Mardi 24 Janvier 2006 22:06
Que pensez-vous de cette personnalité politique dont on parle beaucoup en ce moment et qui ambitionne de devenir notre présidente?Mardi 24 Janvier 2006 22:10
Bah je pense qu'en France on n'a pas besoins d'edams qui viennent de Hollande.Mardi 24 Janvier 2006 22:13
+1 même si elle représente la personne la plus convaincant que pour 2007.Mardi 24 Janvier 2006 22:33
je suis à fond derrière elle...Mardi 24 Janvier 2006 23:14
paris match, forever...Mardi 24 Janvier 2006 23:59
La seule personnalité de gauche pour laquelle je serais prêt à voter, tout simplement.Mercredi 25 Janvier 2006 00:17
Je me souviens que déjà en 1997, après la dissolution, elle se serait bien présidente de l'Assemblée Nationale.Mercredi 25 Janvier 2006 00:17
se serait bien vueMercredi 25 Janvier 2006 00:19
Elle s'est bien vue à la tête de la région Charente Poitou (je crois que c'est la bonne appellation) à la place de Raffarin, et y est bien parvenue !Mercredi 25 Janvier 2006 00:47
Parvenue ?Mercredi 25 Janvier 2006 00:51
parvenu !
pour une faute aussi grossière !
Mercredi 25 Janvier 2006 02:33
Ah ? Non, il n'y avait pas de faute il me semble, en tout cas pas grossière, c'était juste un clin d'oeil pour te demander si elle était en un certain sens une "parvenue"
.
Mercredi 25 Janvier 2006 11:28
je n'en suis pas sûre pour la faute !Mercredi 25 Janvier 2006 13:55
Mercredi 25 Janvier 2006 15:18
je n'aime pas trop ségolène royal ; il se dit dans les coulisses du ps qu'elle ne fait que reprendre des idées autour d'elle sans jamais en proposer. Je n'aime pas non plus la façon dont elle s'affiche dans les médias comme ce reportage à envoyé spécial où elle se montre "jeuns" , dans le coup derrière son fils sur un scooter pour se rendre à son boulot à paris. C'est un peu une mise en scène démago , je trouve. Malheureusement elle n'est pas la seule à faire ça et ces techniques sont à la mode. Par contre je trouve que les critiques misogynistes formulées à son encontre sont grossières et d'un autre âge.Cela pourrait d'ailleurs lui servir indirectement ; certaines personnes , des femmes surement pourraient faire front derrière elle et voter ainsi pour elle.Quoiqu'il en soit , le fait qu'un pays comme la france (5è puissance économique, 62 millions d'hab, tralala...) soit dirigé par une femme ne me gène absolument pas et serait peut être même une chance. Mais pour moi qui ne veut pas voter ségolène , à part elle il n'y a que peu de prétendantes.Mercredi 25 Janvier 2006 15:57
Mercredi 25 Janvier 2006 15:58
Bah elle est toujours mieux qu'Hollande qui n'a plus de crédibilité.Mercredi 25 Janvier 2006 15:59
Merci prof' !
Mercredi 25 Janvier 2006 16:00
Mercredi 25 Janvier 2006 16:17
Tout à fait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café