Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

URGENT.Difference entre 1,92 et 2,00mm ?

Mardi 26 Septembre 2006 17:28

Bonjour,

J ai un sponsor avec stiga qui m envoient des Mendo MP tous les mois. Mais la j ai rien recu car ils ont des problemes avec leur fabrique. Ils ont des revetements avec l autocollant 2,00 mais en realite c est du 1,92. Croyez vous qu en mettant un peu plus de colle il y aura une difference? Je dois dire aujourd hui si je les veux ou pas. Et le probleme c est que si je les prends pas je joue avec les vieux 1 mois. J attends vos conseils. Merci beaucoup

Mardi 26 Septembre 2006 17:36

1 mois, on ne peut pas dire que c'est vieux...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 26 Septembre 2006 17:42

la différence entre 1.92 et 2.00mm c'est 0.08mm. A moins d'être doué d'un touché et d'un "ressenti" exceptionnel, la différence entre les 2 doit être infime (voir nulle à mon avis).

Tes plaques vieilles d'1 mois ne doivent pas être très usées. A moins de jouer 24/24 - 7/7 elles doivent être encore potables.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 26 Septembre 2006 17:43

Non, mais je vais jouer avec des vieux durant 1 mois. Mais des tres vieu, et je commence le championnat et les tournois. J en pas encore recu cette annee des revetements donc c est ceux de l annee precedente et des ces vacances.

Mardi 26 Septembre 2006 17:51

Par contre tes plaques vieilles d'un mois, si tu ne veux pas les garder, tu peux me les envoyer... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 26 Septembre 2006 17:55

A mon avis, si tu trouves une différence significative entre le 1.92 et le 2.0 n, elle sera purement psychologique vu ton état d'excitation ! Or vu ton classemnt de 25, je pense que tes capacités sont là et si tu joues ton jeu , le mois sera passé sans changement d'aptitudes et de performances . Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 18:00

Citation de clack :
A mon avis, si tu trouves une différence significative entre le 1.92 et le 2.0 n, elle sera purement psychologique vu ton état d'excitation ! Or vu ton classemnt de 25, je pense que tes capacités sont là et si tu joues ton jeu , le mois sera passé sans changement d'aptitudes et de performances . Émoticône

+1
Merci Werner

Mardi 26 Septembre 2006 18:30

Si tu arrives à faire la difference entre du 1.92 et du 2 mm dans le jeu et bien je dis chapeau bas,de plus ce n'est pas parceque que le fabicant indique que ca plaque fait du 2 mm qu'elle fait effectivemment 2 mm il y a une tolerance de quelques centiemes.

Mardi 26 Septembre 2006 18:31

Vu ton niveau franchement ça ne fera aucune différence

Mardi 26 Septembre 2006 18:47

alors, il y a quelque chose à savoir avec la production de revetements : lors de la fabrique, pour une même épaisseur donnée, il se peut que le revetement est 1 mm de plus ou de moins qu' indiqué.
ainsi, si je prends mon catapult en 1.9, il fait :
soit du 1.9
soit du 1.8
soit du 2mm.

donc une différence de 0.08, faut pas pousser, ca change absolument rien. c' est d' ailleurs pour ca que le site Iruiriu.com donne des cotations variables et non fixes .

Mardi 26 Septembre 2006 19:29

Je suis peut etre un peu parrano. Émoticône Merci beaucoup

Mardi 26 Septembre 2006 19:30

non, tu ais bien de te poser la question. j' aurais été pareil si je ne savais pas ce que j' ai mis plus haut. Clin d'oeil

Mardi 26 Septembre 2006 19:32

Citation de kam88 :
alors, il y a quelque chose à savoir avec la production de revetements : lors de la fabrique, pour une même épaisseur donnée, il se peut que le revetement est 1 mm de plus ou de moins qu' indiqué.

Tu veux dire 0,1mm? Car 1mm, cela ferait de 1mm à 3mm pour un revêtement donné à 2mm par le fabricant! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Septembre 2006 19:35

lol oui 0.1

Mercredi 27 Septembre 2006 22:37

En lisant le sujet je croyais quie c'était une blague ...
Personne au monde ne fait de différence entre du 1.92mm (d'ailleurs comment ils font pour mesurer à 10 microns près ??) et du 2mm, bref ça ressemble vraiment à une blague.

Mercredi 27 Septembre 2006 23:00

nan je croit pas que ce soit une blague. entre du 1.9 et du 2.0, t'aurais peut être pas dit la meme chose .

Jeudi 28 Septembre 2006 15:35

ça me fait penser, que quoi que j'ai jamais mesuré j'ai remarqué que les revetements chinois en général paraissent plus fins que leurs homologues japonais pour la meme épaisseur donnée...

Vendredi 29 Septembre 2006 13:56

Si tu utilises les revêtements en 1,92 tu perdras les points importants à 9-9 à la belle...
Non, je blague. Émoticône

Enfin tu auras quand même une excuse en cas de défaite. Émoticône Émoticône Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements