Dimanche 01 Octobre 2006 12:45
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces 2 bois : contrôle, vitesse, prise en main, poids ...Dimanche 01 Octobre 2006 13:50
moi aussi je suis interressez j'ai un copain qui veux le blax all + mais il hésite avec l'uatre justement !Dimanche 01 Octobre 2006 13:50
J'ai un copain qui en a acheté un , premier constat vu qu'il est tout en balsa celui-ci est de trés trés mauvaise qualitée il absorbe la transpiration comme une éponge , il est mou spongieux !Dimanche 01 Octobre 2006 14:18
donc tu déconseille le BLAX all+ pour les sueurs des mains...Dimanche 01 Octobre 2006 15:10
C'est un peus léger pour déconseillé un bois , je voulais juste dire que le balsa qui compose ce bois a 80% voir + est de trés mauvaise qualitée !Dimanche 01 Octobre 2006 15:46
vaux mieux le off alors ??? ou c'est la série entiere des Blax qui est a déconseillé ??Dimanche 01 Octobre 2006 16:03
mise à part ce problème, quelles sont ses capacitésDimanche 01 Octobre 2006 16:23
Je te dirais ça cette semaine j'ai un copain 25 qui vient de l'acheter je lui demanderais son avis , ces impressions sur ce bois !Lundi 02 Octobre 2006 08:06
merciLundi 02 Octobre 2006 09:11
Je viens d'acquérir un blaxx off il y a quelques semaines: je dirais que c'est un bois léger, très bien fini ( désolé de te contredire megatop ) manches très agréable, bonne sensation malgré qu'il ne vibre pas. C'est un bois assez rapide avec un très bon contôle. Les seuls défauts : bois épais, et manque de puissance ( moins d'inertie qu'un bois lourd et balsa trop tendre ). Pour résumé, à conseiller à des joueurs qui jouent en top rotations, blocs passifs, qui privilégient le placement de balle à la mine.Lundi 02 Octobre 2006 10:51
Est il comparable au Kinetic de la série Suss (ALL + et off- chez andro aussi) ?Lundi 02 Octobre 2006 10:56
Lundi 02 Octobre 2006 11:00
Lundi 02 Octobre 2006 11:12
Megatop, ce n'est pas forcément de la mauvaise qualité de balsa mais peut être un choix délibéré.Lundi 02 Octobre 2006 11:16
Oui mais leurs balsa est pourri du moins sur l'ultra topsin , il me fait une semaine et il commence a se détèriorer trés vite , trop mous et rien a voir avec une haute qualitée comme RE-IMPACT !Lundi 02 Octobre 2006 11:20
Tu me fais peur là... j'ai pas encore commandé mais là j'hésite du coup.Lundi 02 Octobre 2006 11:26
Tu peux , j'en avais commandé 2 au mois de mai , 1 pour moi et 1 pour un copain 25 vite abandonné mais c'était sur le JZ Kevlar Ultra Topsin , le reste de la gamme je connais pas !Lundi 02 Octobre 2006 18:15
J'avais déjà essayé des bois Andro ALL+ comme le Titanium ou le kinetic explorer, et je les avais trouvé très bien. Je voulais reprendre un bois moins rapide que mon Chila OFF habituel alors je me suis tourné vers le Blax ALL+, lequel n'est pas trop cher et quel erreur :Vendredi 18 Mai 2007 15:04
Le blax all + est un bois tres agreable a jouer mais tres tres fragile.Ce bois vient d'etre retiré de la vente par Andro car il a un defaut de fabrication.desormais il est impossible d'en trouver chez wack,dauphin,friendship etc...dommage car si le balsa etait de meilleure qualité,ce bois serait parfait.un pur plaisir de jouer avecVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements