Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 228

Mercredi 21 Juillet 2004 23:11

bravo c'est un super score.

Mercredi 21 Juillet 2004 20:36

gaucher avec un soft car c'est plus dur à jouer que droitier avec un backside (on est moins habitué)

Mercredi 21 Juillet 2004 18:24

j'ai vu il y a 2 ans (ou 3) à Meaux un 65 gagner le tableau 65 et 45 (contre le fils Lereah en finale qui était lui aussi un faux classement).
En discutant avec le mec, il a fini par m'avouer qu'il avait été 25 (en plus gaucher et avec un soft). C'est un des exemples les plus fragrants de faux classement que j'ai pu voir. Et dire qu'il m'a dit aussi que quand il a repris il jouait 65 ... la blague, moi après 10 ans d'arrêt je jouais 60 après 2 entrainements (alors que j'étais que ancien 50)

Mercredi 21 Juillet 2004 15:34

c'est que quelques une en même temps, c'est l'été, certains découvrent leurs hormones ... et derrière un écran on se lache alors qu'en face ya plus personne, n'est-ce pas ?

Mercredi 21 Juillet 2004 14:00

tiens si elle est passée la photo, même si je pensais pas qu'elle serait si sombre.

Mercredi 21 Juillet 2004 00:15

ouais surtout que j'avais retrouvé une photo bien marrante, ça me ferait marrer de la voir sur la page.

Mercredi 21 Juillet 2004 00:14

Tous les services courts sont possibles avec tous les effets (ha ! le service CD court et rentrant ... je bouffe bien dessus), tout est question de toucher (et de niveau)

Mardi 20 Juillet 2004 22:57

il faut combien de temps pour que sa photo soit pris en compte ? Moi ça fait 1 ou 2 jours que je l'ai donné, et ça m'a mis qu'il fallait que ça soit validé, et j'ai pas eu de news en bien ou mal.

Mardi 20 Juillet 2004 22:42

c'est quoi cette histoire de hauteur de lancer de balle ??
Si j'ai bien compris (je le crains), raconte ça à Tamara Baros ou à Vladi ...

Lundi 19 Juillet 2004 22:58

Diabolo, moi je vois la conduite (en voiture mais on peut dire ça pour nimporte quel véhicule) :
1er niveau : je maitrise mon véhicule mais je le "vois" comme isolé dans l'environnement (quand on vient d'avoir son permis)
2eme niveau : je maitrise mon véhicule et j'intègre le traffic à ma façon de conduire
3eme niveau : je maitrise mon véhicule, je l'intègre dans l'environnement et j'anticipe les possibles conneries des autres conducteurs, en décelant les endroits à risques (carrefour même si j'ai la priorité ...)

C'est quand on est au niveau 3 (ça vient essentiellement avec l'expérience mais aussi la jugeote) que l'on évite le plus les accidents, et que l'on conduit de façon la plus sure et rationnelle.
j'essaie de m'y tenir le plus souvent (j'ai évité de me taper pas mal d'accidents en laissant une priorité que j'avais car même si je suis pas en tort ça m'amuse pas de me retrouver à l'hosto, ou en "devinant" un mauvais comportement d'autrui).
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose que respecter scrupuleusement le code de la route et en particulier les limitations de vitesse. Il m'arrive de rouler plus vite que permis car la situation le permet, et de rouler moins vite car il y a danger potentiel (là je suis OK avec le code de al route car je crois qu'il est dit qu'il faut adapter sa vitesse au traffic ... dommage que c'est toujours vers le bas !)

Lundi 19 Juillet 2004 21:08

je suis passé faire un tour sur le chat il y a peu et c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde ... fini les soirées passées il y a longtemps sur le chat au point d'oublier de manger !

Lundi 19 Juillet 2004 16:48

du calme les gars, encore faut-il connaitre l'endroit où ça se passe, tous les endroit limités à 50 ne sont pas situés à proximité de voies piétonnes ! 130km/h c'est clairement un abus, et il le sait bien, ya des fois où en quelques secondes on ne réfléchit pas et on commet la connerie. Mais ya pas mort d'autrui, ni véritable risque d'après ce qu'il explique.
Faut aussi voir qu'un tel excès en voiture serait bien plus dur à faire et prouverait une bien mauvaise volonté, laors qu'en moto on atteint plus rapidemment de telles vitesses.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a des endroits limités à 50 s'il n'y a pas les dangers habituels d'une agglomération, c'est que ce n'est pas adapté (pas plus que les 130km/h ne sont adaptés de toute façon).

Lundi 19 Juillet 2004 16:25

jsd02, tu fais sans doute partie des faux NC qui pullulent en tournoi.
A ce propos, qu'est devenu notre ami NC qui perfaient à mort dans les nombreux tournois auxquels il participait l'année dernière (j'ai oublié son pseudo), et qui n'intervient plus ?

Lundi 19 Juillet 2004 15:33

je savais pas que SAmba supprimait son épaisseur en 1,5 ??
En même temps il faut comprendre les fabriquants : ça a un cout de multiplier les épaisseurs, et pour une plaque offensive comme Samba, cela représente un très faible pourcentage de commandes, il reste toujours des plaques plus destinées au controle et qui sont intrinsèquement moins rapides. Il ne faut pas oublier que les fabriquants n'ont pas un role de service publique et si la rentabilit n'est pas là ...
Sinon je crois que les plaques plus anciennes se déclinent toujours en beaucoup d''épaisseurs (j'avais perdu un 35 l'année dernière en tournoi qui avait un speedy spin 1,0 mm, sur bois très rapide, et qui maitrisait très bien son top).

Lundi 19 Juillet 2004 12:29

le top face à la table n'est quand même pas l'idéal techniquement ... sans doute un coup en compensation qu'il a gardé et qui lui convient, comme au tennis où on voit pas mal de lifteur jouer face au filet. Ca permet aussi d'être mieux placé pour jouer un coup en revers ensuite, mais c'est pas à conseiller aux jeunes.

Lundi 19 Juillet 2004 12:14

Sur les conseils en plein match, mon avis est de se baser sur des choses très simples (sinon souvent le joueur ne les applique pas) comme le placement à privilégier (cout droit ou revers adverse), et de parler de façon la plus positive possible, car c'est souvent mental dans un match. Plutot insister sur les choses qui ont marché pour que le joueur recherche cette filière encore plus, que sur des choses qui n'ont pas marché et qu'il faut corriger. Si vraiment ça se passe mal et que c'est mal embarqué, alors demander de changer totalement, mais en dernier recours.

Lundi 19 Juillet 2004 12:09

en même temps, un gamin c'est vrai qu'il peut progresser à une vitesse que nous adultes ne connaissons pas. Pour ceux qui ont un peu de talent, il n'est pas rare (on a un cas au club, alors même qu'il n'est pas vraiment "jeune" puisqu'on l'a remarqué à 16 ans !!) de voir un jeune "végéter" dans une division départementale, puis en le faisant jouer à 1 ou 2 niveaux au-dessus, le jeune franchit plusieurs palliers d'un coup et progresse grace à cette compétition. On a donc le cas d'un mec qui était niveau 65 il y a 2 ans et qui va passer 30 la saison prochaine. Il avait déjà un bon toucher je trouvais avant, et il a su exploiter son talent pour avoir un jeu complet et un niveau très intéressant. Bon il joue beaucoup aussi, ça aide.

Lundi 19 Juillet 2004 11:58

Liza ils l'ont gratos, mais c'est vrai que ya le salaire qui doit être élevé. Et c'est vrai qu'il a 34 ans (!).
Pour Drogba, la vente est surtout un énorme coup financier : acheté 6 millions et vendu 36 millions, soit une plus-value de 30 millions d'euros (200 millions de Fcs !!) en 1 an, sans assurance qu'il fasse la même saison que l'année dernière, ils ont eu raison. Maintenant reste à acheter une pointe de valeur, mais pas trop trop chère, et effectivemment qui demande pas 6 millions euros annuels comme Kluivert (!!). Puis aussi en profiter pour acheter un autre joueur de gros calibre (milieu ?).
Dommage ils se sont fait souffler Chevanton, qui à mon avis (on en reparlera) est un très bon joueur méconnu, avec un profil de joueur semblable à Drogba (mentalement je sais pas).
S'ils peuvent avoir Saviola, très bien, mais son profil est très différent de Drogba, il s'agira pas de lui balancer des ballons à 50 mètres vu sa taille. Koller moi j'y crois pas trop non plus, et il fait pas rever. Je sais pas qui il reste sur le marché ...

Lundi 19 Juillet 2004 10:34

si ton bidon n'est pas ouvert, tu peux garder ta colle plusieurs années à prori ! (attention à ne pas la stocker dans un endroit trop chaud, ni de la soumettre au gel car il se peut qu'elle n'aime pas ça -même si le solavnt gèle nettement en dessous de 0°C)

Lundi 19 Juillet 2004 10:30

ça s'appelle un solvant. Si le solvant s'évapore de la colle en quantité importante (par exemple si le pot est mal refermé), il va y avoir une concentration en produit liant (ce qui colle) beaucoup plus importante, et ce produit organique liant est solide ; c'est pour ça qu'il y a un solvant, pour que la colle soit applicable. Celle-ci en séchant (c'est le solvant qui s'évapore) ne laisse que le produit liant qui colle les 2 corps ensembles (bois + plaque).
Donc si tu remets du solvant (je crois que les fabriquants en vendent) pour la colle, tu la redilueras, mais attention à ne pas en mettre trop non plus sinon tu seras obligé d'appliquer beaucoup plus de colle et la grande quantité de solvant abimera ta mousse plus vite. Fais des essais pour voir quelle viscosité te convient le mieux.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu