Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inspirit - Page 6

Dimanche 28 Octobre 2007 22:12

Ouais, j'ai vu ça récemment.
Tu m'avais dit y a deux-trois mois que t'avais vendu le tien donc je me suis dit "tiens, l'Acoustic lui a manqué" ;-).

Par contre, désolé pour une éventuelle comparaison avec le Torpédo Soft, mais j'ai jamais joué avec.

Sinon je suis satisfait de mon association Inspirit + Acoustic.
J'ai tout de suite eu plus de sensations qu'avec Inspirit + TBS.

Là je vais passer en 1.8 des deux côtés. Par contre en dessous, le bois s'y prête vraiment pas. J'ai essayé deux 1.5 et c'était injouable. Quand la balle rentrait dans la mousse et faisait intervenir le bois, la balle partait vraiment n'importe où.
Mais vu que tu joues actuellement avec du Max, ce problème ne semble pas se poser.

Si j'étais toi, je testerais un Inspirit en H40 (un Quattro si tu colles pas) et après, en fonction de si tu veux plus tendre ou plus dur, tu t'orientes vers du H35, 38, 42 voire 45.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 29 Octobre 2007 10:04

Merci Alpha MDR

Samedi 22 Décembre 2007 21:19

malgré que j'ai lu les 6 pages concernant cette plaque, sa durété équivalente a une mousse européenne serait laquelle?

inspirit 35=....
inspirit 40=....
inspirit quattro 35=....
inspirit quattro 40=....

merci pour vos précisions Clin d'oeil Clin d'oeil

Dimanche 23 Décembre 2007 20:02

Moi je joue en inspirit en 40° (2,2mm)
et je peux te dire que cela se situe environ entre un sriver EL et un Sriver ...donc environ 43°
Et surtout ca adhere bcp plus !!!

Lundi 24 Décembre 2007 00:02

Seule l'échelle des Quattro était faussée au début (dureté beaucoup plus grande qu'annoncée).
Donc si tu penses t'orienter vers des Quattro, maile ton revendeur pour lui demander s'il a les anciennes versions plus dures que marquées ou les plus récentes pour lesquelles le tir a été rectifié.
Ca t'évitera de commander du 35 et de te retrouver avec du 40...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Samedi 12 Avril 2014 21:52

J'ai commandé un Inspirit en 2,5mm, pour essayer une grande épaisseur de mousse. Une épaisseur pareille apporte quelque chose d’intéressant?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements