Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Gérardmer

Mercredi 05 Juillet 2006 15:12

Y a t il un tournoi à Gérardmer cet été?

Mercredi 05 Juillet 2006 15:27

Il y a 12 ans j'ai fait un tournoi à Gerardmer c'était au bord du lac sur une table en béton sur du sable et c'était pas trés haut comme niveau !

Samedi 08 Juillet 2006 11:19

Je relance le sujet.

Mercredi 12 Juillet 2006 12:04

je pense que non !!! au debut il devait y en avoir un,mais avec les mutations et tout et le faite que je crois le club n'existera plus,car il doit resté peu d'adhérent classé, alors je pense ils ont pas dû vouloir s'emmerder à en faire un !

Mercredi 12 Juillet 2006 22:49

oki merci shirby pour ces précisions.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois