Demande d'éclaircissements

Mardi 28 Novembre 2006 19:20

Alors il paraît que Smartiz a été viré, tout comme d'autres avaient été viré de façon assez abusive.

Smartiz arrivait souvent à la limite de l'acceptable dans la façon de présenter ses argumentations, reste qu'il n'avait pas tout le temps tord, même s'il présentait les choses de telle façon qu'on ne pouvait que lui rentrer dedans (et moi le premier, notamment dans deux sujets sur le règlement...). Cependant, il ne divulguait jamais d'information bidon, et n'arrivait pas au niveau d'insulte, comme certains autres. Alors pourquoi l'avoir viré ? Parce qu'il critiquait China Progress ? J'avoue ne pas comprendre...
Finalement, sur T2T.com, il faut pas trop bousculer la "bonne pensée", tant que t'es contre la fédé et les réformes du ping de ces dernières années, ça va t'es un gentil rebelle... Mais gare à toi si tu t'approche trop près de certains autres sujets oh combien plus sensible pour les modos (et n'ayant finalement qu'un rapport éloigné avec le ping) !
En même temps, après avoir déjà été radié une fois de T2T.com, je n'attends plus grand chose de ce site, néanmoins, si Armel ou d'autres modos pourraient s'expliquer ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 19:25

Si ce n'est pas indiscret, quel était ton ancien pseudo ?

Mardi 28 Novembre 2006 19:28

lefoudlaballe, comme indiqué dans ma signature Clin d'oeil

Mardi 28 Novembre 2006 19:33

Pour ce qui est de tes questions, je crois que la réponse sera la suivante : Les modérateurs n'ont pas à justifier leur décision.

Mardi 28 Novembre 2006 19:38

Nuances, ils ne sont pas OBLIGES de se justifier !
Mais le faire ne peut que être le bienvenu...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 28 Novembre 2006 20:59

Citation de tsavatanen :
Pour ce qui est de tes questions, je crois que la réponse sera la suivante : Les modérateurs n'ont pas à justifier leur décision.

Voilà une réponse toute trouvée. Maintenant, peut-être que cela est plus clair :
Citation de Smartiz :
Non, j'accepte l'évidence : tu es un abruti !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 21:01

Il arrivait au niveau des insultes justement.

Mardi 28 Novembre 2006 21:01

Maintenant Yann-Bleiz, si tu pouvais expliquer ce que tu entends par "viré de façon assez abusive", ça nous montrerait sans doute ta conception de la modération d'un forum.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 21:13

Pour ma part, je me demande pourquoi F.BA a disparu . J'suis convaincu qu'il n'est pas parti de lui-même ni qu'il a été sanctionné . Quelque chose a dû se passer et qui m'aurait échappé . Mais je peux me tromper . J'espère même me tromper et qu'il reviendra comme il est parti. Soudainement, en surprenant tout son monde comme le faisaient ses commentaires dont l'originalité et l'intérêt le disputaient à la bonne tenue ... C'est juste un avis et nul n'est obligé de ne pas le partager ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 22:19

Je pense que F.Ba ne vient tout simplement plus sur le site.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Novembre 2006 22:35

Viré de façon abusive, ça signifie pour prendre mon propre exemple, être viré pour diffamation alors que tout ce qu'on a dit était exact. Je l'ai déjà dit auparavant, pour moi c'est une raison abusive pour virer quelqu'un. Et virer quelqu'un parce qu'il serait agressif comme Smartiz, alors que d'autres le sont plus que lui sur le même sujet, c'est également abusif.

Mardi 28 Novembre 2006 23:25

Fba n'a pas été viré mais est probablement occupé par d'autres sujets que le forum où il s'était malheureusement pris la tête avec certains et on comprend bien que ça peut lasser à force.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 00:19

Smartiz était irritant parce qu'il était convaincu d'avoir raison et ne laissait jamais un pouce de terrain à ses contradicteurs.
Mais je dois avouer que ses messages étaient, pour la plupart, très argumentés et convaincants.
Plusieurs fois, j'ai dû admettre qu'il avait, ne serait-ce qu'en partie, raison.
Personnellement, et même si j'ai eu, à maintes reprises, maille à partir avec lui, je le dis haut et fort, sans honte :
Je regrette son éviction et sa qualité d'argumentation et son érudition manqueront aux débats à venir.

Mercredi 29 Novembre 2006 01:06

Citation de bible :
Pour ma part, je me demande pourquoi F.BA a disparu .

Une piste : FUMER TUE ...

Mercredi 29 Novembre 2006 02:20

il serai sympatique que les moderateurs créé un sujet ou ils inscrivent les personnes radiées sans forcement en specifier les raisons
si ce topic existe déjà je m'excuse mais je suis un jeunot sur le site Rire
en esperant que ma remarque soit prise en compte. merci d'avance

Mercredi 29 Novembre 2006 05:13

Citation de Francis :
Citation de tsavatanen :

Voilà une réponse toute trouvée. Maintenant, peut-être que cela est plus clair :
Citation de Smartiz :

Francis, j'espère que ce n'est pas que cela car j'ai déjà vu bible tenir, à mon encontre, des propos autrement plus graves que ceux que tu cites là.

Mercredi 29 Novembre 2006 05:56

Bonjour,

Le compte de Smartiz a été désactivé après de multiples avertissements, aucune insulte n'est toléré sur ce forum, cela me semble plutôt simple à comprendre :

http://www.tennis-de-table.com/conditions-utilisation.php

et un rappel des points principaux pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les conditions d'utilisation :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6562-1.html

Merci de votre compréhension.

Armel

Mercredi 29 Novembre 2006 06:12

Citation de Peric :
Citation de bible :
Pour ma part, je me demande pourquoi F.BA a disparu .

Une piste : FUMER TUE ...

Tu veux dire qu'il aurait été victime d'un ... passage à tabac ? Alors, qu'il soigne ses plaies comme l'Egypte a eu à le faire et qu'il revienne vite !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Novembre 2006 08:47

Citation de Armel :
Bonjour,

Le compte de Smartiz a été désactivé après de multiples avertissements, aucune insulte n'est toléré sur ce forum, cela me semble plutôt simple à comprendre

Et bien non, c'est pas simple à comprendre. Pourquoi lui, pourquoi Amont, et pas d'autres ? En fait, dans tes conditions d'utilisations du forum, il faudrait que tu spécifie très précisément quels sont les insultes autorisées et celles qui ne le sont pas, parce que moi je suis un peu perdu.

Mercredi 29 Novembre 2006 09:30

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Citation de tsavatanen :

Citation de Smartiz :

Francis, j'espère que ce n'est pas que cela car j'ai déjà vu bible tenir, à mon encontre, des propos autrement plus graves que ceux que tu cites là.

oh la balance tsavatanen, tu n'apprends pas à tes élèves de ne pas "cafter" Émoticône
et PAF le chien !!
0
2
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions