le problème de Lyon contre le PSV c'est qu'ils ont cru pouvoir faire ce qu'ils font tous les week-end en championnat : on met un but et on gère le match à notre rythme. Je pense qu'ils se sont un peu laisser endormir par leur réussite en championnat. Sauf que la coupe d'europe c'est différent en terme d'engagement physique. Là ils mènent 2 fois au score et derrière ils ont été incapables de contenir l'impact physique du PSV.
Par ailleurs toute l'année on a constaté que Lyon se créait beaucoup d'occasions en championnat pour peu de buts. Jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas en ligue des champions mais sur ces 2 matchs ils l'ont payé cash! Il leur manque un attaquant pur qui traîne dans la surface type moldovan à sa belle époque par exemple.
je veux pas remettre le problème de l'arbitrage sur le tapis mais là je pense que l'on a exploité jusqu'à la trame le système de "l'arbitrage est humain donc l'erreur aussi!".
Ce qui est le plus gênant c'est la grand marge d'interprétation dont disposent les arbitres. Hier soir avec un autre arbitre cela finissait à 9 contre 9!!
Comment voulez-vous que les joueurs s'y retrouvent? il faudrait uniformiser les pratiques. Cela se fait à l'occasion des coupes du monde ou championnats continentaux, pour quoi cela n'est pas le cas pour les coupes d'europe?
Que l'on mette davantage d'arbitres sur le terrain à défaut de la vidéo.
Davidc1> Moi j'ai le 802-1 en coup droit. tu peux demander à frienship qu'il te mettre une mousse tendre si tu trouves ça trop sec.
Moi je le trouve suffisamment adhérent pour le coup droit.
Je suis d'accord avec Guillaume. J'ai souvent rencontré des joueurs très "énervés" à la table et très gentils et calmes en dehors.
Je pense que le sport en général et le ping en particulier tranforme la personnalité des gens.
Oui parce que le problème c'est qu'un leader ne se désigne pas; il s'impose de lui-même. Actuellement les seuls que je vois avec un potentiel de meneur d'hommes c'est Pédretti et Sagnol mais vont-ils oser se mettre en avant?