ET LA MORT DES ORGANISATEURS ! - Page 2

Mercredi 15 Novembre 2006 12:32

La solution est toute simple afin de régler toute polémique :

il faut impérativemment et très rapidemment remettre un système de poule dans tous les tableaux qualificatifs pour les chps de france . C est ce qui est souhaité par le plus grand nombre et ça parait logique (pour que ce soit réellement les 64 meilleurs aux frances )

B GIRARD sl VICHY

Cette idée va etre soumise cette après midi aux responsables des indives de la fédé par mes soins

Mercredi 15 Novembre 2006 14:17

D'accord que ce serait mieux avec des poules, mais par contre quel rapport avec le fait qu'on aurait alors les 64 meilleurs ?

Jeudi 16 Novembre 2006 10:44

le tirage au sort est un coup de poker !

Jeudi 16 Novembre 2006 16:27

Les organisateurs à Bressuire (N2 sud ouest) sont prêts à vous accueillir dans de très bonnes conditions...et vous faire découvrir une partie des Deux Sèvres méconnue pour les pongistes....à bientôt

Jeudi 16 Novembre 2006 16:40

Ah, poussette, tu es de Bressuire !

C'était donc pour ça que, sans même te connaître, j'éprouvais de l'empathie pour toi !
J'ai de la famille à ... Moncoutant (plus précisément au Breuil-Bernard) où je vais assez souvent ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Novembre 2006 13:02

Citation de poussette :
Les organisateurs à Bressuire (N2 sud ouest) sont prêts à vous accueillir dans de très bonnes conditions...et vous faire découvrir une partie des Deux Sèvres méconnue pour les pongistes....à bientôt

j espere pour vous qu il y aura plus de monde qu au premier tour a la souterraine, ca fait vraiment pas plaisir de voir une salle remplie de tables sur lesquelles personne ne joue ...
ca a au moins un cote positif, avec si peu de joueurs on peut rentrer chez soi dimanche en debut d apres midi ;-)

Samedi 25 Novembre 2006 13:17

Certains joueurs se sont inscrits en connaissance de cause, mais à qui la faute si le règlement leur permet de participer ou non à un tour comme bon leur semble, qui a pondu ce réglement?
Alors les joueurs font ce que le règlement leur permet, si ils n'ont pas envi (trop loin, déplacement trop cher, etc...) et bien ils ne viennent pas, attendent le tour suivant, et pendant ce temps, la salle est "vide", ce n'est aucunement la faute des joueurs mais bel et bien de cette compétition, alors pour ceux qui l'organisent, oui bien sûr c'est dommage, mais en aucune manière, cette faute est à imputer aux joueurs.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 25 Novembre 2006 18:30

et tous les joueurs qui ne participent pas parce qu'ils n'ont pas envie de s'engager pour 4 tours ?
cette formule fera ses preuves et la liberté qu'elle laisse fera revenir les joueurs.
perso je me plaints quand on m'impose des choses, chacun son truc.

Dimanche 26 Novembre 2006 09:21

je suis allé voir le tour n2 garcons tristounet :
8 tables souvent inoccupees causes forfaits de dernieres minutes
pas un bruit dans la salle peu de joueurs pas de spectateurs
des joueurs moroses
ou sont les tours d'entant
il faut vite revoir cette competition à mon humble avis.

Dimanche 26 Novembre 2006 13:09

Perso je pense que tous les joueurs qui aiment le ping continueront de participer aux indivs en choisissant le nombre de journees pur certain en fonction de leurs moyens et tous les tours pour ceux qui sont integralement rembourses.

A Nantes par exemples, seuls 3 tous sont rembourses au niveau N1, le reste etant a la charge des joueurs, ce qui est logique economiquement parlant.... Les collectivites locales n'ont pas augmente leurs subventions suite aux modifications apportees par la Fede, cela aurait sans doute merite un peu plus de consultation des clubs afin que ceux-ci puissent donner un avis et au moins prevenir eurs joueurs des consequences.

Tous les problemes rencontres aujourd'hui le sont une fois de plus a cause d'un manque de communication et de concertation des principaux interesses, c'est un mal recurrent auquel il faudra bien remedier un jour ...!
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles