Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laurent BLANC aux Girondins de BORDEAUX: qu'en pensez-vous ? - Page 2

Jeudi 07 Juin 2007 22:28

Elbouleto > il me semble au contraire qu'il était à Manchester à l'epoque de Barthez, c'est à dire à l'epoque ou la défense c'etait du gruyere mais c'est à vérifier...

T'as bien sûr le droit de préférer Blanc à Dessailly mais Marcel a eu une bien plus belle carriere.
Moi je prefere Marcel, il est plus sympa, plus cool et pratique moins la langue de bois. Il se pense etre parmi les meilleurs et l'avoue sans état d'ame. pas de fausse modestie comme chez un zidane par exemple. Et puis en interview il est vivant, drole et déconneur. Laurent Blanc s'il avait pas été footballer il aurait pu etre gardien de prison ... bon courage aux Bordelais !

Jeudi 07 Juin 2007 22:41

Et Emon il a fait l'école du rire ?

Jeudi 07 Juin 2007 23:01

je dirai plutôt du cirque parce que pour animer une équipe de clown c'est plus facileRire

Jeudi 07 Juin 2007 23:02

Oui mais bon l'OM de sergioZZZ DOIT LE RESPECT, elle termina (hélas) 2 ème de notre championnat.....

Jeudi 07 Juin 2007 23:17

oué je sais bien mais je respecte, que le monde du cirque se développe vite et très bien dans le monde du football!! MDRRire

Je taquine sergioZZZ bien sur Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2007 23:22

Citation de ElBouleto :
SergioZZZ là j'en suis sur tu ne connais rien au foot!!!Laurent Blanc a été un des meilleurs joueurs français de tout les temps.Quasiment tous les clubs dans lesquels il a joué ont finis meilleur défense de leur championnat.C'était un ENORME joueur et qui défendait avec classe,c'était pas un gros bourrin.J'aurais vraiment tout entendu.
Tu va aussi dire que Platini n'était qu'un joueur minable??

Désolé mais comparer Platini et Blanc au foot c'est vraiment pas possible. Sergio y va un peu fort comme d'habitude mais dans le fond il n'a pas tout à fait tort tant les champions du monde 1998 ont été béatifiés.

La carrière de Desailly a été objectivement supérieure à celle de Blanc malgré une fin un peu décevante (Euro portugais notamment).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 07 Juin 2007 23:28

En fait on s'en fout c'est bien le passé le palmarès machin mais bon nous à Bordeaux on veut voir ce que Lolo va nous faire, avec quels moyens et surtout comment va t-il s'en sortir !!! Le reste c'est bien mais Guy Roux n'a jamais fais de carrière professionnelle en tant que footballeur et pourtant......

Vendredi 08 Juin 2007 01:00

Tout comme José Mourinho par exemple qui n'a jamais été un grand joueur.

Vendredi 08 Juin 2007 06:44

Et maintenant vous comparez Mourinho à Guy Roux : tsss vous respectez vraiment rien !

Vendredi 08 Juin 2007 09:14

Non je dis juste que l'un comme l'autre n'ont jamais été des joueurs connus(pour Guy Roux je sais pas mais Mourinho a été professionnel).

Vendredi 08 Juin 2007 12:14

Et des fois les grands noms se plantent en tant qu'entraineur (Giresse, Tigana, Fernandez....).
Non laissons du temps à Laurent Blanc, il ne signe que cet aprèm au Chateau du Haillan.....

Vendredi 08 Juin 2007 13:18

euh lors de son premier passage au Paris SG Luis a fait de grande chose :

champion de France en 1994,
vainqueur de la coupe de France en 1995,
vainqueur de la coupe de la league en 1995,
vainqueur de la coupe des coupes en 1996,
vice champion de France en 1996

sans oublier sa brillante 2ème place de la liga avec l'atletic bilbao et ce qu'il a fait avec le Betis Seville...

Donc Luis a réalisé de grande chose en tant qu'entraineur.

Concernant Laurent Blanc je pense qu'il fera 1 grand entraineur mais ce première saison sera certainement délicate

Vendredi 08 Juin 2007 22:45

Disons que Luis a beaucoup voyagé il n'a pas de stabilité dans un club en particulier et entraine depuis un certain temps des clubs de seconde zone....
Mais je ne retire rien de sa brillante carrière au PSG....joueur et entraineur confondu

Samedi 09 Juin 2007 00:06

Citation de cleana :
bon nous à Bordeaux on veut voir ce que Lolo va nous faire, avec quels moyens et surtout comment va t-il s'en sortir !!!

Franchement en toute objectivité , je me demande dans quelle galère il c'est fourré le pauvre laurent blanc car c'est vraiment pas gagné , ya vraiment du boulot.....

Un défenseur coatch d'une équipe défensive, qu'es ce que sa peut bien donné ???

On c'est jamais - / - sa donne + donc ....

Et pour un début de carriere c'est pas un cadeaux bordeaux , maintenant il a de la chance d'un coté que pour son 1 er poste on lui propose une lique 1 , sa va tranquil le mec quand meme....

Papin lui a du faire ses armes en ligue 2.....

Bonne chance a lui

Samedi 09 Juin 2007 00:11

Non JPP a débuté au FC B.A.S (Bassin Arcachon) en CFA 2 ET même entraineur joueur.....

Pour Laurent BLANC, tu sais il a débuté sa carrière en attaque et a toujours été un libéro offensif; je me souviens une saison en L1 il a inscrit style 12 buts....

Et puis parle nous de ton FC METZ on y joue au foot là-bas ? Vous allez redescendre directement en L2, comme à l'habitude !!!

Allez sans rancune, Laurent va avoir une équipe compétitive moi je dis....

Samedi 09 Juin 2007 00:41

86-87 Montpellier 2 34 18

88-89 Montpellier 1 35 15
89-90 Montpellier 1 36 12
90-91 Montpellier 1 38 14

Nombre de match joué et nombre de but... pas mal pour un defenseur, j'ai mi bien sur les stats les plus impressionnant...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 01:19 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Juin 2007 00:52

Ah tu vois je pensais pas autant et surtout pas aussi souvent !!!! mais c'est un ancien n°9....

Samedi 09 Juin 2007 07:03

Franchement entre Blanc et Ricardo je me demande lequel des 2 est le pire.
Je suis quand meme content car tant qu'il est à Bordeaux il vient pas nous pourrir la vie à Marseille.

Samedi 09 Juin 2007 10:39

Il va faire venir Barthez.
Simple, donc intelligent.

Samedi 09 Juin 2007 12:12

j'en ai bien peur...
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport