Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test du swing back I de TT-Master

Vendredi 03 Mars 2006 23:03

J'ai acheté le swing back I chez Errateam, c'est un nouveau picot long traité dont voici les caractèristiques (dixit TT-Master)

"L'effet conjugué de l'utilisation d'un matériau très élastique, du choix judicieux du rapport hauteur/diamètre des picots selon les réglements en vigueur de ITTF ainsi que du choix de la surface parfaitement lisse des picots donne à ce revêtement des caractèristiques incomparables par rapport aux revêtements de défense connus sur le marché :
*Effet gênant extrême lors du retour de service et top-spin
*Poussette et lift actifs sur balles coupées
*Excellent contrôle permettant la pratique des retours de balles variées : flottant ou plongeant.
Swing Back I convient aussi bien au jeu actif près de la table qu'à la défense classique"

Maintenant voici ma version : ce revêtement est la copie conforme du superblock de Dr Neubaueur !
Même caoutchouc, même ratio des picots (même l'odeur du caoutchouc est identique !)
Retour de balles identique etc...
Seule alternative positive le prix : 25,50 euros.
(dispo sur : http://www.errateam.ch/)

Vendredi 03 Mars 2006 23:09

Je ne voudrais pas te contredire mais il est à 28€70 sur leur site ou alors tu as bénéficié d'une remise mais en tout cas s'il est similaire au superblock c'est vrai que le prix est intéressant !

Vendredi 03 Mars 2006 23:11

Ils font moins 10% pour les licenciés ! Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 23:17

Ok, donc les memes caractéristiques que le superblock ! ça peut etre une bonne alternative pour ceux qui ne "franchise pas le pas" ou hésite de prendre un excellent picot long de bloc à la table et ne prennent pas le superblock car il se disent à juste raison qu'il est bien trop cher !

Vendredi 03 Mars 2006 23:18

Très bonne info. Merci ice59.

Vendredi 03 Mars 2006 23:24

J'en avais déjà parlé dans un autre sujet, c'est vrai que je l'avais trouvé gênant pour l'avoir eu en face de moi, mais plus rapide que le SB. Cela dit, c'était peut-être une version avec mousse, je n'ai pas fait attention.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Mars 2006 23:32

C'est vrai Francis ! Sinon, nous verrons selon les différents essais, les avis des forumeurs si tout le monde pense que c'est exactement le meme ou s'il y a quelques légères différences.

Vendredi 03 Mars 2006 23:48

J'avais déjà lancé un sujet dessus !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14604-1.html

Samedi 04 Mars 2006 08:55

Oups, désolé... Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 09:26

comment faire pour passer commande,telephone et CB ?

Samedi 04 Mars 2006 09:57

Commande par Email, paiement par virement bancaire.

Samedi 04 Mars 2006 10:47

vouz passez commande par e-mail en confirmant , et vous payez par iban :
Banque: Sparkasse Hochrhein
Compte: 77016244
IBAN: DE05684522900077016244
BIC: SOLADES1WHT.

Samedi 04 Mars 2006 21:11

sur le site il dise qu'il peut également etre utlisé en défence classique.
qu'en est il?
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements