Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laurent BLANC aux Girondins de BORDEAUX: qu'en pensez-vous ? - Page 4

Jeudi 14 Juin 2007 21:03

Citation de rasta folah :
perso je n'aime pas du tout mickael silvestre mais bon ca serait un renfort de poids quand même je pense
Faut voir le prix du gasier !!!Lui reste t-il des années de contrat à M.U ???

Jeudi 14 Juin 2007 21:41

c'est bien pour "le president" d'avoir trouvé un club comme bordeaux!

c'est un club patient, et il aura le temps de montrer ces qualités sans trop de pression avec un bon groupe.

pour sylvestre, c'est pas un joueur que j'aime, mais il peut apporter son experience et sa solidité, avec planus ca serait pas mal.

Jeudi 14 Juin 2007 22:33

Un retour au bercail pour retrouver une place en EDF.... Bon faut reconnaitre qu'avec MICOUD ça n'a pas marché......
Mais bon ça bouge en coulisse... CHAMACK ne veut apparement pas (ou plus) aller à TOULOUSE.... reprise de l'entrainement avant la fin juin.... Je pense que LE PRESIDENT va parler au président de ses choix de joueurs en terme de quantité et voir pour renforcer les différentes lignes...

Vendredi 15 Juin 2007 14:42

sa risque d'etre interessant de voir se qu'il va pouvoir apporter a un club comme Bordeaux avec son experience du foot

Samedi 23 Juin 2007 18:35

faubert (bordeaux) annoncé aux glasgow rangers !

Samedi 23 Juin 2007 18:49

Il ferait une [color=#FF00FF]ENORME CONNERIE[/color] !!!!

Dimanche 24 Juin 2007 18:12

mais il a pas de cervo ce mec c pas possible. Il va foutre quoi en écosse

Mardi 26 Juin 2007 00:37

Gagner de l'argent ? Trouver du bon whisky ???

Mercredi 27 Juin 2007 08:34

ça y est j'ai vu Laurent Blanc hier à la conférence de presse... Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas changé !!! Il parle toujours sur un ton monocorde et dénué de toute intonation ou motivation tel un dépressif chronique. Le tout pour tenir un discours des plus lisse et langue de bois au possible...

Je pensais à un truc... Imaginez un match de foot commenté par Laurent Blanc et Zidane... Imaginez le truc...

Mercredi 27 Juin 2007 22:28

Oui j'imagine.... et alors ? Emon tu crois qu'il fait bander un taureau ? (de Camargue...)

Jeudi 28 Juin 2007 08:43

Non mais il le sait et ne ramene pas sa gueule pour rien. D'ailleurs si tu étais un peu observateur tu aurais remarqué qu'il etait tres tres discret pour un entraineur de l'OM.

Jeudi 28 Juin 2007 21:53

encore une fois on s'en fou Émoticône
Penis

Vendredi 29 Juin 2007 08:24

Citation de SergioZZZ :

Non mais il le sait et ne ramene pas sa gueule pour rien. D'ailleurs si tu étais un peu observateur tu aurais remarqué qu'il etait tres tres discret pour un entraineur de l'OM.

.....car il a peur de se faire virer !!! s'il enchaine quelques mauvais résultats et que l'Om se retrouve par exemple dans le ventre mou du championnat courant octobre, il se fait virer !!!! c'est ça MARSEILLE ....

Vendredi 29 Juin 2007 10:03

Dans les autres clubs c'est pareil. La seule difference c'est qu'à Marseille c'est plus rapide car c'est une ville de passion

Vendredi 29 Juin 2007 12:04

Vous me taites doucement sourire. Vous parlez pour Emon car vous le connaissez personnellement ???

En plus depuis le temps qu'il travaille à l'OM je pense qu'il n'a pas à avoir peur de se faire virer car les indemnités seraient très lourdes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 29 Juin 2007 13:05

Oui au départ on parlait de blanc et de bordeaux (pas les vins!) mais on a vite dériver car ya rien à dire

Vendredi 29 Juin 2007 13:32

On recadre le débat alors sur BOrdeaux..... si vous avez des infos sur les rumeurs de mutations aux Girondins....

Vendredi 29 Juin 2007 14:04

Pas grand chose à signaler même si Laurent Blanc souhaite l'arrivée de 3 joueurs de qualité.Le problème c'est le jeu adopté par les Bordelais sous l'ère Ricardo et le fait que Laurent Blanc soit inexpérimenté sont 2 facteurs qui peuvent faire penser à un recrutement qui sera compliqué du côté des Girondins.

Samedi 30 Juin 2007 00:32

Mavuba et Faubert resteront-ils ?..... suspense.

Samedi 30 Juin 2007 08:18

Flaubert veut absolument partir aux Rangers !
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport