Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inspirit

Vendredi 18 Mai 2007 13:16

salut j aurai aimé des info sur le inspirit en 35°
jai lu quelque par que c'etait comme le bryce fx ???
sa donne qui niveau vitesse effet control cette plaque ?

merci de vos reponse

Dimanche 20 Mai 2007 10:01

alors aucun avis sur cette plaque ????

Dimanche 20 Mai 2007 10:38

Je pense qu'en faiant une recherche, tu aura ce que tu veux. Il me semble qu'il y a plein de sujets dessus.

Dimanche 20 Mai 2007 23:14

J'en ai un peu parlé ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22947-1.html et comme tu l'as vu ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23009-1.html

Pour répondre à ton MP, je ne l'ai pas personnellement comparé à un Bryce FX donc je ne peux pas te garantir que ça accroche mieux et que ça a un meilleur contrôle mais c'est l'avis de plusieurs joueurs ayant testé les deux et pour les frais de port chez eacheng, c'est 5$ pour une seule plaque et 7 pour deux. Précise bien que tu le veux en 35°, sinon tu risques de te retrouver avec du 40 ou plus et il faudra sans doute qu'il le commande à Daweï (vue la grande disponibilité du produit (autour de dix épaisseurs dispos et toutes les duretés de mousse entre 35 et 55 degrés, eacheng peut pas commander cent Inspirit tous différents entre eux pour couvrir la demande potentielle donc dès qu'on rentre un peu dans de l'exotique niveau duretés, comme du 35°, ils doivent les commander, ce qui fait encore perdre du temps)).

Concernant son remplaçant, l'Inspirit Quattro (mousse Tensor), il sera dispo fin du mois chez eacheng (eacheng.net, Chine) et Cole Ely (colestt.com, USA, qui n'aura, tout du moins au début, que du 2.0 H40).

Le premier lot de Quattro était paraît-il injouable mais Daweï n'est pas du genre à mettre sur le marché un backside qui ne tienne pas entièrement la route donc si là, il est annoncé à la vente (début de semaine théoriquement), c'est qu'il doit faire mal. J'essaierai de vous confirmer cela dans quelques semaines quand j'aurai reçu les miens en H35 déjà commandés chez Daweï et que je pourrai donc directement comparer à l'Inspirit normal avec lequel je joue actuellement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 04:35 par Armel
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 25 Mai 2007 15:14

je le precise ou que je veut du 35° il demande la plaque, la couleur et l'epaisseur mais pas la dureté ???
tu le demande ou ?

Vendredi 25 Mai 2007 20:43

Quand tu confirmes ta commande, à la page où tu dois mettre ton adresse, etc..., en haut t'as un rectangle "Order postscript", c'est au cas où t'aies des trucs à lui dire donc dis-lui ici que t'aimerais ton Inspirit en H35.

Si t'as déjà passé cette étape sans le faire et que tu payes par Paypal, sur le site Paypal, quand t'envoies de l'argent à quelqu'un, pareil, t'as un rectangle où tu peux lui délivrer un message donc dis-lui ici.

Si ces deux choses ont déjà été faites, tu peux toujours lui envoyer un mail: ak1588@eacheng.net, en espérant que la commande soit pas encore partie.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Samedi 26 Mai 2007 03:18

je crois que je vais peut etre me laisser tenter !!!!!

Samedi 26 Mai 2007 16:37

Vus le prix et la qualité du revêtement, t'aurais bien tord de te priver!

Lundi 28 Mai 2007 18:21

quand je commande il me dis que j'ai 22 USD ou 23.5 USD de frais de port !! command tu fais pour avoir 5 USD de livraison ?

Lundi 28 Mai 2007 21:49

Citation de mytorr63 :
quand je commande il me dis que j'ai 22 USD ou 23.5 USD de frais de port !! command tu fais pour avoir 5 USD de livraison ?

la livraison en petit paquet est désactivé depuis 3 ou 4 jours ! pourquoi?????
dans ce cas resport est moins cher!

Lundi 28 Mai 2007 23:54

c'est quoi resport un site ? c'est quoi l'adresse exacte stp ?

Mercredi 30 Mai 2007 18:09

Ouais ils ont effectivement temporairement supprimé la livraison par petits paquets pour la France parce que certains colis ont mis énormément de temps pour arriver, entre un et deux mois. Ils savent pas à quoi c'est dû. Donc pour l'instant ils ont viré l'option du site.

Mercredi 30 Mai 2007 18:11

Citation de Alpha :
Ouais ils ont effectivement temporairement supprimé la livraison par petits paquets pour la France parce que certains colis ont mis énormément de temps pour arriver, entre un et deux mois. Ils savent pas à quoi c'est dû. Donc pour l'instant ils ont viré l'option du site.

leur vente via la france vont baisser c'est clair!

Dimanche 05 Août 2007 22:57

bonjour les enfants ( et alpha Clin d'oeil car je sais que tu va cliquer sur ce sujet gnihihihihihi)...
hum.
je commande de suite un inspirit et un inspirit quattro.

Lundi 06 Août 2007 13:35

Citation de kam88 :

Humm...
Je t'avais envoyé un MP il y a quelques temps pour te dire que j'en avais un neuf dans l'emballage a te proposer.

Lundi 06 Août 2007 13:39

Fab38, quelles différences y a t-il entre l'Inspirit et le 729 Sp transcend ?

Lundi 06 Août 2007 22:25

Citation de Fab38 :
Citation de kam88 :

Humm...
Je t'avais envoyé un MP il y a quelques temps pour te dire que j'en avais un neuf dans l'emballage a te proposer.

m' en rappelles plus ! tu l' as toujours ? quelle dureté et épaisseur ?

Lundi 06 Août 2007 23:05

Ouais kam, je crois que tout est dans le gnihihihihihi.
hum

Bon au cas où t'aies pas encore commandé, je viens de recevoir ma commande (deux Quattros et deux Inspirits (au cas où les Quattros ne me satisfassent pas), tous en 2.5 35°) et bien que les deux soient sensés être en 35°, le Quattro est pas mal plus dur que l'Inspirit, dans les trois degrés. La différence est vraiment flagrante. Même toi qui as pas testé beaucoup de plaques dans ta vie, tu devrais pouvoir t'en rendre compte. [/chambrage?]
Donc plus sérieusement si tu veux un Quattro dans les 43° par exemple, demande-le lui en 40.

J'ai fait une petite tentative, pourtant pourrie (j'avais pas pu pré-collé les plaques plusieurs fois avant pour qu'elles soient jouables) les deux dernières heures aujourd'hui avec mes plaques neuves et le Quattro s'est révélé très prometteur en top coup droit (trop dur en revers, je sentais pas la balle, peut-être qu'avec quelques collages, ça ira mieux). A suivre, j'essaierai de poster mes impressions en fin de semaine.

J'avais commandé un Inspirit 2.5 35° aussi pour mytorr63 que je lui ai posté aujourd'hui. Il devrait donc pouvoir nous dire ce qu'il en pense quand il reprendra l'entraînement.

H.S.: tu t'es remis de la 105? Moi j'en chie sérieux.
Mais sans déc, sur l'avant-dernière, ils ont vraiment abusé aussi.
Je sens vraiment qu'elle va me faire très mal très très longtemps... Émoticône
Ceci étant, devoir partir en cure de désintox Proma, ça le ferait quand même vraiment que très très partiellement!

Sinon, hervek, pour répondre à ta question, le SP est tout simplement une plaque purement chinoise (grossièrement pour ceux qui connaissent pas la différence: caoutchouc épais et collant et mousse dure) à l'inverse des Inspirits purement japonais (caoutchouc plus fin et non collant et mousse plus tendre).

Après un des avantages des Inspirits, c'est que tu choisis ton épaisseur entre 0.9 et 2.5 et ta dureté de mousse entre 35 et 55°.
On peut quand même très difficilement faire mieux...

Maintenant, pour vraiment répondre à ta question, je laisse Fab qui joue sur SP te détailler son expérience sur Inspirit.

Mardi 07 Août 2007 11:09

Merci Alpha pour tes renseignements toujours bien détaillés.
C'est tentant !
J'ai remis mon bois Carbon Balsa Combi 4 avec le superblock ox mais le coup droit j'hésite toujours : je varie souvent entre le Domination Tuned et le Mark V et j'ai envie d'essayer le 729 fx sur ce bois mais aussi l'Inspirit.
ça fait un moment que je voudrais essayer ce revetement mais uniquement en essai car je ne voudrais pas "me planter" mëme si les caractéristiques ont l'air d'etre intéressantes.
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements