Mardi 26 Septembre 2006 17:28
Bonjour,Mardi 26 Septembre 2006 17:36
1 mois, on ne peut pas dire que c'est vieux...Mardi 26 Septembre 2006 17:42
la différence entre 1.92 et 2.00mm c'est 0.08mm. A moins d'être doué d'un touché et d'un "ressenti" exceptionnel, la différence entre les 2 doit être infime (voir nulle à mon avis).Mardi 26 Septembre 2006 17:43
Non, mais je vais jouer avec des vieux durant 1 mois. Mais des tres vieu, et je commence le championnat et les tournois. J en pas encore recu cette annee des revetements donc c est ceux de l annee precedente et des ces vacances.Mardi 26 Septembre 2006 17:51
Par contre tes plaques vieilles d'un mois, si tu ne veux pas les garder, tu peux me les envoyer...
Mardi 26 Septembre 2006 17:55
A mon avis, si tu trouves une différence significative entre le 1.92 et le 2.0 n, elle sera purement psychologique vu ton état d'excitation ! Or vu ton classemnt de 25, je pense que tes capacités sont là et si tu joues ton jeu , le mois sera passé sans changement d'aptitudes et de performances .
Mardi 26 Septembre 2006 18:00
Mardi 26 Septembre 2006 18:30
Si tu arrives à faire la difference entre du 1.92 et du 2 mm dans le jeu et bien je dis chapeau bas,de plus ce n'est pas parceque que le fabicant indique que ca plaque fait du 2 mm qu'elle fait effectivemment 2 mm il y a une tolerance de quelques centiemes.Mardi 26 Septembre 2006 18:31
Vu ton niveau franchement ça ne fera aucune différenceMardi 26 Septembre 2006 18:47
alors, il y a quelque chose à savoir avec la production de revetements : lors de la fabrique, pour une même épaisseur donnée, il se peut que le revetement est 1 mm de plus ou de moins qu' indiqué.Mardi 26 Septembre 2006 19:29
Je suis peut etre un peu parrano.
Merci beaucoup
Mardi 26 Septembre 2006 19:30
non, tu ais bien de te poser la question. j' aurais été pareil si je ne savais pas ce que j' ai mis plus haut.
Mardi 26 Septembre 2006 19:32
Mardi 26 Septembre 2006 19:35
lol oui 0.1Mercredi 27 Septembre 2006 22:37
En lisant le sujet je croyais quie c'était une blague ...Mercredi 27 Septembre 2006 23:00
nan je croit pas que ce soit une blague. entre du 1.9 et du 2.0, t'aurais peut être pas dit la meme chose .Jeudi 28 Septembre 2006 15:35
ça me fait penser, que quoi que j'ai jamais mesuré j'ai remarqué que les revetements chinois en général paraissent plus fins que leurs homologues japonais pour la meme épaisseur donnée...Vendredi 29 Septembre 2006 13:56
Si tu utilises les revêtements en 1,92 tu perdras les points importants à 9-9 à la belle...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements