que le gars en face est baraqué ou qu'il est connu pour être champion de judo, boxe ou karaté. Les grandes gueulades sont font alors mumures ...
Samedi 16 Juin 2007 12:55
Perso, j'ai connu une magnifique experience avec un bon truand professionnel du ping la semaine derniere..donc moi 25, le gars 55, en poule d'une tournoi..le gadin à chaque fois quasiment qu'il servait, il mouillait completement la balle (tournoi caniculaire en juin..ça aide) et donc à chacun de ses services, la balle dans le filet, j'était vraiment frustré, ni moi ni l'arbitre ne pouvions dire quelque chose, aprés avoir perdu un set comme ça, j'ai commencer à lever la balle sur ses services mais c'est pas terrible comme retour..il a quand meme continuer à le faire..apres il m'as fait 2,3 fois le coup de : la balle à touché (pour des balles à 50 cm de la table)..il me l'a meme fait sur la balle de match le bougre!!!!Samedi 16 Juin 2007 21:02
Personnellement, mes adversaires n’osent pas tricher contre moi car…………..ils n’en n’ont pas besoinDimanche 17 Juin 2007 11:44
Ben moi, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas de souvenir d'avoir eu à jouer contre un tricheur.
Peut-être que mon gabarit les dissuade de tricher.
Dimanche 17 Juin 2007 15:55
perso, je suis defenseur, gaucher et j'ai un picot, de quoi enerver mes adversaires, qui profitent de mon gabarie ou de mon jeune age pour tricher ou carrement m'insulter ouvertement (jeu de merde, plaque de merde, il sait pas jouer, ... et j'en passe ... peur d'etre censurer par un modo) . il doit bien l'avoir une solution pour que ça s'arrete? a part arreter le ping bien sur
Dimanche 17 Juin 2007 16:31
Maintenant je souris quand le gars me dit plaque de merde ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques