Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laurent BLANC aux Girondins de BORDEAUX: qu'en pensez-vous ? - Page 6

Mercredi 20 Février 2008 18:10

Je vous conseille, quand vous êtes dans une mauvaise période(dépression ou autre), de vous faire une cure de Joharno sur dailymotion. Content
Joyeux noël pour tous ceux qui vont arriver à Anderlecht et on va massacrer tout le monde allez allez.

Mercredi 20 Février 2008 20:17

"on buvera du bordeaux" sérieux il faut vraiment qu'il pense à se faire un brouillon avant de parler lui! On remarque comme sur l'autre vidéo qu'il finit par un "non didijujuijdiyu"Rire

Jeudi 21 Février 2008 13:19

Citation de robinos33 :
[enfin bon, ca n'aide pas les belges à se défaire de l'image que les francais ont d'eux Content]

Ici, c'est plus le foot le dénominateur commun de la bêtise plutôt que la belgitude... qui ne connait pas des français plus belge que belge dans ce cas là ?

A commencer par le spectateur de ce triste Metz-Valenciennes.

Mais j'espère et je crois qu'il s'agissait de second degré de la part de Robinos33.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 21 Février 2008 15:57

Citation de luceen :

A commencer par le spectateur de ce triste Metz-Valenciennes.

Non, je l'ai vu aux guignols, c'est Aimé Jacquet qui savait plus quoi faire pour se faire interdire l'accès à au stades de Ligue1 pour plus pouvoir commenter Content

Par contre, pour joharno, le supporter du rsca, je crois qu'il n'y aucun dénominateur commun, il n'a pas la lumière à tous les étages, mais c'est tout...
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport