Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 229

Lundi 19 Juillet 2004 00:07

J'EN PEUX PLUS DU VELO, NI DES RETRANSMISSIONS QUI DURENT DES HEURES, NI DES COMMENTAIRES STUPIDES (en même temps la plupart du temps ya rien à dire), NI DU NON-SUSPENS SUR LE VAINQUEUR, NI DE LA DOPE ...

Je hais le vélo ...

Samedi 17 Juillet 2004 22:26

pour 9 telecom il doit ya avoir des infos sur leur site. pour sport+ meme pas sur qu'ils le fassent, c'est à voir et ça sera pas gratuit.

Samedi 17 Juillet 2004 14:32

à bon merci pour l'info, car en fait je me rappelle avoir utilisé un mot un peu "grossier" dans un de mes posts.
Sinon effectivemment, pour être passé dans l'ordre des BS suivants (le premier remonte à mon apprentissage, j'ai dû commencé vers 13 ans) : Varis Spin, Sriver, Spico Speedy Spin (2mm) et Speedy Spin (1,5), le spico se situe plus près du speedy spin (que j'aimais beaucoup) que des autres plaques. Un peu moins dynamique, mais à peine.

Samedi 17 Juillet 2004 14:29

à moins que je ne me trompe, la fonction "recherche" ne marche plus depuis plusieurs jours.

Samedi 17 Juillet 2004 13:06

normalement c'est Free qui s'occupe de t'envoyer la freebox, mais je sais pas s'ils tiendront leurs délais, la politique est de fournir d'abord les nouveaux abonnés. Pour les chaines en gratuit je trouve pas ça intéressant, et moi j'ai souvent des "freezings" de l'écran quand je regardais, c'est pas super confortable mais ça vient ptet que de chez moi.
Pour Sport + c'est un autre bouquet, ptet que 9 Telecom fera celui là (je crois qu'ils eulent faire comme Free).
Pour le téléphone tu brancheras ta prise sur la freebox, et t'as un numéro en 08 qui t'est attribué et tu peux appelé gratos en france hors 06 et 08.

Samedi 17 Juillet 2004 13:00

mon message est pas passé en entier ?(ou a été modéré, je me souviens plus de ce que j'avais mis).
LA suite était donc : les plaques récentes s'usent plus vite que les autres, donc j'évite j'ai pas envie d'acheter une plaque tous les 2 mois.

Samedi 17 Juillet 2004 02:47

et le service revers peut être tout aussi faux, il suffit de pas lancer la balle ... ou même laisser trainer la main qui lance la balle devant la raquette.

Samedi 17 Juillet 2004 00:36

ils vont ptet jouer en 6-0-4 ... nan parce que sans milieu tu peux mettre les meilleurs attaquants au monde, l'équipe se fait piner.

Vendredi 16 Juillet 2004 23:27

si Monaco a pris Chevanton ils prendront pas Saviola. Par contre ils ont plus de milieux.

Vendredi 16 Juillet 2004 21:17

qu'ils sont bons en marketing ...
Moi la seule chose que j'ai constaté avec les plaques récentes (!

Vendredi 16 Juillet 2004 14:51

Je suis abasourdi par cet instant de bravoure. On ressent la passion grace à ce style enlevé mais attendrissant, ce regard sur soi également ... Je suis tout à fait incapable de vibrer autant pour ce sport et c'est pourquoi j'ai lu tout cela les yeux écarquillés. A la rigueur j'ai plus la vision du spectateur que de l'acteur dans cette histoire, mais pour moi mes souvenirs en tant que tel sont plus axés autour de grands matchs de tennis (je ne jouais pas à l'époque mais déjà spectateur passionné et assidu).
Tout cette histoire, même si nous n'avons pas vécu les mêmes choses du fait de nos ages différents, est très enrichissante et à vrai dire donnent envie de partager d'autres choses avec toi.
Qui a dit que les forums étaient vides de sens (c'est le cas le plus souvent néammoins).

Vendredi 16 Juillet 2004 13:46

pour les appuis je suis pas un bon exemple car je suis connu pour toper sur mes appuis arrières (poussée des jambes vers l'arrière, ... non je déconne mais je suis toujours en déséquilibre arrière).. Le pire c'est que quand j'essaie de me corriger, j'ai plus mes repère et mon top est moins accéléré.

Vendredi 16 Juillet 2004 11:06

j'ai joué aussi avec il y a longtemps (en 2 mm).
Je ne sais pas s'il a été remplacé mais je pense que le S/L doit être assez proche (même caoutchouc que le seedy spin, mais mousse plus tendre)

Vendredi 16 Juillet 2004 11:04

si pas de top, pas la peine de prendre le spin pips. Tu peux aussi essayer un soft tensor qui est plus rapide mais controle aussi moins, et en bloc qui fait plus plonger la balle.

Jeudi 15 Juillet 2004 23:00

exactement.
pour moi 2ième fois que j'ai joué avec le Best Anti ce soir, et je m'applique à alterner petite balle très courte et démarrage (pas facile), mais surtout à prendre pas mal de pivots pour placer mon point fort (coup droit). C'est assez physique comme jeu, car avec l'anti il faut avancer tout le temps. Je fais encore trp de fautes et je ne réussis pas toujours à laisser la balle basse (mes gestes sont encore trop accadémiques), mais la cassure de ryhtme est importante et sur un gars qui joue à mi distance en top, ya moyen de l'attirer près de la table sur les blocs amortis et de finir par le coup droit. Intéressant, mais il faut de l'entrainement, ya pas de secret l'anti joue pas tout seul.
Reste aussi à être plus méchant en retour, vu que l'on fait à peu près ce que l'on veut en placement.

Jeudi 15 Juillet 2004 17:21

Roscoe Tanner était quand même dans les très bons joueurs à son époque, et si il passait le premier tour à RG et même plus (j'ai pas son parcours exact).
Il faut dire aussi qu'à l'époque il y avait l'open d'Australie qui se déroulait sur herbe, et que la plupart des meilleurs joueurs boudaient d'ailleurs. Je me demande s'il ne l'aurait pas gagné.
Ce mec était un peu le Goran Ivaniesevic de maintenant (ou d'hier vu qu'il a pris sa retraite) avec un service de gaucher énorme. Il a déjà plus qu'inquiété Borg à Wimbledon et je crois même qu'il a eu des balles de match (souvenez vous que malgré son jeu de lift, Borg a réussi l'exploit incroyable de gagner 5 Wimbledon de suite de 76 à 80).
Sinon je vais faire quelques recherches sur ce gars, pour voir un peu sa carrière qui est loin d'être mono-Wimbledonienne.

Jeudi 15 Juillet 2004 11:23

Tant que le solvant ne contient pas de produits interdits (trichlo par exemple), tout à fait.

Jeudi 15 Juillet 2004 11:22

beh ... tous en fait ! (comme avec toutes les plaques en fait, on peut jouer à plat, à part les longs peut-être où c'est plus délicat)
Si tu veux jouer à plat en attquant, je me demande si le Dingo (qui est plus rapide mais très dur) est correct. J'ai par contre entendu dire que le controle était bizarre.

Jeudi 15 Juillet 2004 11:00

Toni Hold est un anti antique (marrant cette redondance non ?), un des premiers à exister.
D'ailleurs ça me fait penser, ça serait marrant de faire un sujet sur les premières plaques "sandwitch" (picot intérieur avec mousse), un peu un historique des revêtements modernes quoi !
Je pense que les premiers backsides classiques ont été les Mark V, puis ptet les Sriver ... je fais appel aux plus anciens d'entre nous ou à ceux qui se sont documentés.
Pour les antis je pense que c'est le Toni hold, le Antipower de Yasaka, le Ellen ...
Pour les longs je dirais les Grass sont très anciens.

Mercredi 14 Juillet 2004 19:25

ET VIVE LES BOITES PHARMACEUTIQUES !!
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu