Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulitecell

Messages de ulitecell

Lundi 02 Juin 2014 11:15

Citation de MrFecampois :
le changement trop régulier de règlements n'incite pas à stabiliser les joueurs qui ont à peine le temps de s'adapter ! Hormis le rugby, je ne vois pas d'autres sports qui changent aussi souvent...(cf la formule à 4 qui rechange encore la saison prochaine, les horaires aussi, l'arrivée future des balles en plastique etc....)


Tout à fait d'accord (on peut rajouter les sets en 11 , les balles de 40 , l'arret de la colle...)

Lundi 21 Octobre 2013 11:17

Perso j'ai arrêté cette année après 25 ans de ping :

Le ping devient un sport de plus en plus cher (revêtement hors de prix...; licence de + en + élevée.)
les équipes de 4 du grand n'importe quoi (en plus certaines régions sont toujours à 6 )
il faudra qu'on m'explique pourquoi la nationale s’arrête au score acquis et pas les équipes de Régionale.
Bref un manque de motivation qui m' a fait changer de sport pour le tennis...

Mercredi 05 Juin 2013 10:19

Citation de Cevrine :
L'espagnol Jésus Cantero va quiiter Nice pour Rouen ( Josef Simoncik quitte le club ) .


C'est toujours sympa d'apprendre des news sur internet alors qu'on fait (faisait) partie du club

il y'a des fois où on a l'impression que les transfert des joueurs de ping-pong sont plus "top secret" que les transferts du Barça ....

Lundi 13 Mai 2013 11:19

Citation de bttavaincra :
manque de motivation?


Ouais et aussi le fait que le ping devient aussi cher que d'autres sports (quand tu comptes la licence (club + fédé), les plaques (de + en + cher) ça fait une addition salée (trop à mon gout pour taper dans une balle blanche)) ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 11:20 par ulitecell

Lundi 13 Mai 2013 09:52

Moi aussi c'est quasiment sur que j’arrête mais bon on s'en tape royalement Émoticône

Mardi 28 Août 2012 11:38

Perso j'ai remplacé mon mark V GPS "Collé à la rapide" par le BOOST TC 1.8, et j'en suis plutot très satisfait

Mercredi 01 Août 2012 00:57

Sérieusement va faire CACA !!!! ou demande à Mattenet

Mardi 29 Mai 2012 00:36

encore faut il définir ce qu'est la tempete Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2012 15:36

Pas tous les gros Content

Vendredi 30 Décembre 2011 12:13

C'est quoi l'angle de rejet ???

Vous faites des equations differentielles et vous calculez l'energie cinétique de la balle quand vous jouez au ping ? Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 20:18

Citation de butcheur :
Pour ma part j pense que ca va tuer les ambiances au sein des équipes , de toute facon le ping en general est en train de perdre son interet par les nouvelles règles inventées chaques saisons.


Tout à fait d'accord et grace aussi aux JA qui nous saoule le dimanche matin "pas de bouteille dans l'aire de jeu , pas de serviette et patati et patata"

Mardi 27 Septembre 2011 09:22

il n'a pas de physique il s'arrete au bout de 40 sec

Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 17:05

Je confirme la réponse d' Olio, ayant eu un mark V GPS je suis passé avec un Boost TC, je trouve même que les sensations avec le Boost TC sont meme meilleurs

Jeudi 08 Septembre 2011 12:56

Citation de MIC22 :


Quant au reste de ma réponse, ce n'est pas parce que la salle n'est pas homologuée que pour le reste je dois fermer les yeux.


C'est bien ce que je disais , Mr le JA ne ferme pas les yeux quand le vilain joueur met sa bouteille d'eau dans l'aire de jeux (ouhlala qu'il est pas beau le joueur, il faut appliquer le réglement ...) ; par contre Mr le JA ferme les yeux pour les dimensions de salle (oulala qu'il est pas beau le JA ) ....

Dimanche 05 Juin 2011 19:35

Félicitation à St Pierre 4 pour leur belle victoire 11-9 lors de la journée des titres en R2 (on a pas reussi à les prendre par derriere --> je cite)
Super match dans une superbe ambiance
Bon rétablissement à alexandre Content

Jeudi 26 Mai 2011 12:02

Est ce que quelqu'un sait où a lieu le match entre les premiers de R2 ?

@+

Mercredi 18 Mai 2011 21:33

Pour les gros clubs c TOP secret (c'est des transferts plus cher que dans le foot)

MDR

Lundi 18 Avril 2011 12:12

Citation de normandvert :
Quel gachis pour Pont de l'Arche qu'on présentait tous comme un prétendant à la montée en R1 et qui redescent ses 2 équipes en R3...

Pour avoir vu les 2 equipes de Pont de l'arche jouer , je pense que vous auriez du intervertir les 2 quipes , l'equipe Forte aurait du jouer en poule A , le maintien aurait sans doute etait plus simple
Mais bon on ne refera pas l'histoire
Bonne chance à vous Clin d'oeil

Dimanche 17 Avril 2011 19:58

Et voila une victoire de plus ( à 5 Émoticône )

Direction les play off de R2 pour le titre
Ce qui vont en R1 vont se prendre des sacrés torches...

Jeudi 07 Avril 2011 09:58

si mais cela n'empeche pas que l'on puisse finir premier pour le fun
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulitecell

Résolu