Votre experience avec des tricheurs ? - Page 4

Mardi 26 Juin 2007 20:50

Citation de Francis :
Je déteste perdre, et pourtant je ne tricherai pas pour gagner. La "méthode", comme tu dis, est plutôt lié à l'état d'esprit qu'à la volonté de gagner, comme je l'ai déjà écrit.

Je me suis quand même laissé dire que tu bidouillais les tableaux de hardbat ! Clin d'oeil

Mercredi 27 Juin 2007 07:19

Il y a aussi des fois des situations où si tu ne voles pas l'autre c'est l'autre qui te vole. Dans ces cas là vous faites quoi ?. Genre en face de vous vous avez un tchatcheur qui essaie par tous le smoyens de vous destabiliser. Ou bien sur un point il vous semble que la balle touche mais vous en etes pas sûrs. Vous prenez le risque de dire que vous etes pas sûrs ? au risque de laisser l'autre décider pour vous (sachant que les arbitres ne se mouillent que rarement)

Mercredi 27 Juin 2007 19:20

dans ce cas sergio, je donne mon avis et je m'y tiens
si mon adversaire aussi, je regarde l'arbitre et je lui que c'est lui qui doit décider de maniere objective...et c'est vrai que généralement l'arbitre flippe et remet la balle
mais bon, toutes les fois où ça m'est arrivé, il a suffit d'agir une fois comme ça et le reste du match de passe bien (le tricheur est rarement courageux, sinon il n'aurait pas besoin de tricher....)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 30 Juin 2007 02:49

comme toi hyper u
0
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques