Mardi 07 Novembre 2006 09:40
Le sujet sur le critérium fédéral "new look" mobilise les pongistes et dans nos salles on peut entendre tout et n'importe quoi !!!!Mardi 07 Novembre 2006 09:48
la couverture mediatique ?Mardi 07 Novembre 2006 09:53
Est-ce que les organisateurs pensent aux participants ? S'il y a une couverture médiatique d'un tour de N2, ce sera déjà ça.Mardi 07 Novembre 2006 10:10
C'est apparemment la nouvelle formule du CF qui crée cette désaffection des joueurs, donc les organisateurs feraient mieux de voir ça avec la FFTT, pas avec les joueurs. Et je ne pense pas qu'il y ait un réel mouvement de boycott, juste des joueurs qui font le rapport coût/bénéfice (le bénéfice n'étant bien sûr pas financier) et se rendent compte qu'un tour de CF revient beaucoup trop cher par rapport à son intérêt sur le plan sportif. Et ceci n'est qu'un des nombreux griefs des joueurs contre le CF. Tout cela a bien été abordé dans un certain nombre de sujets, on voit bien que les joueurs n'ont rien contre les organisateurs.Mardi 07 Novembre 2006 10:33
Mardi 07 Novembre 2006 10:48
c juste ce que tu dis...et je suis aussi d'accord avec francis.Je ne crois pas qu'il existe un réel mouvement de boycott.Pour ma part,il est vrai que la perspective de fair des matchs de haut niveau (particuliérement en Elite) est intéréssante,encore faut il avoir le Temp et l'Argent...Mardi 07 Novembre 2006 13:25
Alors là que les organisateurs se retrouvent comme des cons devant une belle salle vide, je n'en ai strictement rien à foutre.Mardi 07 Novembre 2006 14:36
houlala que des avis de joueurs qui , je le pense n'ont jamais organisé la moindre épreuve. Que des consommateurs !Mardi 07 Novembre 2006 15:21
Si certains joueurs ont participé au 1er tour, c'est peut-être parce qu'ils pensaient que ce qu'on disait du CF sur ce forum était un peu trop catastrophiste, et qu'il leur a fallu faire ce 1er tour pour se rendre compte de la réalité. On peut très bien comprendre alors qu'ils décident de ne pas participer au tour suivant et d'arrêter ainsi les frais (dans tous les sens du terme).Mardi 07 Novembre 2006 15:25
Mardi 07 Novembre 2006 15:40
je comprend très bie le point de vue de pousette mais ceci dit on ne peut pas en vouloir aux joueurs de ne pas aller faire tous les tours et voir tous les autres tours...Mardi 07 Novembre 2006 17:58
Bah écoute poussette tu penses mal.Mardi 07 Novembre 2006 19:05
Bon...alors je ne vais pas créer de polémique, varispin, d'autant plus que je suis globalement en accord avec ton discours sur la réforme des indivs (même si le côté "cela nous emmerde tous, il faut absolument que la participation baisse", alors que les joueurs classés en dessous de 25 ne sont guère affectés par les changements, a un peu tendance à m'agacer...)Mardi 07 Novembre 2006 21:56
C'est vrai que mon club n'a pas forcément respecté toujours le cahier des charges (depuis plus de 10 ans que nous organisons des compétitions, c'est quand même arrivé rarement), les exemples que tu cites sont avérés, et des sanctions sont d'ailleurs prévues dans ces cas là.Mardi 07 Novembre 2006 22:45
Oui, je faisais encore partie de l'ORTT, et je me souviens très bien de ce balbutop, le dysfonctionnement venait cependant ce jour-là de la REMS (régie des équipement sportif) qui gérait les gymnases et non du club, ce dont, il est vrai, on a pas grand chose à faire lorsque l'on est l'instance responsable de l'organisation de la compétition.Mercredi 08 Novembre 2006 10:31
Jeudi 09 Novembre 2006 21:21
je suis aussi organisateur du meme tour de CF que Poussette, et je comprends son amertume : ça fait mal au coeur de voir qu'il y aura plus d'arbitres que de joueurs!! et que le ping n'en sortira pas grandi.Dimanche 12 Novembre 2006 23:39
C'est pas si mal que ça. Si je compte bien : 64 inscriptions confirmées. Seulement 2 absents en Elite messieurs. C'est bien mieux qu'au premier tour !Lundi 13 Novembre 2006 11:51
ben oui c'est pas mal...on respireLundi 13 Novembre 2006 12:18
Content de te voir content, poussette !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles