Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laurent BLANC aux Girondins de BORDEAUX: qu'en pensez-vous ?

Mercredi 06 Juin 2007 23:19

Que pensez vous de cette arrivée pour les Girondins ?
A t-il les qualités pour qualifier BORDEAUX en LDC ?

Mercredi 06 Juin 2007 23:24

humm je ne sais pas trop.... honètement j'en doute mais j'espere qu'il me fera mentir , en tout cas il va lui falloir trouver beaucoup de joueurs...

Mercredi 06 Juin 2007 23:26

Faut vendre avant d'acheter quand tu n'as pas suffisement de sous !!

Mercredi 06 Juin 2007 23:28

oui mais bon si c'est pour recruter n'importe comment derriere c'est pas la peine... et puis liquider des bons joueurs n'est pas forcément une très bonne chose non plus ..

Mercredi 06 Juin 2007 23:33

Oui mais les retenir quand le club n'a plus assez d'ambition pour eux.... c'est difficile !!
On peut pas les retenir à vie à BORDEAUX !! Après c'est sur on le regrettera mais bon....

Jeudi 07 Juin 2007 00:34

Citation de max37 :
oui mais bon si c'est pour recruter n'importe comment derriere c'est pas la peine... et puis liquider des bons joueurs n'est pas forcément une très bonne chose non plus ..

Yes, tt à fait d'accord ac toi max37.

D'accord on ne peut pas retenir ts ses meilleurs joueurs éternellement pas il aurait été judicieux de leur accorder un bon de sortie de façon espacé pr ne pas voir partir les meilleurs d'un seul coup.

Mais bon vs allez me dire que Ricardo avait bien réussi à construire une équipe en une saison alors sait on jamais.

Jeudi 07 Juin 2007 00:37

Quand un joueur a la volonté de partir... Il veut partir depuis plus d'un an Mavuba alors même BLANC ne le retiendra pas....
Et il faut s'aligner avec les salaires italiens....
Si Bordeaux perçoit 10 + 15 soit 25 M € pour les 2 joueurs, alors on pourra dire que Laurent BLANC dispose d'une belle enveloppe pour renforcer les 3 lignes du jeu bordelais....

Jeudi 07 Juin 2007 09:45

Espérons que Laurent Blanc sera aussi bon entraîneur que joueur.C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Jeudi 07 Juin 2007 09:58

Il n'a aucune expérience du métier d'entraîneur. Ce sera au mieux une saison de transition, mais je les vois plutôt en deuxième partie de tableau.

Jeudi 07 Juin 2007 11:07

perso, je pense que ce sera un super coach ... je le vois bien dans ce taff c'est comme ça ...

Jeudi 07 Juin 2007 11:19

En tant que bordelais et supporters des girondins,je suis très content de son arrivée malgrès qu'il n'est aucune expérience,il a une connaisssance du football qu'on peu d'entraineur,lui a une pratique au plus haut niveau et le mélange de sa pratique plus de sa connaissance,va que bordeaux va terminer dans ses objectifs ,c'est a dire les 3 premiers.
Je pense qu'il a aussi des contact qui vont lui permettre de recruter des joueurs de renoms,c'est a dire ce qui nous manque un peu à Bordeaux mais il va peut etre permettre de garder les faubert,planus et voir mavuba qui contrairement à ce qui est dit,n'est pas encore à la juventus et ca c'est une information certaine venant de proches du joueurs.
En tout cas allez bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Jeudi 07 Juin 2007 13:14

Citation de ElBouleto :
Espérons que Laurent Blanc sera aussi bon entraîneur que joueur.C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Laurent Blanc a été un bon joueur mais pas un GRAND joueur. Sa carriere n'est pas fait que de succés.
Il a connu son heure de gloire entre 1997 et 2000 mais avant et apres c'etait pas si bon que ça. Encore 1 qui a bénéficié de l'effet champion du monde...

Jeudi 07 Juin 2007 14:29

SergioZZZ là j'en suis sur tu ne connais rien au foot!!!Laurent Blanc a été un des meilleurs joueurs français de tout les temps.Quasiment tous les clubs dans lesquels il a joué ont finis meilleur défense de leur championnat.C'était un ENORME joueur et qui défendait avec classe,c'était pas un gros bourrin.J'aurais vraiment tout entendu.
Tu va aussi dire que Platini n'était qu'un joueur minable??

Jeudi 07 Juin 2007 19:23

avec laurent blanc , bordeaux va faire comme le psg cette saison ! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 19:44

C'est toi qui dit vraiment n'importe quoi !
si encore tu m'avais dit que pour un défenseur il marquait beaucoup de buts OK mais de dire que sa défense a toujours fait parti des meilleurs c'est vraiment pas le cas !

De 1987 à 1990 : il fait 3 bonnes saisons mais au niveau français il ne joue qu'à Montpellier...qui ets loin d'avoir une supere défense !!

En 1991 il part A Naples où il ne parvient pas à s'imposer. Enorme echec.

En 1992 il revient à Nimes qui finit bon dernier de D1 avec 66 buts encaissésRire

En 93 il part à SAint Etienne qui termine 11eme et 18eme (super défense tu disaisRire)

En 95 il part à Auxerre où il réalise une super saison !

En 96 il part à Barcelone où c'est à nouveau un echec et on lui fait comprendre à la fin de la saison qu'il est prié de partir

En 97 il va à l'OM
en 97/98 il y fait une super saison
en 98/99 il fait une saison de merde

Et apres il termine sa carriere sur 2 nouveaux echecs à l'inter et à Manchester.

Donc sans parler d'une carriere minable c'est pas une carriere extraordinaire comme certains le font croire.

Jeudi 07 Juin 2007 20:52

Comme par hasard à l'OM il fait des supers saisons..... allez arrete rigolo !!!

Jeudi 07 Juin 2007 20:54

Citation de cleana :
Comme par hasard à l'OM il fait des supers saisons..... allez arrete rigolo !!!

J'ai dit qu'à l'OM il avait fait une super saison ET une saison de merde !

Jeudi 07 Juin 2007 21:18

Tu n'es jamais d'accord, jamais content.... bref tu viens mettre le foin dès que possible....

Jeudi 07 Juin 2007 22:03

A Manchester la 1ere saison il me semble qu'il a joué et à l'Inter aussi et ces 2 équipes étaient meilleures défenses.Coincidence?Peut etre mais le fait est que Laurent Blanc a toujours été très bon,je préfère largement Laurent Blanc à Marcel Desailly par exemple.Je suis persuadé que avec un groupe compétitif (2-3 recrues ça pourrait etre bien) il peut faire quelque chose.Avec Guy Roux de retour,Laurent Blanc et JPP (s'il a un club) et Le Guen qui confirmera tout le bien que j'en pense ça promet une saison plus passionnante que cette année (pas très dur non plus)

Jeudi 07 Juin 2007 22:22

J'espère que Laurent Blanc va amener une touche offensive aux Girondins.... car misère le nombre de buts....
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport