Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laurent BLANC aux Girondins de BORDEAUX: qu'en pensez-vous ? - Page 3

Samedi 09 Juin 2007 14:31

Citation de cleana :
Et puis parle nous de ton FC METZ on y joue au foot là-bas ? Vous allez redescendre directement en L2, comme à l'habitude !!!

Allez sans rancune, Laurent va avoir une équipe compétitive moi je dis....

Si j'étais toi je ne me lancerai pas aussi vite, moi je vois une saison très dificille pour bordeaux.....

J n'ai pas trop suivi les transferts et recrue ses derniers temps mais il me semble que personne de bien intéressant n'arrive en + il ont perdu leur attaquant vedette alias DARCH ......Émoticône

CONCERNANT LE FC METZ je vois effectivement une saison delicate avec pour objectif le maintient , et je te signale qu'ils n'ont pas l'habitude de redescendre en ligue 2 c'etait leur 1 ére descente......

En tous cas le maintient va se jouer dans un mouchoir de poche et je ne serais pas étoner de voir bordeaux dans le bas de tableaux cette année.....

Samedi 09 Juin 2007 19:47

pareil pour moi je serais étonné de voir Bordeaux finir dans le haut de tableau si les départ annoncés des faubertmavuba chamack... ne sont pas compensé

Dimanche 10 Juin 2007 09:56

Serieu y'en à c'est des rigolos.Les gars ,avant de critiquer u nclub ,il faut balayer devant sa porte .Les Marseillais ont fini 2eme cette saison,bravo ils ont été les meilleur dans le sprint final,mais c'est pas pour ca qu'ils on fait une belle saison,vu le niveau de ce championnat.On a dit que bordeaux a fait une saison décevante ,c'est sur ca mais on est revenu à la fin et si ce match on le perd pas ,on est 2eme j'en suis persuadé.
Bref ,pour revenir aux Marseillais,14ans sans titres et ca ose encore ouvrir sa bouche et charier les autres clubs.Et une ligue des champions dont la plupart des gens doutent de son honnèteté.
Juste pour rappeler que Bordeaux est le club francais qui a le plus de match joué en coupe d'europe,Bordeaux depuis 10ans,a fini 7fois dans les 5 premiers,quel club en a fait autant,à par lyon depuis 6ans??voila le palmares de laurent blanc
1987 - Champion de France de division 2 (Montpellier)
1988 - Champion d'Europe Espoirs (France)
1990 - Vainqueur de la Coupe de France (Montpellier)
1996 - Vainqueur de la Coupe de France (Auxerre)
1996 - Champion de France de Division 1 (Auxerre)
1996 - Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (FC Barcelone)
1997 - Vainqueur de la Coupe du Roi (FC Barcelone)
1998 - Champion du Monde (France)
1999 - Finaliste de la Coupe UEFA (Marseille)
2000 - Champion d'Europe des Nations (France)
2000 - Finale de la Coupe d'Italie (Milan)
2003 - Champion d'Angleterre (Manchester United: aussi finaliste de coupe de League et 1/2 finaliste de C1 avec ce club
Alors ,on peut remarquer que dans tous les club où il est passé,il a remporté un ou des titres alors merci de ne pas dire qu'il a bénéficié de l'effet champion du monde,je pense que ce n'est pas pour rien si il était capitaine.
Après c'est sur qu'on ne sait pas si ca sera un grand entraineur,mais presonnelement, j'ai bon espoir,parce que faubert n'est pas parti,mavuba non plus et chamack est une pipe ,ya un certain cavenaghi qui va exploser cette année.
Bordeaux finira dans les 3premiers j'en suis sur.
allez BORDEAUXXXXXX tktttttttttttttttt

Dimanche 10 Juin 2007 10:45

Citation de kreanga33 :

Serieu y'en à c'est des rigolos.
Les gars ,avant de critiquer un club ,il faut balayer devant sa porte .
Les Marseillais ont fini 2eme cette saison,bravo ils ont été les meilleur dans le sprint final,mais c'est pas pour ca qu'ils on fait une belle saison,vu le niveau de ce championnat.

On a dit que bordeaux a fait une saison décevante ,c'est sur ca mais on est revenu à la fin et si ce match on le perd pas ,on est 2eme j'en suis persuadé.

Bref ,pour revenir aux Marseillais,14ans sans titres et ca ose encore ouvrir sa bouche et charier les autres clubsRire.
Et une ligue des champions dont la plupart des gens doutent de son honnèteté.

Juste pour rappeler que Bordeaux est le club francais qui a le plus de match joué en coupe d'europe,Bordeaux depuis 10ans,a fini 7fois dans les 5 premiers,quel club en a fait autant,à par lyon depuis 6ans??

Voila le palmares de laurent blanc
:

1987 - Champion de France de division 2 (Montpellier)
1988 - Champion d'Europe Espoirs (France)
1990 - Vainqueur de la Coupe de France (Montpellier)
1996 - Vainqueur de la Coupe de France (Auxerre)
1996 - Champion de France de Division 1 (Auxerre)
1996 - Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (FC Barcelone)
1997 - Vainqueur de la Coupe du Roi (FC Barcelone)
1998 - Champion du Monde (France)
1999 - Finaliste de la Coupe UEFA (Marseille)
2000 - Champion d'Europe des Nations (France)
2000 - Finale de la Coupe d'Italie (Milan)
2003 - Champion d'Angleterre (Manchester United: aussi finaliste de coupe de League et 1/2 finaliste de C1 avec ce club

Alors ,on peut remarquer que dans tous les club où il est passé,il a remporté un ou des titres alors merci de ne pas dire qu'il a bénéficié de l'effet champion du monde,je pense que ce n'est pas pour rien si il était capitaine.

Après c'est sur qu'on ne sait pas si ca sera un grand entraineur,mais presonnelement, j'ai bon espoir,parce que faubert n'est pas parti,mavuba non plus et chamack est une pipe ,ya un certain cavenaghi qui va exploser cette année.

Bordeaux finira dans les 3premiers j'en suis sur.

Allez BORDEAUXXXXXX tktttttttttttttttt

C'etait illisible j'ai fait quelques modifications.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 10:47 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Juin 2007 10:56

Moi je suis très heureux et confiant de la nomination de Blanc à Bordeaux ! Evidemment, il a tout à prouver mais à priori, comme Deshamps en arrivant à Monaco, il a tout ce qui faux pour réussir !

En tout cas je souhaite aux supporters Girondins que cela fonctionnent et qu'ils puissent voir un jeu un peu plus chatoyant que celui proposé par Ricardo !

Dimanche 10 Juin 2007 11:39

kranga33 > c'est toi qui me fait doucement rigoler. Dans ton brillant exposé tu nous dit que l'OM n'a rien fait depuis 14 ans et 5 lignes apres en voulant nous vanter laurant blanc tu écris qu'il a été finaliste de la coupe UEFA , finaliste de la coupe d'Italie et finaliste de la coupe de la league.

Pour etre équitable il aurait donc fallu parler pour Marseille des 2 finales de UEFA et des 2 finales de coupe de France

Et voilà j'ai démonté ton pseudo argumentaire à 2 balles !

Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 15:35

lyon a fait aussi bien que bordeaux voir meme mieux depuis 10ans
on peut citiquer le jeu e bordeaux mais en france il a été efficace dans se championnat ou la defense prime par rapport a l'attaque
bordeaux merite beaucoup plus que l'om d'aller en ldc au vu de la saison qu'il ont fait
malgrès tous les départ il faut que les bordelais face tout pour rester en haut de la hiearchie de la L1 parce que mine de rien ils rapporte au championnat grace a M6 si on veut un championnat de france avec des star ben faut y mettre les sousou....
allez bordeaux cette année on gagnera sans erreur d'arbitrage sans rancune mais c'est nous qu'on est les rois (lyon!!!!)
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Dimanche 10 Juin 2007 18:30

d'abord merci a jesusdelyon pour son fair play,c'ets rare des gars comme ca.
Ensuite sergiozzz tu comprends vraiment pas grand chose ,tu te grilles tout seul.

En effet ,j'ai mis le palmares de laurent blanc car tu disais qu'il n'a pas fait une grande carrière de joueur ,hors je n'ai pas mis le palmares des girondins donc pourquoi tu parles de celui de Marseille,parle moi plutot de celui de ton coach ,t'auras un problème parce qu'il n'a jamais été joueur,et 2finales de coupe l'uefa 2 finales de coupe de france ,c'est bien beau de les jouer mais il faudrait penser à les gagner.
C'est bizarre que depuis l'affaire Tapie vous ne ganez plus rien??Cest vrai que sans la magouille c'est moins évident.
Le pire ,c'est qu'avec le 2eme budget de france ,vous n'arrivez pas à rester au sommet.
Alors sergiozzz remballe tes argumens de merde et allezzz bordeauxxxxxxxxxx Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 02:55

Citation de allez metz :
Citation de cleana :
Et puis parle nous de ton FC METZ on y joue au foot là-bas ? Vous allez redescendre directement en L2, comme à l'habitude !!!

Si j'étais toi je ne me lancerai pas aussi vite, moi je vois une saison très dificille pour bordeaux.....

J n'ai pas trop suivi les transferts et recrue ses derniers temps mais il me semble que personne de bien intéressant n'arrive en + il ont perdu leur attaquant vedette alias DARCH ......Émoticône

CONCERNANT LE FC METZ je vois effectivement une saison delicate avec pour objectif le maintient , et je te signale qu'ils n'ont pas l'habitude de redescendre en ligue 2 c'etait leur 1 ére descente......

En tous cas le maintient va se jouer dans un mouchoir de poche et je ne serais pas étoner de voir bordeaux dans le bas de tableaux cette année.....

Bordeaux va avoir une équipe compétitive, j'ai pas dis une équipe de star....
Le FC METZ aura de très grosses difficultés à se maintenie en L1....
Quand au bas du tabeau on verra......

Lundi 11 Juin 2007 14:18

pour metz en effet le maintien va etre dur mais on sait jamais ya toujours eu des surprise dans le championnat qui aurait dit que l'OM serai 2eme!!!!!!
ou que nantes descendrai!!!
quand a bordeaux certe il n'y aura pas de star mais sa veut rien dire regardez sochaux cette année par exemple ou les verts qui ont fait une relative bonne saison sans star
allez bordeaux mais derriere le roi lyon

Lundi 11 Juin 2007 14:19

j'espere que le pere laurent blanc va faire une super saison et qu'il se montrera comme un super coach

Lundi 11 Juin 2007 16:26

Pour metz :

... euh non rien fait !

Je m'en fous tellement que j'ai rien à dire dessus Émoticône Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 23:56

Ben alors dis rien au moins tu ne dis pas de conneries.....

Mercredi 13 Juin 2007 17:46

Citation de SergioZZZ :

Pour metz :

... euh non rien fait !

Je m'en fous tellement que j'ai rien à dire dessus Émoticône Émoticône

Sacrée sergio, Un peu décevant pour quelqu'un qui ce proclame bigboss des analyses footbalistiques...

Autrement c'est quand la date limite des transferts du mercato d'été ???

Parce qu' ping je crois que c'est aujourdhui...... Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 22:26

Fin des transferts le 31 aout 2007 à minuit....

Mercredi 13 Juin 2007 23:35

Citation de allez metz :
Citation de cleana :

De toute manière Metz est une pauvre équipe et je pense que la descente leur est assuré, allez Strasbourg
:)

Jeudi 14 Juin 2007 18:35

Laurent a fait prolonger le défenseur bordelais marc planus jusqu'en 2011, très bonne nouvelle pour les girondins

Jeudi 14 Juin 2007 18:41

et a pris des contacts avec manchester pour michael sylvestre (il parait)
Il connait le joueur et le manager (ferguson) esperons qu'ils lui fassent des p'tis cadeaux pour son début de carriere Content

Jeudi 14 Juin 2007 19:46

perso je n'aime pas du tout mickael silvestre mais bon ca serait un renfort de poids quand même je pense

Jeudi 14 Juin 2007 21:01

Citation de rasta folah :
Laurent a fait prolonger le défenseur bordelais marc planus jusqu'en 2011, très bonne nouvelle pour les girondins

A moins qu'il renégocie son contrat avec le club qui voudrait de lui.... prolonger les contrats à part pour pouvoir toucher des indemnités plus grandes... celà ne veut hélas plus rien dire !!
S'il reste aux Girondins, ceci dit on ferait une très bonne affaire !! sportivement !!
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport