Mardi 20 Mai 2008 21:05
Alors cette fois-ci il faut cliquer surMardi 20 Mai 2008 20:43
Mardi 20 Mai 2008 13:25
Lundi 19 Mai 2008 22:10
Vendredi 16 Mai 2008 16:52
Vendredi 16 Mai 2008 14:14
Trop facile !
Jeudi 15 Mai 2008 18:56
).
Mardi 13 Mai 2008 22:36
En effet Seb, ce système risque de créer des sur-classés. Ca nous changera.Mardi 13 Mai 2008 15:55
Je trouve qu'il est temps de prévoir une grille permettant d'éviter un trop grand nombre de sous classés.
Lundi 12 Mai 2008 23:13
Je viens juste de passer de 1.8 mm à 2 mm sur mon coup droit. Naturellement j'ai gagner en vitesse, mais les sensations aussi sont différentes. J'ai l'impression de gagner aussi en rotation et d'avoir un meilleur contrôle en top. Seul les blocs demandent plus d'attention.Dimanche 11 Mai 2008 21:06
Je suis sur IE7. Je viens de supprimer les cookies, mais pas d'autres problèmes à signaler aujourd'hui...Samedi 10 Mai 2008 23:46
Ca viens juste de m'arriver en cliquant sur "Poster" et je confirme que c'est assez pénible de se reconnecter et de retaper son message.Samedi 10 Mai 2008 23:28
Salut Big.Mercredi 07 Mai 2008 13:18
Je vais te le faire en couleur :
Samedi 03 Mai 2008 20:58
Vendredi 25 Avril 2008 22:02
Je n'ai aucune nouvelle pour le moment. Je crois que nous sommes tous les trois fort pris par nos obligations professionnelles...Samedi 29 Mars 2008 17:54
Samedi 29 Mars 2008 14:18
Si tu réfléchis en jouant, tu perds...Samedi 22 Mars 2008 22:27
Il faut trouver les joueurs en navigant sur le site de la FFTT.Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy