Lundi 14 Mai 2007 20:05
Vendredi 11 Mai 2007 20:42
ouai mais quand c'est plus lourd c'est mieu nan?Vendredi 11 Mai 2007 20:19
le yasaka balsa c'est le meme mais en plus resistant?Jeudi 10 Mai 2007 18:57
Jeudi 10 Mai 2007 18:40
Mercredi 09 Mai 2007 13:32
Mercredi 09 Mai 2007 13:25
Mercredi 09 Mai 2007 13:08
Mercredi 09 Mai 2007 13:03
c pas en une annee que tu va etre au super niveau il faut de l'entrainement ms si tu pense que t tapie c vraiment de la merdeMercredi 09 Mai 2007 13:00
Mercredi 09 Mai 2007 12:33
Mardi 08 Mai 2007 19:31
Mardi 08 Mai 2007 19:16
bonjour a tous, j'ai de nouveau tapis mais je ne ces pas quelle bois prendre entre le yasaka extra 3d concave et le tibhar 4 light contactVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chiantos8