je joue actuellement avec le défence+ et je suis intéressé par le hallmark combi aurora.
Quelqu'un peut il me les comparer en terme de controle et de vitesse.Je voudrais un revers aussi lent que le défence + et un CD légérement + rapide?est ce le bon choix?
J'ai un monster noir découpé format thibar défence + en 0.6mm a te proposer servi une fois .REssemble au devil avec une inversion un peu plus importante.Tu peut me joindre sur lr mail regarde sur mon profil.
hervek le boomerang est en 0.6 mm plus lent que le sb(ç'est mon avis).L'inversion est légérement moindre mais bien meilleur que le monster,l'attaque est possible et surtout pour moi un enorme controle et une bonne balle couppée loin de la table.Voila moi je garde encore mon boomerang.
Oui je l'ai depuis 1 semaine je me suis entrainé avec que 2 fois mais je pense qu'il est pas mal , surtout pour la face picots en tout qu'a meilleur controle que mon firewall...........
d'accord avec toi copa mais l'essai du monster pour l'instant est infructueux pas trouvé beaucoup d'inversion par conter ç'est vrai que pour démarer ç'est plus simple.
essai ce soir du monster en 0.6mm,bah un peu déçu.Trés facile de démarrer sur balles adverses meme balles molles mais déçu par l'inversion,les blocs renvoient trés peu d'effets,la défence est faisable mais la idem peu d'inversion par rapport au boomerang!!Je réitère mardi prochain mais pour l'instant ç'est pas ça.
je viens de recevoir le monster et on en repazrle a la table ok!!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en un an il est difficile d'acquérir toutes les facettes dans l'utilisation d'un PL,mais bon je ne suis pas le seul a dire qu'il est quand même difficile d'etre actif avec le boomerang.
Surtout c'est assez réducteur de mettre en avant une seule plaque sur une série de résultat..........
Le jeu est constitué de : 1 raquette (2 plaques et 1 bois) ainsi que d'un joueur (2 bras, 2 jambes et 1 cerveau)....
Ca fait pas mal de paramètres qui rentre en compte lors d'une victoire ou d'une défaite........ est tu sur que le "mal" vient uniquement de ton picot........
oui ç'est certain,ça fait uin bout de temps que ça me trotte dans la tete.
lagste, je vois que tu te poses pas mal de questions depuis tes 2 contres. Tu ne te les poserais sans doute pas si tu avais gagné le mec à 2039 points que tu perds 14/12 à la belle la semaine dernière. N'oublies pas, non plus, que depuis que tu joues avec le boomerang, tu as pris tout de même un paquet de points.
De plus tu maitrises parfaitement le jeu de défense loin de la table, il ne te reste plus qu'à régler ce problème posé quand tu dois faire le jeu. Te connaissant un peu, je pense que c'est plus le fait d'être trop attentiste à la table qui te pose problème, plutôt qu'un problème matériel. Apprends à bloquer avec ton lisse, à être plus actif en poussette et surtout à démarrer en top cd. Tu sais le faire en plus, c'est juste une question de confiance et d'habitude de jeu.
Le Monster peut de convenir sur un jeu plus actif à la table mais j'ai peur que tu perdes en sûreté de jeu en défense. Mais stp ne passes pas au picot rugueux, tu perdras tous les effets gênants du lisse.
En tout cas, tiens nous au courant sur tes essais.
je suis d'accord avec tout ce qui estdit plus haut,mais ce ne sont pas ces deuxcontres qui me font me remettre en cause ç'est juste un efrustration que j'ai depuis un moment sur le petit jeu a la table et la prise d'initiative avec le PL.Je suis d'accord qu'il y a encore du boulot mais voilaces deux contres sont de trops!!
Donc je teste dés demain soir si reçu le monster on verra ce que cela donne.
Et pourquoi pas un rugueux laplaud?Je perdrais les effets du lisse mais pourrait etre un peu plus actifs et avoir un Pl adapté en défence qui est quand même la base de mon jeu.Je suis indécis,j'ai plus qu'a tester et on verra.