Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inspirit - Page 4

Mercredi 22 Août 2007 23:07

lol

Jeudi 23 Août 2007 00:43

Ok perak et ouais, ces revêtements, comme je l'ai déjà dit, ont vraiment besoin de quelques collages.

Sinon, une petite question, quand tu regardes ta plaque sur le côté, la mousse a l'air super uniforme ou y a plein de tous petits trous? Et est-elle jaune ou orange?

Merci.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 23 Août 2007 00:44

Vivement que MisterPing rentre les produits Dawei.....

Jeudi 23 Août 2007 08:16

Citation de Alpha :
Ok perak et ouais, ces revêtements, comme je l'ai déjà dit, ont vraiment besoin de quelques collages.

Sinon, une petite question, quand tu regardes ta plaque sur le côté, la mousse a l'air super uniforme ou y a plein de tous petits trous? Et est-elle jaune ou orange?

Merci.

Elle est orange, et il me semble pas qu'elle est des petits trous!!
c'est quand meme bizarre, la difference entre plaque collé et non collé!

Est ce que tu colles à la rapide avant chaque entrainement?

Jeudi 23 Août 2007 08:26

Citation de kam88 :
ok, merci de ton pré-test. si tu peux essayer sans colle, c'ets vraiment ca qui m' interesse... si ca avance pas assez, je passerai a du nimbus.

Je pense que tu risques d'etre décu? car sans colle, je trouve que cela n'avance pas assez mais comme je le disais plus haut, ils disent qu'il faut jouer plusieurs fois avec pour en degager ses meilleurs caracteristiques.

Sinon, Alpha a raison, il faut bien attendrir le revetement avec de la colle rapide, ceci dit, je pense qu'une fois attendri, on peut le collé avec de la normale!!!

apres faut voir!

Samedi 25 Août 2007 17:26

Citation de perak :
Elle est orange.

Excuse-moi, j'aurais dû préciser, est-elle orange de chez orange ou plutôt jaune-orange?

Citation de perak :
il me semble pas qu'elle est des petits trous!!

Ce que je veux dire, c'est est-elle compacte (sans parler de dureté de mousse) ou plutôt poreuse?
En la regardant de près sur le côté, tu vois ça.

Citation de perak :

M'en parle pas. En ce moment un litre me fait deux semaines...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Samedi 25 Août 2007 19:06

Citation de Alpha :
Citation de perak :
Elle est orange.

Excuse-moi, j'aurais dû préciser, est-elle orange de chez orange ou plutôt jaune-orange?

Citation de perak :
il me semble pas qu'elle est des petits trous!!

Ce que je veux dire, c'est est-elle compacte (sans parler de dureté de mousse) ou plutôt poreuse?
En la regardant de près sur le côté, tu vois ça.

Citation de perak :

M'en parle pas. En ce moment un litre me fait deux semaines...

Elle est tres compact et tres orange....Pkoi?

Dimanche 26 Août 2007 21:40

Par curiosité.
J'ai toujours trouvé leurs mousses oranges et poreuses mieux que le reste.
Je te remercie pour ta réponse.

Lundi 27 Août 2007 21:43

Donc j'ai rejoué avec ce soir sans colle rapide, revetement tres dynamique, super controle, adherence bien mais pas sensationnelle, j'ai eu du mal a mettre beaucoup d'effets au services
Pour la vitesse, les jeux a base de top rotations c'est limite, il faut bien rentrer dedans pour que ca avance, par contre frappes et top frappes ca va relativement vite.
Dans les remises de services, bloques et petit jeu, c'est tres facile, dû je pense à la vitesse moindre.

Dans l'ensemble c'est un tres bon revetement, sans colle rapide pour les jeux a mi distance ou de rotations c'est pas assez rapide et peut etre aussi un manque d'adherence (je fait la comparaison avec un LKT XT).
Pour les autres types de jeux cela peut convenir sans colle rapide mais n'egale en rien la colle rapide.

Mercredi, je ferais un test avec de la colle rapide, et la semaine prochaine (si je la recoit) avec l'Ecolo Expander II

C'est tout.....pour le moment! :boulay:

Lundi 27 Août 2007 22:15

Citation de perak :
Donc j'ai rejoué avec ce soir sans colle rapide, revetement tres dynamique, super controle, adherence bien mais pas sensationnelle, j'ai eu du mal a mettre beaucoup d'effets au services
Pour la vitesse, les jeux a base de top rotations c'est limite, il faut bien rentrer dedans pour que ca avance, par contre frappes et top frappes ca va relativement vite.
Dans les remises de services, bloques et petit jeu, c'est tres facile, dû je pense à la vitesse moindre.

Dans l'ensemble c'est un tres bon revetement, sans colle rapide pour les jeux a mi distance ou de rotations c'est pas assez rapide et peut etre aussi un manque d'adherence (je fait la comparaison avec un LKT XT).
Pour les autres types de jeux cela peut convenir sans colle rapide mais n'egale en rien la colle rapide.

Mercredi, je ferais un test avec de la colle rapide, et la semaine prochaine (si je la recoit) avec l'Ecolo Expander II

C'est tout.....pour le moment! :boulay:

finalement le mieux si tu colles serait peut-etre l'inspirit (et le LKT XT biensur !)

Lundi 27 Août 2007 23:32

Citation de Alpha :
Par curiosité.

La mienne est orange est poreuse, mais quand je colle (uniquement à l'entraînement de temps en temps pour pas gaspiller), la plaque ne gonfle jamais. Mais c'est vrai qu'elle est super.

Mardi 28 Août 2007 08:10

Citation de onclearthur :
Citation de Alpha :
Par curiosité.

La mienne est orange est poreuse, mais quand je colle (uniquement à l'entraînement de temps en temps pour pas gaspiller), la plaque ne gonfle jamais. Mais c'est vrai qu'elle est super.

attention, je parlais de l'inspirit Quattro!!!
meme si le sujet est pour l'Inspirit....

Mardi 28 Août 2007 09:56

est-ce que la mousse de l'inspirit prend bien la colle, avec un beau petit "click" en top spin ?

Mardi 28 Août 2007 14:42

voila j ai tester le inspirit pour la 1er fois hier soir
le mien est en 2.5 et 35° de durete

niveau riotation c'est trop fort !!! par contre je le trouve pas si rapide que sa...
le point faible de cette plaque serai la frappe car je trouve que c'est beaucoup plus tendre que 35 moi je dirai 30-32° (peut etre sa vien de l epaisseur)

a confirmé par la suite car a se qu il parait les meilleurs sensations viennent apres quelque collages
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2007 14:42 par mytorr63

Mardi 28 Août 2007 15:22

Citation de mytorr63 :
voila j ai tester le inspirit pour la 1er fois hier soir
le mien est en 2.5 et 35° de durete

niveau riotation c'est trop fort !!! par contre je le trouve pas si rapide que sa...
le point faible de cette plaque serai la frappe car je trouve que c'est beaucoup plus tendre que 35 moi je dirai 30-32° (peut etre sa vien de l epaisseur)

a confirmé par la suite car a se qu il parait les meilleurs sensations viennent apres quelque collages

je suis impatient...

Mardi 28 Août 2007 15:25

impatient de quoi ???

Mardi 28 Août 2007 15:27

Citation de mytorr63 :
impatient de quoi ???

de l'avoir Émoticône

Mardi 28 Août 2007 19:58

lol ok je n avais pas compris ....

Mardi 28 Août 2007 21:53

J'ai une question pour Alpha, pourrais tu me faire une petite comparaison entre l'inspirit et l'inspirit quattro vu que tu as utilisé les 2 (surtout au niveau adherence et dureté)
merci de ta réponse.

Je suis un peu decu par l'adherence! mais je continu encore 2 semaines avec!!

Mardi 28 Août 2007 22:14

moi aussi ca m'interresse au niveau de l'inspirit....

Dureté de mousse
Dynamisme
adherence
controle

Equivalence de revetement europeen

merci
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements