Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de euhlga

Messages de euhlga

Lundi 05 Avril 2004 20:08

ouai je c varispin je te remerci jé evoiyé un mail et g pa u de reponse

Lundi 05 Avril 2004 10:52

Je recherche deseperement les tableaux et les infos du tournois de reims si qqun peut me les passer euhlga02@aol.com

Lundi 05 Avril 2004 10:42

tu sai sa va tré vite moi g fai 75 - 50 en une saison en jouan en R4 en faisan les indivs en allant aux france par classement en faisant la coupe de l'aisne et faisant plein de tournoi a toi de passer du temps a la salle et a te booster sur les indivs

Samedi 03 Avril 2004 22:17

pour moi l'important c de trouver un copain ou kkun de motivé pour pouvoir t'entrainer avec lui (g vecu sa avec mon frere) et d'étudier un peu des boukin pour te faire des seances avec paniers de balles schemes de jeu services/remises du physique etc kkchose de quotidien toute l'année meme si tu jou pa a un super nivo et a la fin de l'année fai des tournois nationaux pour te frotter a des mecs forts
tu vera sa a marché pour mon frere et moi je sui passé 45 en 3ans et demi de pratique et mon frere et rentré en structure

alors maintenan a toi de tentréné

Jeudi 01 Avril 2004 20:53

varispin je viendrai a taissy comme tous les ans mais par contre je cherche a m'inscrire pour reims par internet mais je sé pa ou tu sai toi

Jeudi 01 Avril 2004 20:52

varispin je viendrai a taissy comme tous les ans mais par contre je cherche a m'inscrire pour reims par internet mais je sé pa ou tu sai toi

Jeudi 01 Avril 2004 20:48

moi je serai a chlons comme l'année derniere (vainqueur en NC-65) mais que le lundi cette année et jvoulais dire que ce tournoi est genial comme celui de taissy

Lundi 27 Octobre 2003 20:18

je te propose la mienne
bois:Boll forte anatomique
cd:Mambo 2.1noir
revers: Mambo 1,8 rouge
colle Fair chack light

Vendredi 24 Octobre 2003 14:39

hooooooo les gars vous galérez moi je degomme a la main comme deefreakie et y a aucun probleme toute la colle part sans faire de trous juste des ptites cloques sur mes doigts mais c'est vrai au bout de plusieurs degommage (5 ou6 ) la mousse commence a etre fatigué

Lundi 20 Octobre 2003 17:08

je vai biento a paris est ce vraiment bien ché friendship (grand magasin,choix marques etc)

Mercredi 15 Octobre 2003 12:55

et tu la trouve ou ta propulsion c koi sa comme colle

Mercredi 15 Octobre 2003 12:53

je n'ai essayé ke celui la de ché thibar mais tu peu foncer ce revetement est genial je l'ai pri au debut kan je collé pa et il est vraiment super trés bon control bonne adherence et bonne rapidité pour les jeux en top ou en placement bloc je conné meme un defenseur ki jou avec en 1;8

Lundi 13 Octobre 2003 13:34

pariel ke moi lanné derniere en regional junior jété 75 et le moin bien classé de la compet et la a mon premier match de poule je met 3-0 a un 50 et hop un bois BOLL en deux c'est vraiment bien detre le moin bien classé dun groupe tou le monde te pren de haut et finaleman apré ya plein de gen ki son venu me felicité

Samedi 11 Octobre 2003 20:39

je sui 50 en progression je 40 ou 35a lentrainemen mai tu c c mon jeu je sui moin a laise sur dotre points technique

Jeudi 09 Octobre 2003 18:47

moi les gauchers me genent pas je joue contre ignitiative en bloc variés et contre mon scheme c laissé démarré le goché sur mon revers la bloc coupé bien dans le peti coté il est obligé de bouger et avec mon effet son top est pa genial et la je met un gro contre top dans son revers la ou ya pu personne
sinon quand c moi qui demarre je demarre rotation avec mon revers dans le peti coté et derriere top frappé revers ou cd dans son revers

Mercredi 08 Octobre 2003 13:29

merci pour toutes vos reponses moi j'habite en picardie donc prés de la belgique et je voudrai savoir comment contacter sport plus ou friendship parce j'en ai marre de payer un litre tous les 2mois

Lundi 06 Octobre 2003 20:58

stakha sa fai vraimen pa chere 11€ c kan meme de la bonne colle et tu la trouve ou

Lundi 06 Octobre 2003 20:55

ouai super merci les gars mais vou vou la procuré ou

Lundi 06 Octobre 2003 16:23

J ai entendu parler d'une rapide moins chere qui viens de belgique je crois ke le nom est bersson ou kel ke chose comme ça

est ce ke vous connaissez
avez vous deja essayé et est kel differe des otre on ma dit ke cété de la thibar san marque
savez vous ou et commen san procurer

Lundi 21 Juillet 2003 18:28

vous avez u sa ou
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de euhlga

Résolu