Ce bug ne se déclenche qu'exceptionnellement mais peut endommager le fichier "base.jou" provoquant ensuite un ralentissement lors de l'ouverture d'un joueur suivit d'un message d'erreur.
Le bug ne se produira plus mais ne réparera pas les dommages déjà occasionnés au fichier "base.jou". Si vous rencontrez un important ralentissement lors de l'ouverture d'un joueur, je vous conseille de m'envoyer un mail à statping@gmail.com avec les noms de vos fichier "******.mat". Je vous enverrais la procédure de réparation sans pertes de données.
Désolé...
PS : cette nouvelle version présente aussi une amélioration de l'affichage des matchs et quelques autres changements dans la présentation. Je travaille encore à l'amélioration de la présentation et suis ouvert à toutes suggestions...
L'algorithme de calcul du niveau d'équilibre est assez complexe car il faut trouver le résultat dans un délai "raisonnable" même pour un joueur jouant 200 matchs par an sur 10 ans de carrière.
Je vais revoir mes calculs.
Pourrais tu m'aider en m'envoyant ton fichier "****.mat" sur statping@gmail.com ? (c'est un fichier anonyme, ton état civil est dans "base.jou".
Pour découper le revêtement, j'utilise le cutter d'une manière différente : je coince la raquette entre mes genoux et je découpe lentement le revêtement avec un mouvement de cisaillement. C'est plus long mais la raquette semble sortir de chez wack !
Je confirme, tu as tout à fait le droit de passer de l'autre coté de la table.
J'ai déjà eu à jouer une balle dans ses conditions en match officiel et après avoir fait le tour de la table, j'ai visé le bas du filet du coté adverse. Injouable pour mon infortuné opposant .
Par contre, nous avons du nous y mettre à trois (moi, l'arbitre et le capitaine adverse) pour lui faire admettre qu'il avait perdu le point...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Octobre 2007 23:21 par
cla.leroy
Quand on est droitier et qu'on reçoit en revers, et que le partenaire est droitier, on ne "dégage" JAMAIS par la gauche !!
Il reçoit en coup droit catlover !
Citation de cla.leroy :
Je suis toujours gêné quand mon partenaire (droitier) reçoit en CD, surtout lorsqu'il est surpris par le service et qu'il dégage par la gauche.
Comme précisé ci-dessus.
Ceux-ci, je suis d'accord avec toi, il faudrait toujours dégager la table par la droite (que l'on reçoive en CD ou en RV) lorsque notre partenaire est droitier.
Franchement, je trouve la modération fort tolérante. Pour un forum spécialisé, on trouve des sujets sur tout et sur rien.
Souvent sur rien...
Je pense même (je me trompe peut-être), trop tolérante avec cette caractéristique bien française de critiquer sans retenue toute initiative sans chercher à s'impliquer dans les prises de décisions. Soyons honnête : il est carrément mal vu d'être ici en accord avec les décisions prisent par la fédé.
Je pense que ce forum y perd de sa crédibilité et que nous ne sommes pas près de voir nos instances dirigeantes y participer.
Dommage...
C'est par ailleurs un espace de liberté sur lequel j'ai souvent ri de bon coeur et les modos ne sont pas les derniers dans ce domaine.
Sacré Francis...
Il est vrai que de petits détails te permettent d'anticiper sur le service de l'adversaire. Pour éviter de donner trop d'indices, je me met en position de départ et seulement après je prend deux secondes pour choisir mon service et son placement.
Généralement, mon bombe plein CD fait un ravage (Jamais plus d'une fois par set) et rares sont ceux qui anticipent et démarrent sur ce service.
C'est en effet sur ces points de présentation que je travail. A l'origine, ce programme était pour mon usage personnel, autant en faire profiter tout le monde...
Je ne connais syneping que depuis quelques jours (au moins, on ne m'accusera pas de plagiat). Je suis allé faire un tour sur le site et il est clair que la présentation est beaucoup plus professionnelle.
Ma priorité reste l'élimination des bugs mais je tiendrai compte de tes remarques pour la prochaine version.