Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chiantos8

Messages de chiantos8

Lundi 14 Mai 2007 20:05

comme je ne suis pas abuter en corp a cette plaque defois je met tous dehors en top mais les bloques et coupe c'est genial Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 20:42

ouai mais quand c'est plus lourd c'est mieu nan?

Vendredi 11 Mai 2007 20:19

le yasaka balsa c'est le meme mais en plus resistant?

Jeudi 10 Mai 2007 18:57

ca vien peut etre pas au premier jour mais ca donne une bonne impression pour la suite

Jeudi 10 Mai 2007 18:40

je suis pas d'accord le mambo h et cool je l'ai essayer hier pour la premier fois en 2.0 (rouge) et tou mes top passent (c'est rare) Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 20:33

nan c'est pas grave Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 13:32

desoler j'ai oublier le "pas" ok merci Difool

Mercredi 09 Mai 2007 13:25

desoler je s'avais qu'il en avait autant Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 13:14

merci quand meme

Mercredi 09 Mai 2007 13:08

je te conseille mambo h (bonne plaque)

Mercredi 09 Mai 2007 13:03

c pas en une annee que tu va etre au super niveau il faut de l'entrainement ms si tu pense que t tapie c vraiment de la merde
je te consseille mambo h ms di ns quan meme quel jeu ta a+

Mercredi 09 Mai 2007 13:00

salut, c'est vrai que la colle va etre interdite (je c plus quelle anne)?

Mercredi 09 Mai 2007 12:33

merci a tous et avec mon mambo en CD je doi plutot metre mon samba ou mon marck 5 en revers?

Mardi 08 Mai 2007 19:31

salut, le mambo h a beaucoup d'adherance mais on peut faire de belle frappe avec nan ?

Mardi 08 Mai 2007 19:16

bonjour a tous, j'ai de nouveau tapis mais je ne ces pas quelle bois prendre entre le yasaka extra 3d concave et le tibhar 4 light contact
j'ai un jeu plutot offensive en top merci a tous.
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chiantos8

Résolu