Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marre de renvoyer les services adverses à effets hors de la table

Mercredi 09 Mai 2007 12:53

Bonjour à tous
Je suis un joueur débutant de 32 ans qui viens d'effectuer sa 1ère année de licencié mais qui sent que pour jouer un niveau au dessus et pour être à l'aise avec sa raquette va devoir changer de matos!!!!
HELP............!!!!!

Mercredi 09 Mai 2007 12:55

dis nous déjà avec quoi tu joues revetements + bois

Mercredi 09 Mai 2007 13:03

c pas en une annee que tu va etre au super niveau il faut de l'entrainement ms si tu pense que t tapie c vraiment de la merde
je te consseille mambo h ms di ns quan meme quel jeu ta a+

Mercredi 09 Mai 2007 13:14

Citation de chiantos8 :
c pas en une annee que tu va etre au super niveau il faut de l'entrainement ms si tu pense que t tapie c vraiment de la merde

Si tu veux t'intégrer dans ce forum, va falloir faire un petit effort pour écrire en français!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 13:17

Citation de chiantos8 :

C'est tout a fait ce qu'il faut , tu penses vraiment avoir compris le sens de son sujet ?

Mercredi 09 Mai 2007 13:28

Il faut que nous dises avec quoi tu joues sinon ça se complique pour t'aider !

Mercredi 09 Mai 2007 13:31

Je pense qu'il ne va jamais revenir ... ou alors tard... :p

Mercredi 09 Mai 2007 13:32

je joue avec une raquette toute faite achetée en début d'année
Stiga calibra 5 étoiles revêtements premium pfff....

Mercredi 09 Mai 2007 13:34

Citation de Kerhant :
Bonjour à tous
Je suis un joueur débutant de 32 ans qui viens d'effectuer sa 1ère année de licencié mais qui sent que pour jouer un niveau au dessus et pour être à l'aise avec sa raquette va devoir changer de matos!!!!
HELP............!!!!!

Pour moins balancer de balles en dehors de la table en retour de services, tu peux évidemment mettre un soft ou un picot long (PL). Ces revêtements prennent moins les effets.