Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inspirit - Page 3

Mardi 14 Août 2007 20:35

Marmotte, pour repondre à ta question, non cela ne me gene en rien pour mon revers car j'ai un soft sans mousse et donc c'est assez lent comme plaque!
En plus avec ce revetement (Dr evil) j'arrive presque à tout faire!!!
si j'arrive a trouver ma plaque en CD ca va faire mal! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 22:31

perak tu l'a eu en combien de temps ton inspirit avec colestt des USA ?

Mercredi 15 Août 2007 00:13

Citation de perak :
Marmotte, pour repondre à ta question, non cela ne me gene en rien pour mon revers car j'ai un soft sans mousse et donc c'est assez lent comme plaque!
En plus avec ce revetement (Dr evil) j'arrive presque à tout faire!!!
si j'arrive a trouver ma plaque en CD ca va faire mal! Émoticône

c'est cool pour toi, te reste plus qu'a trouver le bon matos en CD Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 09:27

Citation de Benjiboll :
perak tu l'a eu en combien de temps ton inspirit avec colestt des USA ?

Je l'ai eu en 1 semaine pour 15€ (avec frais de port) mais il s'est trompe sur les frais de port donc 12.5€
sinon en septembre Misterping va avoir toute la gamme Dawei, un peu plus cher (18€) mais beaucoup plus rapide en expedition (24H).
voila

Mercredi 15 Août 2007 09:52

Jai eu un message de mon revendeur, il m'a dit que l'on pouvait coller le revetement à la colle rapide mais qu'il fallait attendre au moin 2h le temps de sechage car c'est une mousse tres compact.
L'effet colle rapide reste facilement toute une journée, mais que la colle rapide risquait de diminuer la longevite de la plaque.
Le Quattro est concu pour jouer sans colle rapide!

Donc je commencerais sans colle rapide dès lundi.

Mercredi 15 Août 2007 10:09

ok merci!

Mercredi 15 Août 2007 14:55

perak, j' attends ton test avec impatience du inspirit

Mercredi 15 Août 2007 15:01

Citation de kam88 :
perak, j' attends ton test avec impatience du inspirit

attention c'est l'inspirit Quattro!!! concu pour jouer sans colle rapide alors qu'avec l'inspirit, il faut le collé!!

Mercredi 15 Août 2007 17:43

je sais je sais

Mercredi 15 Août 2007 18:15

Citation de kam88 :
je sais je sais
je m'en doutais un peu mais bon!! Émoticône

Alpha m'a dit que le Quattro, il le collait avec de la rapide et qu'il n'a pas remarque de pb particuliers....a suivre!

Lundi 20 Août 2007 18:49

Pas de test ce soir, la salle est fermée pour cause de decapage!! Émoticône Émoticône peut etre mercredi!

Mercredi 22 Août 2007 22:07

voila, premier test fait, mes impressions sont mitigés mais bonnes dans l'ensemble, tout d'abord, je l'ai utilisé sans colle rapide, j'avais un peu de mal à jouer avec, je le trouvais un peu dur, un manque de dynamisme et de vitesse surtout sur les tops (il faut savoir aussi que mon jugement peut etre fausser car j'ai aussi un nouveau bois), une tres bonne adherence et un bon control mais pas sensationnel!!!
Mais voila....je l'ai utilisé apres avec de la colle rapide et la.....rien a voir, il s'est attendri et j'ai decouvert toute sa puissance, top rotation a mi distance un regal malgres une petite perte de controle, en bloc et petit jeu, super facile!!
pour finir, ce sont mes 1er impressions, donc mefiance quand meme, je n'ai joué que 2 heures avec, il semblerait que le fabriquant conseil de jouer plusieurs fois avec pour avoir une meilleurs performance.
J'ai lu aussi sur un forum Americain qu'associe à la Juic Expander Ecolo, c'etait une bombe!!
Je vous ferais part plus precisement (je l'espere) de mes sensations, apres 2 semaines avec.

Mercredi 22 Août 2007 22:10

Quand même ! Émoticône Émoticône

C'était pas le quattro , dommage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 22:10 par megatop

Mercredi 22 Août 2007 22:11

Pour la dureté, c'est inscrit 35° mais plus 40° mais en mettant de la colle rapide on doit arriver à 38°

Mercredi 22 Août 2007 22:12

Citation de megatop :
Quand même ! Émoticône Émoticône

C'était pas le quattro , dommage !

si si c'est le Quattro que j'ai en 2mm

Mercredi 22 Août 2007 22:14

C'est collant la surface ?

Mercredi 22 Août 2007 22:17

Citation de megatop :
C'est collant la surface ?

Non pas de trop, par contre c'est une bonne qualite!

Mercredi 22 Août 2007 22:25

au debut, j'ai vraiment été decu par ce revetement, mais apres 2 couches de colle rapide....que du bonheur!
cependant, je vois mal ce revetement remplacer la colle rapide!! sauf peut etre en mettant de l'ecolo expander II mais ca reste à voir!!
De toute maniere, je vais le garder au minimum 2 semaines pour savoir comment il reagit.
à suivre....

Mercredi 22 Août 2007 22:51

ok, merci de ton pré-test. si tu peux essayer sans colle, c'ets vraiment ca qui m' interesse... si ca avance pas assez, je passerai a du nimbus.

Mercredi 22 Août 2007 22:53

Faudrait que tu passes au Hardbat , mais ça va sans doutes trop vite pour toi ! Émoticône
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements