Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Mondiaux Universite 2006

Mercredi 28 Juin 2006 14:02

Est-ce que quelqu'un aurait des informations svp ?

Mercredi 28 Juin 2006 16:15

L'équipe chez les filles : Eloïse Muscat, Laurie Phaï-Pang, Nathalia Cahoreau, Diénouma Coulibaly et Sarah Hanffou

Mercredi 28 Juin 2006 16:18

Et pas de garcons ???

Mercredi 28 Juin 2006 16:31

Non pas de garçons !

La décision a été prise de n'envoyer aucune selection chez les garçons, car le niveau des autres selections est trop faible

Mercredi 28 Juin 2006 17:36

Ou ce passent les mondiaux?

C'est bien pour Eloise Muscat de les faires, cela récompense sa trés bon saison, et cela lui redonnera du baume au coeur aprés le triste évenement qu'elle a du subir: cf: FTT
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 28 Juin 2006 17:49

il me semble que c'est en Europe cette année, mais le pays m'échappe ! Contente pour Eloïse, elle le mérite avec des deux titres de championne (par classement n° dame et universitaire) ! C'est une belle revanche suite à ce qui s'est passé en début d'année !

Mercredi 28 Juin 2006 19:16

Que s'est-il passé ?

Mercredi 28 Juin 2006 19:19

Citation de Justice :
Non pas de garçons !

La décision a été prise de n'envoyer aucune selection chez les garçons, car le niveau des autres selections est trop faible


Le niveau des autres sélections trop faible ?!!!! La Chine n'y participe pas ? Le champion de France universitaire est vers la 100e place ! C'est quand même surprenant, qu'il n'y ait pas une seule équipe qui serait capable de prendre un set aux étudiants français !!! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 19:47

Alors, après info prise auprès de Mlle Muscat, les demoiselles partent Lundi et cela se déroule en Slovénie !

Mercredi 28 Juin 2006 21:06

Pour information gregos, Eloïse a perdu son entraîneur dans un accident de la route...
C'est lui qui l'avait formé et elle était très attachée à lui.
Bon courage à elle pour cette compétition !!!
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 28 Juin 2006 23:08

ok misty, bon courage aux françaises .

Mercredi 28 Juin 2006 23:32

Dommage pour Calbrix, Aufrère, ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Juin 2006 09:35

dommage surtout pour ouhramoune car c'est lui le champion de france universitaire

Jeudi 29 Juin 2006 09:56

Citation de Justice :
Non pas de garçons !

La décision a été prise de n'envoyer aucune selection chez les garçons, car le niveau des autres selections est trop faible

J'espere que tu rigoles la car je ne pense pas que les chinois soient moins fort que les francais...

La selection francaise devait etre composee de qui ? Gatien ? Eloi ? Chila ? Legout ?

Jeudi 29 Juin 2006 09:57

Dans ce fatras de regrets et d'espoirs décus pour nos vaillants universitaires, j'en avais en effet, Peter7, oublié notre Fatah dont j'aime le jeu et que je salue (ça faisait longtemps) bien volontiers. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Juin 2006 12:26

c'est surtout très dommage pour Ouhramoune et Dauphin...(au moins)
Bonne chance aux filles!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 29 Juin 2006 14:34

Qui a pris la décision de ne pas envoyer de garçons ? La FFSU ? La FFTT ?

Jeudi 29 Juin 2006 16:04

C'est un peu débile il n'y avait qu'une de ces joueuses aux France.
Elles sont qualifiées directement c'est pas cool pour ceux qui ont participé à la compétition.
Alors gregos remis de ta défaite sur le faux 412 brestois?

Jeudi 29 Juin 2006 16:46

clair, il jouait beaucoup plus que ça...

Jeudi 29 Juin 2006 20:56

c'est pas grave bible mais pour l'avoir jouer à ces championnats c'est vraiment dommage pour eux de ne pas pouvoir se frotter aux qualifiés d'autres pays.
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales