Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Blax off et all+ de andro

Dimanche 01 Octobre 2006 12:45

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces 2 bois : contrôle, vitesse, prise en main, poids ...

Dimanche 01 Octobre 2006 13:50

moi aussi je suis interressez j'ai un copain qui veux le blax all + mais il hésite avec l'uatre justement !

Dimanche 01 Octobre 2006 13:50

J'ai un copain qui en a acheté un , premier constat vu qu'il est tout en balsa celui-ci est de trés trés mauvaise qualitée il absorbe la transpiration comme une éponge , il est mou spongieux !

Dimanche 01 Octobre 2006 14:18

donc tu déconseille le BLAX all+ pour les sueurs des mains...

Dimanche 01 Octobre 2006 15:10

C'est un peus léger pour déconseillé un bois , je voulais juste dire que le balsa qui compose ce bois a 80% voir + est de trés mauvaise qualitée !

Dimanche 01 Octobre 2006 15:46

vaux mieux le off alors ??? ou c'est la série entiere des Blax qui est a déconseillé ??

Dimanche 01 Octobre 2006 16:03

mise à part ce problème, quelles sont ses capacités

Dimanche 01 Octobre 2006 16:23

Je te dirais ça cette semaine j'ai un copain 25 qui vient de l'acheter je lui demanderais son avis , ces impressions sur ce bois !

Lundi 02 Octobre 2006 08:06

merci

Lundi 02 Octobre 2006 09:11

Je viens d'acquérir un blaxx off il y a quelques semaines: je dirais que c'est un bois léger, très bien fini ( désolé de te contredire megatop ) manches très agréable, bonne sensation malgré qu'il ne vibre pas. C'est un bois assez rapide avec un très bon contôle. Les seuls défauts : bois épais, et manque de puissance ( moins d'inertie qu'un bois lourd et balsa trop tendre ). Pour résumé, à conseiller à des joueurs qui jouent en top rotations, blocs passifs, qui privilégient le placement de balle à la mine.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Octobre 2006 10:51

Est il comparable au Kinetic de la série Suss (ALL + et off- chez andro aussi) ?

Lundi 02 Octobre 2006 10:56

Citation de memepamal :
c'est un bois léger, très bien fini ( désolé de te contredire megatop ) Le seul défaut : balsa trop tendre

C'est ce que j'ai dit le balsa est de mauvaise qualitée ,toi tu appelles ça trop tendre !
Je n'ais pas parlé de la qualitée général juste du balsa !

Lundi 02 Octobre 2006 11:00

Citation de bebert07 :
Est il comparable au Kinetic de la série Suss (ALL + et off- chez andro aussi) ?

Je dirais qu'il est moins sec que le Suss ALL+, le seul que j'ai essayé ( Hinoki oblige ).

Si un essai te tente mail moi.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Octobre 2006 11:12

Megatop, ce n'est pas forcément de la mauvaise qualité de balsa mais peut être un choix délibéré.
En discutant (par mail) avec Zanders, il m'expliquait qu'on pouvait trouver différent types de balsa en fonction de ce qu'on voulait comme résultat.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Octobre 2006 11:16

Oui mais leurs balsa est pourri du moins sur l'ultra topsin , il me fait une semaine et il commence a se détèriorer trés vite , trop mous et rien a voir avec une haute qualitée comme RE-IMPACT !

Lundi 02 Octobre 2006 11:20

Tu me fais peur là... j'ai pas encore commandé mais là j'hésite du coup.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Octobre 2006 11:26

Tu peux , j'en avais commandé 2 au mois de mai , 1 pour moi et 1 pour un copain 25 vite abandonné mais c'était sur le JZ Kevlar Ultra Topsin , le reste de la gamme je connais pas !

Lundi 02 Octobre 2006 18:15

J'avais déjà essayé des bois Andro ALL+ comme le Titanium ou le kinetic explorer, et je les avais trouvé très bien. Je voulais reprendre un bois moins rapide que mon Chila OFF habituel alors je me suis tourné vers le Blax ALL+, lequel n'est pas trop cher et quel erreur :

1- Pour ce qui est de ralentir le jeu, pas de problème, très facile de bloquer sans voir la balle s'envoler même si l'adversaire met une mine, caractéristique qui n'était pas pour me déplaire. Et bois OK pour le petit jeu.
2- Par contre en phase offensive, moi qui aime démarrer et toper en plaçant la balle, sensation detestable , la balle semble rebondir sur la palette comme sur une lame de ressort, avec des vibrations et sans puissance, sensation 'tout mou', et avec un bruit franchement désagréable (et pourtant je ne me focalise aucunement la-dessus), un "shhpong" qui me donnais envie de jeter la raquette dès que je frappais la balle. Ne parlons pas de la frappe... Rien à voir question sensation avec les autres bois All+ de chez Andro que j'avais pu essayer auparavant ...

Vendredi 18 Mai 2007 15:04

Le blax all + est un bois tres agreable a jouer mais tres tres fragile.Ce bois vient d'etre retiré de la vente par Andro car il a un defaut de fabrication.desormais il est impossible d'en trouver chez wack,dauphin,friendship etc...dommage car si le balsa etait de meilleure qualité,ce bois serait parfait.un pur plaisir de jouer avec
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements