Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 24

Vendredi 09 Mars 2007 12:23

Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif

va falloir que vous soyez vraiment en forme laplaud car nous aussi on attends ce défi avec impatience,nous serons bien là dimanche pour la victoire.

Samedi 03 Mars 2007 13:47

Citation de clack :
Il y a plein de forums sur les anti .
Mais ma question est simple : à épaisseur égale , lequel des deux est le plus rapide ?

t'as abandonné les pl clack!!

Lundi 19 Février 2007 19:04

Citation de Laplaud :
Pas de flatteries mon cher lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/console.gif

Je sais que je vais galérer comme un malade pour essayer de trouver la faille contre toi ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/languerouge.gif

On se voit à Saint-Av ou bien ?

Non je ne croit pas,je vais laisser reposer mon vieux bras qui va de mieux en mieux(maison de retraite oblige) et etre au mieux de ma forme le 11.
a + JC

Lundi 19 Février 2007 15:17

Citation de Laplaud :
Mon plus gros problème est effectivement de rester très actif et de continuer à finir le point en frappe coup droit, dès que l'occasion se présente.

Ces derniers temps, avec quelques problèmes liés au dos, j'étais un peu moins actif et là, c'est la punition immédiate, car dès que tu joues des mecs qui grimpent en classement ... ça se complique !

hum,hum, le 11 mars je confirme qu'il va falloir que tu soit en forme LAPLAUD!!

Queque29 je ne sait pas comment jouait laplaud avec son bamboo mais avec le sb il est trés difficile de prendre le jeu a son compte.Laplaud joue rivé a la table et renvoie les services qu'ils soient plein de jus ou non en te prenant a contre pied,bloque trés court tous les tops que tu peut lui envoyés et dés que la balle monte ç'est la punition.
trés dur a jouer et a déstabiliser ce laplaud!!
à bientot JC

Mardi 06 Février 2007 20:09

Citation de damrus :
Je suis super content pour mon 2 eme tournoi je devait entre en d 4 !!!
il manquait du monde en d3 alors je suis passé en d2 !!!
Alors je suis arrivé en finale et je suis passé en d2 en batant un classé 90 !
Je suis donc maintenan 90 et tout ca grace au super block !!!
vive le dr neubauher !!!! Émoticône

je vois que mon super block te réussi a ravir.
Alors laplaud on revient a ses amours d'antan
Stp ne clos pas trop vite la période des soldes j'ai besoin de points!!!!!

Vendredi 02 Février 2007 07:47

Citation de pphil13 :
Pardon d'avoir évoqué le soft alors que le forum est dédé à Boomerang

Par contre comme 'picot1962' si vous avez des tuyaux concernant la meilleure façon d'utiliser ce revêtement je suis preneur !
Personnellement mon plus gros problème est sur les retours de service où je me fais allumer sans pouvoir répondre comme je le faisais avec 'feint long' ou 'globe' en retour frappé
j'ai beau couper, j'ai pas l'impression de gener et si j'accelere j'arrose la piste !!

merci

il faut varier les placements et surtout essayer de bloquer le service adverse a la table raquette ouverte et quand la balle est coupée d'etre le plus actif possible

Dimanche 28 Janvier 2007 04:14

Citation de gian :
J'ai essayé le razor et je l'ai trouvé injouable : peu de controle, trop rapide à mon gout et inversion faible...

Je trouve que le TPS Combi lui est semblable....

Si ça t'intéresse Derf, je peux te filer le Razor pour essai.

Ciao!

complétement d'accord avec toi en ce qui concerne le razor.

Samedi 27 Janvier 2007 15:32

Citation de hervek :
Merci picot75 de tes renseignements car on s'y perd dans les picots comme dans les autres types de revetements du reste !
Je reste pour l'instant sur le superblock et le monster (pour certains entrainements), j'essaie bientot le bamboo P1 et je "garde un oeil" sur le Curl Combi et l'original.

alors hervek ton avis sur le bamboo?

Dimanche 21 Janvier 2007 12:00

Citation de picot1962 :

Lagste, je vois que tu veux toujours abandonné le Boomerang pour le Bamboo par exemple: Pourquoi pas comme ton jeu en revers est aussi basé en contre attaque.Mais tu seras moins efficace en défense, on peut pas tout avoir.
A toi de voir.

Pas du tout picot 1962,je cherche juste a essyer un produit que je ne connait pas,mais je suis trés bien avec mon boomerang en défence actuellement.

Dimanche 21 Janvier 2007 10:35

je suis dans le méme cas que toi ,ç'est ma 2° saison avec le boomerang et ç'est mon premier picot.Mon revers est mon meilleur coup et je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir contre attaquer avec et le geste de bloc est pout l'instant difficile a faire pour moi par contre en défence ç'est le pied.Je réfléchis moi aussi a un changement en fin de saison?un rugueux style feint long 2 que j'ai éssayé quyi me convient bien mais géne mois dans le petit jeu ou alors un bamboo qui reste un picot traité mais qui permet une contre attaque plus facile?
a voir

Jeudi 18 Janvier 2007 10:07

je ne suis pas d'accord avec vous.je me sui smoi aussi laisser tenter par l'aurora et je joue habituellement avec un thibar défence +.J'ai trouvé l'aurora trés bien fini,le revers est lent peut etre un poil plus rapide que mon défence + avec un bon controle par contre j'ai fortement apprécié le coup droit ,plus rapide que le défence + mais avec un bon controle me permettant de jouer en défence a mi distance.L'aurora est bien plus lent que le combination.
Laplaud je te ferais tester ça un de ces jour si ça t'intéresse!!

Dimanche 07 Janvier 2007 13:03

je confirme ce que dit laplaud la meilleure solution sur du OX ç'est la feuille autocollante!

Samedi 06 Janvier 2007 18:49

Citation de cheub :
Citation de jpc45 :
Citation de cheub :
Cette poule R2 C est vraiment homogène !!
En fait il n'y a pas réellement d'épouvantail, voir quand même les compos des équipes 3 par rapport au date et au brûlage, mais les équipes se tiennent à un cheveu et ça va faire de sacrés fights en perspective..........

De plus en sortie de stage régional ER au Ctro à Tours avec de bonnes distributions de parpaings avec la jeune classe d'Olivet (Pierre H. et Matthieu P.) ça donne envie de s'y mettre..........

c'est ce que je penses aussi. Pour la montée et pour le maintien, difficile de faire un pronostic mais comme tu le dit a priori pas d'épouvantail sauf peut être Déols 2 qui peut mettre tout le monde d'accord

on a rarement vu ces derniers temps une poule de R2 aussi interressante.

Au vu de votre 1er phase, je pense que ton équipe sera très difficle à battre

On possède des joueurs qui ont déjà l'expérience de ces matchs et ils ont faim.... mais bon cela sera difficile et on jouera le maintien et rien d'autre je pense.....(dicton guyrouxien)

ç'est clair cheub qu e l'on est pret pour cette deuxiéme phase.Les matchs vont etre accrochés et aprés un bon break d'un mois j'ai une enorme faim!!

Mercredi 03 Janvier 2007 20:47

le boomerang,même s'il est traité est trés bon en défence et contre les joueurs sans effets il faut touver d'autres parades

Mercredi 27 Décembre 2006 08:17

feint je n'ai pu te répondre mon MP est bloquer?
ecrit a: pinglagste@yahoo.fr

Samedi 23 Décembre 2006 12:32

oui j'ai vu le post hervek,perso je viens de recevoir le bois combi aurora de chez hallmark.Pas eu encore le temps de l'essayer.

Samedi 23 Décembre 2006 09:30

oui je l'ai trouvé un peu trop rapide pour mon jeu,par contre pour ce qui est de la prise d'initiative il est nickel,suffisamment rapide pour déborder l'adversaire en gardant un bon controle.

Samedi 23 Décembre 2006 08:54

Citation de feint :
D'autres avis sur ce bois ?
En fait j'hésite actuellement entre le castel light 2 et le grubba pro all- pour un jeu plutôt défensif avec de bonnes possibilités de contre attaques.
Lequel me conviendrait le mieux ?
si ça t'intéresse j'ai un castel light 2 tout neuf,juste testé sur un entrainement,je te le céde pour pas grand chose.
mon mail : pinglagste@yahoo.fr

Vendredi 08 Décembre 2006 17:16

le combi hallmark aurora une face def et une face all.je teste ça dés reception

Dimanche 03 Décembre 2006 17:05

bah ecoute titou 38 ton bois aurora m'intéresse,fait moi une offre si tu l'as toujours!

mon mail :pinglagste@yahoo.fr
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu