Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 13

Samedi 10 Avril 2010 18:11

Je joue essentiellement en défence et la balle est etndue est extremement choppée, par contre il est vrai que le GDT est exigent il faut anticipé son placement et effectué le bon geste.

Mercredi 31 Mars 2010 07:46

impossible de défendre comme ça avec un anti!
La trajectoire de balle me fait vraiment penser a gdtec!

Jeudi 04 Février 2010 07:38

Citation de sugs :
Citation de Curlspezial :
Bon allez, on relance le sujet sur le L1!

Piconbière, tu l'as testé ou pas????

Picot1962 ne l'a pas testé (pas envie de le démousser peut-être!).Par contre il va surement essayer le Curl P1r et éventuellement l'Octopus! Il va finalement continer à jouer en défense, du moins en revers.

Picot 1962 n'aime plus son grass d tec???

Dimanche 03 Janvier 2010 16:49

chico

en défense ça choppe plus que le grass d tec???
a te lire on a l'impression que tu a était plus performant qu'avec le d tec?pourquoi?

Dimanche 03 Janvier 2010 16:46

Citation de CHICO62 :
Revenons sur la plaque...

Nouvel entrainement (3h) ce matin avec mon pote de l'equipe 1 (bon 16) et dans de meilleurs dispositions physiques, je veux dire par rapport a mercredi dernier ou j'essaiyais le L1 pour la 1er fois...

Je confirme que le L1 en 0x est tres tres efficace en defense coupé mi ou longue distance avec un tres bon controle et quelque soit la ligne de sol... un régal et quand ma défense va, bizarrement mon CD suit ..
Les balles sont bien plates et avec beaucoup de coupe... pour avec essayé le curl P1R et le long feint 2 , le L1 est supérieur dans ce domaine.

Bien plus vigilant que mercredi , j'ai super bien controlé les services adverses .. les pushblock sur services coupés sont terribles, la balle monte et redescent tres vite et le rebond est bien petit et tres chiant ....

Le picot est lent, il faut donc être toujours actif avec , sous peine de se faire punir aussitot....

C'est vraiment pas mal, a mon ressentit et celle de mon pote , qui avoue avoir bien été géné par mon jeu en général... Je vais donc poursuivre avec le L1 et attendre de me confronter à d'autres joueurs pour l'adopter pour la 2eme phase... et j'avoue que c'est plutot bien parti...

Émoticône à Gian Pietro (CURLSPECIAL) pour me l'avoir fait découvert, mais ayant la meme facon de jouer (je le pense) je ne doutais pas qu'il ne puisse pas me satisfaire...
donc être toujours actif avec , sous peine de se faire punir aussitot....

Arrétez vous allez finir par me tenter!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Décembre 2009 18:06

moi je défends avec un T64,ça taille bien et sur un bois de défence ça reste controlable!

Vendredi 18 Décembre 2009 16:47

merci intrux !!
je suis de plus en plus indécis

Vendredi 18 Décembre 2009 15:44

d'autre avis!!!

Vendredi 18 Décembre 2009 14:07

j'aimerais remplacer mon t64 1.7 par quelque chose d'équivalent et surtout moins cher.
Je veut la même dureté de mousse avec un topsheet un peu plus élastique la même vitesse,une forte adhérence et un controle suffisant pour d'éfendre a mi distance en chopp:lequel des deux?? Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 10:54

un chinois beijing 3?

Jeudi 17 Décembre 2009 13:47

cos3 aprés un passage eu defence +
avec le cos 3 le controle est énorme

Mercredi 16 Décembre 2009 15:51

Citation de hervek :
Il l'a donc essayer pendant 2 heures ce soir et n'apprécie pas autant que son tenergy 64 en revers donc il va chercher à revendre son Jupiter 2mm.

Pas autant tu peut developper???

Mardi 15 Décembre 2009 07:30

Citation de hervek :
Il l'a donc essayer pendant 2 heures ce soir et n'apprécie pas autant que son tenergy 64 en revers donc il va chercher à revendre son Jupiter 2mm.

Peut etre un beijing 3 d'aprés misterping en remplacement d'un T64

Dimanche 13 Décembre 2009 15:44

bilan mitigé pour moi du a un changement radical avec un T64 en CD ,je maintiens mon classement

Vendredi 11 Décembre 2009 09:35

Citation de picot1962 :
Lagste, je t'ai envoyé un MP

je t'ai répondu!

Jeudi 10 Décembre 2009 08:02

Citation de ping61 :
Bref essai lundi soir de mon nouveau GDT en 1.2.
Je l'ai monté sur mon Joo Se Hyuk.
Bon, ce n'est pas un essai concluant pour ma part. J'ai eu beaucoup de mal à maîtriser la bête malgré que je joue habituellement avec les mêmes épaisseurs de mousse (Octopus et P1R).
Les trajectoires sont vraiment aléatoires, la balle partait souvent en dehors de la table. C'est un picot rapide et difficile a maîtriser en raison de son catapultage. En shop, difficile de tailler pour les mêmes raisons.
Je n'ai pas trouvé de gêne supplémentaire par rapport au P1R et Octopus. Il est vrai que les shops bien faits étaient difficiles à relever lorsqu'ils allaient sur la table mais pas beaucoup plus de les picots cités.
La frappe derrière une poussette de l'adversaire est facile à réaliser et très rapide. (comme l'octopus).
Donc, pour moi, même s'il s'agit d'un premier essai, la gêne occasionnée ne compense pas le nombre de fautes élevé. J'avais tout le temps l'impression de faire des fautes "bêtes" mais en fait ce PL est difficile à maîtriser.
Je préfère l'octopus.

il faut manger de la table pour bien apprivoiser le d tec,moi qui joue essentiellemnet en défence ma balle est varaiment bien choppée et fusante sur la table adverse ç'est surtaout là que le dtec est supérieur uax autres,aprés chacun son ressenti!!

Jeudi 10 Décembre 2009 07:59

Citation de martien :
Citation de julot :
Tout le monde l'a acheté chez Misterping? Quelle dureté de mousse avec vous?

Je l'ai pris chez Eacheng, la dureté est de 38 sur le mien à environ 10€ je crois ! à vérifier, livré en 6 jours !! Émoticône

ç'est donc plus dur qu'un T64??

Dimanche 06 Décembre 2009 20:45

Citation de callahan :
j'ai essayé ça pendant 15min environ, c'est assez surprenant comme plaque, l'angle de rejet est vraiment haut, du coup c'est plutot bien quand on a un geste assez court, ce qui n'est pas vraiment mon cas !
c'est + dur au ressenti dans le jeu que le T64 en 1.9, vraiment rapide (+ que mon T64, mais il est usé et c'était pas sur mon bois habituel), assez controlable en chop, mais je trouve l'adhérence en dessous des tenergy, enfin c'est pas la meme sensation, je préfère les revetements japonais en général, mais je le réessaie bientot

pas pour moi alors!

Samedi 05 Décembre 2009 21:45

Citation de callahan :
Reçu mon baracuda noir 2mm, essai demain lors du tournoi de mon club, avec la raquette présente dans mon profil

j'attends tes commentaires avec impatience!

Vendredi 04 Décembre 2009 20:02

Citation de Omega :
Passage au plasma 430 1,8 ou roxon 450 1,8 ou encore energy xtra encore une fois en 1,8 dans mon revers . Sur des bois plus durs j'ai préféré des mousses plus épaisses mais sur les plus tendre les plus fines me donnent un meilleur rendement en bloc notemment et le bois plus souple compense l'épaisseur plus faible . Donc faut je me décides entre ces trois là ou tous les acheter ...Rire

tu pense quoi du baracuda???
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu