Votre experience avec des tricheurs ? - Page 2

Dimanche 17 Juin 2007 17:55

Mais ce genre de personne, c'est surtout dans les "bas" classement qu'on les voit, non (jusqu'à 35 on va dire...) ? Quand ça joue plus haut, je trouve que les gens ont moins besoin de ça pour gagner des matchs... Émoticône
Sinon, que je saches, j'ai jamais eu de problèmes, ni vraiment de remarques (très rarement) pourtant je suis qu'un joueur de PR...

Dimanche 17 Juin 2007 18:59

Citation de spirit :
Mais ce genre de personne, c'est surtout dans les "bas" classement qu'on les voit, non (jusqu'à 35 on va dire...) ? Quand ça joue plus haut, je trouve que les gens ont moins besoin de ça pour gagner des matchs... Émoticône
Sinon, que je saches, j'ai jamais eu de problèmes, ni vraiment de remarques (très rarement) pourtant je suis qu'un joueur de PR...

Le gars dont je parle est 35 et il jouait en R1, incompréhensible d'avoir ce comportement à un tel niveau ...

Dimanche 17 Juin 2007 19:07

Oui il y aura toujours des gens comme ça, mais je pense qu'ils sont moins nombreux que ceux qui se prennent la tête en départementale ou petite régionale...

Dimanche 17 Juin 2007 21:28

Citation de fry44 :
Citation de spirit :

Le gars dont je parle est 35 et il jouait en R1, incompréhensible d'avoir ce comportement à un tel niveau ...

Incompréhensible d'avoir ce comportement à tous les niveaux d'ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 19:14 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Juin 2007 10:53

Il devraient être interdits de ping à vie ...

Mardi 19 Juin 2007 11:17

Citation de spirit :

A partir de la R1 tu as un juge-arbitre officiel. Cà peut en calmer certains.
C'est plus facile de foutre le foin en départementale 2.

Mardi 19 Juin 2007 11:21

D2? D0 tu veux dire?

Mardi 19 Juin 2007 12:07

Je joue en région parisienne. Il n'y a pas de D0 chez nous.
La D2 c'était juste un exemple, mais tu peux aussi foutre le bordel en PR ou en D1, il n'y a pas de juge-arbitre officiel.

Mardi 19 Juin 2007 12:28

Officiel non, mais il y en a un désigné d'office, maintenant que je suis dirigeant, j'ai les pleins pouvoirs pour envoyer chier ces gros cons!

Mardi 19 Juin 2007 16:48

moi j'arbitrai un match, l'adversaire de mon collégue de club commence a perdre le point et en fait derriere (10 m ) il y a une fille qui passe , en silence que j'ai a peine vu, elle sort du club , et juste quand le mec se retourne pour voir la balle lui passée derriere lui il voit la fille qui ferme la porte et dis : "géné"
la je reste stokché a la chaise et jlui demande si il rigole il me fait: non jsuis géné , on remet le point"
mon collégue lui est tellement abasourdi qui ne dit rien, le mec croit que c'est bon et il rejoue le point, juste avant qu'il serve jlui fait ,
:" t'es fou ou quoi, ta pas ete géné et tu es en train de tricher"
sur ce il se barre de la table , va dans les vestiaires, et commence a tchouler ( le mec avait 15ans :d ) on entends des "fils de pute", des "connars ", etc puis il revient a la table et gagne le match. apres il a encore recomencé avec des autres, puis il arrive contre moi , et jlui dit juste avant de jouer qu'il a interet a pas faire le con , puis tout bas , "on se comprends" ( ptit clin d'oeil avec ^^) la le mec il a compris et il m'a presque laissé gagné.Rire des gars comme ca, ta envie de les frapper... heureusement qu'on vaut mieux que ca ...
tout n'est qu'illusion

Mercredi 20 Juin 2007 17:57

Il n'y aurait pas eu un peu de censure par ici ???

Pourrait on savoir par qui et surtout pourquoi ?

Mercredi 20 Juin 2007 18:06

Non, non, pas de censure, c'est juste que ton message était trop con. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Juin 2007 19:49

J 'ai un service coup droit frotté qui fait pas mal de ravages mais n'est pas tout à fait réglementaire dans le sens ou je ne lève pas toujours la balle assez haut .Je ne fait pas systématiquement fort attention si balle est suffisament lachée ou pas .Un joueur adverse qui était mené 2 sets à rien , me fait la remarque de manière trés explosive et aggressive ! Je lui répond très calmement Émoticône qu'il peut me le dire autrement et que je ne le fait pas délibérèment exprés; l m'envoie promener ! J'ai eu une belle grande rage interne Émoticône et ai lancé toutes les balles de services identiques haut en l'air avant de les frotter et d'attaquer à chaque sur chaque balle .J'ai joué
le 3ème set 3 classements au dessus de ma valeur habituelle ! 11-3 dans le
dernier set ! Émoticône J'ai jamais été aussi content de gagner un match et lui ai dynamiquement serré la main après la fin de la rencontre ! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 19:51

Ce n'était pas une tricherie de sa part mais un essai de déstabilisation , ce qui pour ma part , revient au même ! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 20:32

Citation de Francis :

C'est précisement ce qu'on appelle la censure. Pour le reste ce n'est que ton appréciation personnelle. Mais bon apparement elle suffit et tu es en mesure de juger ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

Mercredi 20 Juin 2007 21:49

Citation de SergioZZZ :
Citation de Francis :

C'est précisement ce qu'on appelle la censure. Pour le reste ce n'est que ton appréciation personnelle. Mais bon apparement elle suffit et tu es en mesure de juger ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

Bien sûr, puisque je suis modérateur. Émoticône
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'un message incitant à la tricherie à sa place sur un forum, sauf s'il s'agit d'un forum consacré à la tricherie, là d'accord.

Mercredi 20 Juin 2007 21:58

Citation de SergioZZZ :

Il n'y aurait pas eu un peu de censure par ici ???

Pourrait on savoir par qui et surtout pourquoi ?

Et ui Sergio même hors de la rubrique foot , tu continues a écrire des conneries.

J'ai eu le temps de lire ton message avant la censure .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 21 Juin 2007 08:18

Francis > Ce n'est pas un forum mais un sujet sur la tricherie donc normale d'en parler il me semble. En plus je ne divulguais pas de "methode infaillible" juste quelques bons conseils. Meme mieux je prévenais que ce n'etait pas si facile de tricher je conseillais de retser bon joueur si ça échouait. Ce qui est plutot fairplay non ?

Jeudi 21 Juin 2007 08:27

Même si je n'étais pas d'accord avec SergioZZZ (j'avais poster un message réprimant ce discours et qui a été effacé avec le sien) je pense qu'il aurait fallu le laisser pour justement démonter ces arguments et surtout car il a le droit d'avoir une opinion (que pour mon part je trouve grotesque) mais c'est à chacun de se faire une opinion.Même l'intervention de personnes plus ou moins dénuées de bon sens (ici SergioZZZ) peut faire avancer les débats.

Jeudi 21 Juin 2007 08:29

Désolé pour la faute (que pour MA part je trouve grotesque)====>si un modo peut changer ça Émoticône
0
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques