Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inspirit - Page 5

Mardi 28 Août 2007 22:23

pour l'inspirit tu choisi ta dureté de mousse donc tu trouvera chaussure a ton pied maikeil , moi je l ai en 35° et je trouve que c'est un peu plus tendre que 35

c'est vrai que sa ressemble a un bryce fx avec plus de control et d'adherance sinon niveau vitesse c'est equivalent et le dynamisme est tres bon avec la colle rapide sinon sans colle j ai pas essayé mais sa ne dois pas etre trop bien....

Mercredi 29 Août 2007 21:53

Voila voila, le test avec la colle rapide pour l'inspirit Quattro, tres rapide, super control, tres bonne adherence mais toujours moins que mon LKT XT, je m'arrache le bras sur les tops rotations, et je suis beaucoup moins performant en services.
J'ai remarque aussi qu'il ne fallait pas trop jouer passif avec car la on control moins bien, surtout dans le petit jeu!!
C'est un regal en top sur top à mi distance et cela va tres vite en tops frappés à la table.
Je pense que c'est un revetement qui va plaire à un certains nombre de joueurs.
Attention, ce n'est pas un revetement collant!!
Pour ma part, je vais continuer un peu (avec la colle rapide) mais je ne pense pas que je jouerais cette saison avec car il manque d'adherence au service et surtout sur mes tops rotations.
a suivre......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 22:42 par perak

Mercredi 29 Août 2007 22:44

On m'a dit que l'inspirit avait plus d'adherence que le inspirit Quattro!! à confirmer...

Jeudi 30 Août 2007 18:19

Citation de marmotte :
est-ce que la mousse de l'inspirit prend bien la colle, avec un beau petit "click" en top spin ?

Moi aussi j'attends un test complet, Bryce FX vient de passer la barrière psychologique de 30 euros chez friendship ...
Il semblerait qu'Inspirit soit le revêtement alternatif : bon marché, de bonne qualité, et ayant les mêmes caractéristiques que Bryce FX...
J'ai lu le test de ce revêtement sur OneKinfOfTrading et ça m'a l'air très prometteur.

Voici le lien pour ceux que ça interessent http://oneofakindtrading.com.au/inspirit.htm

Savez-vous quelles seront les épaisseurs et les duretés disponibles chez misterping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 18:39 par Rijoune

Jeudi 30 Août 2007 18:28

D'apres Misterping, il devrait avoir presque toutes duretés mais apres cela dependra de ses stocks.

Jeudi 30 Août 2007 21:03

il y aura l'inspirit en mousse a 35 et 40°

Moi ce que je demande, c'est si la version 40° sera tendre ou cu contraire assez dure comme la plupart des revetements chinois (meme quand ils sont quotés plus dures)

Bref savoir si l'inspirit en 40° sera rapide et dynamique, sans etre trop tendre (du style Bryce FX, samba, sriver FX... ce genre de duteré)

Jeudi 30 Août 2007 22:01

J'attends ces revêtements avec impatience et contrairement à Maikeul j'espère qu'ils seront tendres et qu'ils réagiront bien à la colle rapide, un beau bruit serait très apréciable.
Je suis très curieux de savoir comment l'Inspirit 35° en 2mm réagira.

Jeudi 30 Août 2007 22:34

Moi j'espere surtout qu'il y en aura pour tous les gouts, et que l'on ne soit plus obliger de payer nos plaques 25/30 euros (voir plus) et donner notre argent a Wack et compagnie qui nous volent allegrement!!!!

Vive le matos Chinois qui est encore le seul bon marché !!!! Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 22:56

D'apres ce que j'ai pu apprendre sur l'inspirit, contrairement au quattro (qui est plus dure que ce qui est noté), il fait reelement les degres de dureté annoncer sur le revetement.
Seulement, entre le 40 et le 42 il semblerait qu'il n'y ait pas grande difference!!
c'est une tres bonne qualité et tres résistant.

Samedi 01 Septembre 2007 16:42

Citation de marmotte :
est-ce que la mousse de l'inspirit prend bien la colle, avec un beau petit "click" en top spin ?

Citation de Alpha :
Et ce bruit collées... J'en ai jamais rien eu à branler que mes plaques fassent du bruit ou non, mais là, quand même, c'est quelque chose. Les mecs te regardent du style "Putain, le sâle, il a mis huit couches ou quoi?"

Citation de perak :
J'ai une question pour Alpha, pourrais tu me faire une petite comparaison entre l'inspirit et l'inspirit quattro vu que tu as utilisé les 2 (surtout au niveau adherence et dureté)

J'aurais malheureusement beaucoup de mal à te comparer les deux, vu que mon Inspirit était à 35° et mon IQ (pourtant marqué H35) tournait plus dans les 38-40°.
Dès que j'ai l'occase d'essayer un IQ en 2.0 H40, je te dirai si je trouve des différences notables entre les deux

Citation de Maikeul :
Moi ce que je demande, c'est si la version 40° sera tendre ou cu contraire assez dure comme la plupart des revetements chinois (meme quand ils sont quotés plus dures)

Plaque 100% jap donc échelle de dureté euro/jap.
L'Inspirit H40 est déjà bien bien tendre.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Samedi 01 Septembre 2007 18:17

Alpha, tu trouves que l'inspirit accroche plus que le Quattro ou pas.... c'est surtout ca ma question.

Samedi 01 Septembre 2007 19:00

voila apres quelque seance de plus je peut confirmer que l'inspirit demande beaucoup de colle .....
par contre non collé elle manque de peche et on a l impression de jouer avec une plaque all
mais avec la colle c'est super , de grosse rotation et top les top frappé par tres vite ou l'on veut mais voila moi le mien en en 35° et la frappe c'est plus compliquer

conclusion : super plaque a essayer, pas cher, et pour comparaison bien mieu que le bryce fx niveau vitesse et rotation en meme control que le bryce fx (tout sa avec colle bien sure)

Dimanche 02 Septembre 2007 22:13

Citation de perak :
Alpha, tu trouves que l'inspirit accroche plus que le Quattro ou pas.... c'est surtout ca ma question.

J'avais compris perak.
Mais dans la mesure où les mousses n'avaient pas la même dureté, je peux difficilement estimer la différence d'adhérence entre les deux puisqu'une partie de cette différence est due à la différence de dureté.
C'est pourquoi dès que j'aurai l'occasion d'essayer un IQ en 2.0 H40 sur mon bois, je pourrai en faire une vraie comparaison.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 25 Septembre 2007 22:01

L'inspirit est vraiment très bien, j'avais déjà joué avec un Bryce fx est effectivement je trouve aussi que les rotations et le contrôle sont plus important avec l'inspirit, par contre comme je frappe plus que je ne mets de la rotation je pense que je vais m'orienter vers un Saviga.

Mercredi 26 Septembre 2007 19:49

Toujjours personne qui ait testé les trois (inspirit, inspirit quattro et saviga) afin de pouvoir le comparer. Merci d'avance.

Mercredi 26 Septembre 2007 19:55

Citation de hervek :
Toujjours personne qui ait testé les trois (inspirit, inspirit quattro et saviga) afin de pouvoir le comparer. Merci d'avance.

Kam te fera ça très bien je pense Clin d'oeil

Mercredi 26 Septembre 2007 19:59

ok c'est vrai je vais me montrer patient.

Mercredi 26 Septembre 2007 23:06

Citation de hervek :

si ; misterping .com
j' ai les 3.

Samedi 29 Septembre 2007 11:16

J'ai rejoué hier avec l'inspirit, les rotations sont très intéressantes mais en frappe les trajectoires sont "courbes" donc pas un revêtement pour moi peut etre l'inspirit quattro ou le saviga ? A voir...

Samedi 27 Octobre 2007 20:56

Quelqu'un pourrait-il comparer l'inspirit à un torpédo soft?
Je cherche plus de rotation et de contrôle, mais j'ai peur que ca soit trop tendre.
En bloc est-ce jouable?
Alpha, nous avons le même bois peux-tu me faire par de tes impressions?
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements