Mercredi 09 Mai 2007 14:47
quiqui56Mercredi 09 Mai 2007 14:53
Tu mets 2 sriver, mark v ou tackines d en 1.5 mm max sur un bois all (même pas all +) ! Tu developperas du contrôle dans ton petit jeu , du placement et tu pourras aussi bien jouer défense sur poussettes ou balles coupées qu'accélérer quand le jeu te le permettras .Inutile de prendre plus épais au début, il est plus facile d'acélérer la vitesse de son bras ou allonger son geste que de freiner quelque chose qui va trop vite et qu'on ne contrôle plus car ne possédant pas suffisament de techni<ue !Mercredi 09 Mai 2007 14:56
Ou sinon tu vas dans un bon club près de chez toi et tu vas voir l'entraineur pour chopper quelques conseils. Mais d'abord prend une des raquettes cités auparavant.Mercredi 09 Mai 2007 15:09
Jerems merci j'ai la possibilité d'aller m'entrainer a 20km c'est à l'étude (mais vu que je suis dans un petit club j'essaye aussi de motiver mes collègues pour progresser....)Mercredi 09 Mai 2007 15:14
Premier point si tu colles une raquette pour l'instant colle la à la colle normale et elle ne se décolleras pas avant un bon moment!! Pour ce qui est de la durée de vie d'un plaque vu que tu t'entraines 5h par semaine je pense qu'au bout de 4 mois elles commenceront a etre user mais tu t'en rendras bien compte!! pour l'entretenir pas de choses bien spéciale, 2/3 goutes d'eau quand il y a de la poussiere mais pas plus, et la garder dans une housse.Mercredi 09 Mai 2007 15:25
J'ai fais un résumé dece que l'on me conseille:Mercredi 09 Mai 2007 15:30
En résumé tu prend sois sriver (L ou EL), mark 5, tackiness D ou vari spin le tout en 1.5 ou 1.8. Tu met ça sur un bois ALL mais la raquette ne change pas tout il faudra continuez à bosser la technique et la lecture des services adverses. Voila.Mercredi 09 Mai 2007 15:31
2 tackinees d 1.5mm , bois all ou all- , colle normale et durée de vie longue des revêtements . Entretien léger nettoyage à l'eau claire avec un chiffon quelconque propre avant d'aller jouer sans faire de chichi !Mercredi 09 Mai 2007 15:32
jerems m'a devancé et confirme mes dires .Mercredi 09 Mai 2007 15:39
Merci clack et jerems je vais suivre vos conseils vous avez une idée à la louche du prix du montage? en gros....Mercredi 09 Mai 2007 15:49
Mercredi 09 Mai 2007 15:54
) essaies juste d'abor de faire des services très travaillés car quand on sait comment ca marche on remet bien les services ou plus facilementMercredi 09 Mai 2007 15:57
Vraiment si tu arrives à bien servir une bonne part du boulot sera fait, car tu comprendras bien mieux les effets.Mercredi 09 Mai 2007 16:01
Hier soir j'ai regardé la finale du championnat de France Chila-Calus et le commentateur en parlant du service de Chila disait que pratiquement à chaque fois l'effet produit était différent.Mercredi 09 Mai 2007 16:03
Mercredi 09 Mai 2007 16:12
ouh là d'accord....je vais d'abord essayé de ramener les services non camouflés pour commencéMercredi 09 Mai 2007 18:07
J'ai eu exactement le même problème...Mercredi 09 Mai 2007 18:39
Mercredi 09 Mai 2007 18:43
Mercredi 09 Mai 2007 18:58
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Boss1703/video/xpmzs_services-werner-schlager/1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements