En clair daredevil le but c 'est en fonction de sa progression de trouver l'équilibre entre son jeu et performance du revêtement sans chercher le toujours plus rapide par exemple ce qui pourrait être au détriment du contrôle
exactement et parfois j'ai tendance à l'oublier et puis aussi il faut choisir un matos avec lequel tu prends du plaisir à jouer... exemple moi le catapult, je joue bien avec mais il manque qque chose et je le sens et je ne sais pas bien définir quoi. il est régulier mais pas transcendant donc je vais changer l'année prochaine.
En clair daredevil le but c 'est en fonction de sa progression de trouver l'équilibre entre son jeu et performance du revêtement sans chercher le toujours plus rapide par exemple ce qui pourrait être au détriment du contrôle
oui oui sans plaisir ça ne dure pas longtemps
j'ai pratiquer une dizaine de sports en club ou asso et la perte du plaisir (ambiance,routine stagnation) fait qu'on arrête à terme
oui oui sans plaisir ça ne dure pas longtemps
j'ai pratiquer une dizaine de sports en club ou asso et la perte du plaisir (ambiance,routine stagnation) fait qu'on arrête à terme
C'est un peut ce qui me fait lâcher le ping en ce moment
Là moi c'est tout neuf
1ère année petit club ambiance sympa personne ne se prend au sérieux
on est arrivé à 5 potes pour faire une équipe de D5 on a tout gagné vu le niveau et l'intérêt des trois quarts des matchs. Le quart restant c'était des matchs accrochés.
Et donc le fait de jouer en D4 l'année prochaine contre en moyenne des 75 me motive ainsi que le petit jeu du classement et de la progression.
Cependant pour prendre du plaisir il faut gagner de temps en temps et notre équipe 1 qui était en D4 cette année à terminer avant dernière avec seulement 2victoires.
Toutes ces raisons me donnent donc l'envie de continuer et de faire mieux que cette année avec mes collègues pongistes.
Là moi c'est tout neuf
1ère année petit club ambiance sympa personne ne se prend au sérieux
on est arrivé à 5 potes pour faire une équipe de D5 on a tout gagné vu le niveau et l'intérêt des trois quarts des matchs. Le quart restant c'était des matchs accrochés.
Et donc le fait de jouer en D4 l'année prochaine contre en moyenne des 75 me motive ainsi que le petit jeu du classement et de la progression.
Cependant pour prendre du plaisir il faut gagner de temps en temps et notre équipe 1 qui était en D4 cette année à terminer avant dernière avec seulement 2victoires.
Toutes ces raisons me donnent donc l'envie de continuer et de faire mieux que cette année avec mes collègues pongistes.
Oui c'est une bonne motivation, se dépasser, faire mieux, mais n'oublies pas de prendre du plaisir