Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matos de Joo

Samedi 17 Juillet 2004 13:28

J'avais entendu parler d'un nouveau bois pour remplacer son diode.
Avez vous des infos ?
Sinon joue t-il encore avec un feint long II en 1mm et un tackfire drive en 2.1 mm ?

Samedi 17 Juillet 2004 14:03

Tu devrais utiliser la fonction recherche, "Joo Se Hyuk", au- lieu d'attendre qu'on te répette se qui a deja été dit tant de fois !

Samedi 17 Juillet 2004 14:04

Pour l'instant, ce bois n'est pas encore commercialisé (encore en développement?). Il joue avec un Tackifire Drive en 1.9 mm collé et un Feint Long II en 1.3 mm (sources Butterfly).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Juillet 2004 14:29

à moins que je ne me trompe, la fonction "recherche" ne marche plus depuis plusieurs jours.

Samedi 17 Juillet 2004 14:31

C'est bien pour ça que j'ai répondu au sujet. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements