Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 11

Lundi 08 Octobre 2007 12:32

Un bug important a été découvert dans StatPing.

Ce bug ne se déclenche qu'exceptionnellement mais peut endommager le fichier "base.jou" provoquant ensuite un ralentissement lors de l'ouverture d'un joueur suivit d'un message d'erreur.

Je vous invite donc à télécharger sans tarder la nouvelle version sur http://statping.perso.cegetel.net/

Le bug ne se produira plus mais ne réparera pas les dommages déjà occasionnés au fichier "base.jou". Si vous rencontrez un important ralentissement lors de l'ouverture d'un joueur, je vous conseille de m'envoyer un mail à statping@gmail.com avec les noms de vos fichier "******.mat". Je vous enverrais la procédure de réparation sans pertes de données.

Désolé...

PS : cette nouvelle version présente aussi une amélioration de l'affichage des matchs et quelques autres changements dans la présentation. Je travaille encore à l'amélioration de la présentation et suis ouvert à toutes suggestions...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 08 Octobre 2007 09:10

En effet, il doit y avoir un problème...

L'algorithme de calcul du niveau d'équilibre est assez complexe car il faut trouver le résultat dans un délai "raisonnable" même pour un joueur jouant 200 matchs par an sur 10 ans de carrière.

Je vais revoir mes calculs.

Pourrais tu m'aider en m'envoyant ton fichier "****.mat" sur statping@gmail.com ? (c'est un fichier anonyme, ton état civil est dans "base.jou"Clin d'oeil.

Merci !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 07 Octobre 2007 00:24

Émoticône Ne vous inquietez pas pour mes bijoux de famille, tout va bien !

Enfin, je crois... ... 1, 2, Ouf ! tout est à ça place !

(J'espère ne pas me faire couper par les modos pour ce hors sujet Clin d'oeil )
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Octobre 2007 16:22

Avec un sujet pareil je crie Alain Posture Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 17:10 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Octobre 2007 23:59

Je reprendrai une formulation souvent utilisée : "tout est dans le titre".
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Octobre 2007 23:30

Pour découper le revêtement, j'utilise le cutter d'une manière différente : je coince la raquette entre mes genoux et je découpe lentement le revêtement avec un mouvement de cisaillement. C'est plus long mais la raquette semble sortir de chez wack !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Octobre 2007 23:18

Je confirme, tu as tout à fait le droit de passer de l'autre coté de la table.

J'ai déjà eu à jouer une balle dans ses conditions en match officiel et après avoir fait le tour de la table, j'ai visé le bas du filet du coté adverse. Injouable pour mon infortuné opposant Émoticône .
Par contre, nous avons du nous y mettre à trois (moi, l'arbitre et le capitaine adverse) pour lui faire admettre qu'il avait perdu le point...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 23:21 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Octobre 2007 13:15

Citation de catlover :
Quand on est droitier et qu'on reçoit en revers, et que le partenaire est droitier, on ne "dégage" JAMAIS par la gauche !!

Il reçoit en coup droit catlover !

Citation de cla.leroy :

Je suis toujours gêné quand mon partenaire (droitier) reçoit en CD, surtout lorsqu'il est surpris par le service et qu'il dégage par la gauche.

Comme précisé ci-dessus.


Ceux-ci, je suis d'accord avec toi, il faudrait toujours dégager la table par la droite (que l'on reçoive en CD ou en RV) lorsque notre partenaire est droitier.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Octobre 2007 00:25

Citation de catlover :
Quand on est droitier et qu'on reçoit en revers, et que le partenaire est droitier, on ne "dégage" JAMAIS par la gauche !!


Bien-sûre ! Je parlais de mon partenaire, droitier, qui reçoit en coup droit.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Octobre 2007 00:08

100% revers.

Je laisse le maximum de visibilité à mon partenaire,
je suis plus efficace en remise de service,
je surprend davantage avec mes démarrages RV.

Je suis toujours gêné quand mon partenaire (droitier) reçoit en CD, surtout lorsqu'il est surpris par le service et qu'il dégage par la gauche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 00:08 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 04 Octobre 2007 23:33

Ce n'est pas un sujet rasoir...

Encore bravo à lnvisible !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 04 Octobre 2007 23:22

Citation de bible :
Citation de cla.leroy :
Le roi linvisible et... ses sujets Émoticône


Dont le moindre et qui vient de se lancer dans le sujet n'est pas ... leroy lui-même! Content


Lui-même, et je compte mettre ce sujet dans mes favoris. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 04 Octobre 2007 23:11

Le roi linvisible et... ses sujets Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 04 Octobre 2007 23:05

Ca en fait quand même 70% qui habitent dans les environs, environ...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 04 Octobre 2007 22:18

Ca suffit !

Si j'en vois encore un dans le sujet, j'alerte les modérateurs ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 30 Septembre 2007 20:53

Einstein.

J'aime bien sa coupe de cheveux.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 29 Septembre 2007 09:55

Franchement, je trouve la modération fort tolérante. Pour un forum spécialisé, on trouve des sujets sur tout et sur rien.
Souvent sur rien... Émoticône

Je pense même (je me trompe peut-être), trop tolérante avec cette caractéristique bien française de critiquer sans retenue toute initiative sans chercher à s'impliquer dans les prises de décisions. Soyons honnête : il est carrément mal vu d'être ici en accord avec les décisions prisent par la fédé.

Je pense que ce forum y perd de sa crédibilité et que nous ne sommes pas près de voir nos instances dirigeantes y participer.
Dommage...

C'est par ailleurs un espace de liberté sur lequel j'ai souvent ri de bon coeur et les modos ne sont pas les derniers dans ce domaine.
Sacré Francis... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 28 Septembre 2007 22:28

Je suis pas sûr qu'elle s'amuse beaucoup la petite.

Ca fait peur !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 28 Septembre 2007 22:15

Il est vrai que de petits détails te permettent d'anticiper sur le service de l'adversaire. Pour éviter de donner trop d'indices, je me met en position de départ et seulement après je prend deux secondes pour choisir mon service et son placement.
Généralement, mon bombe plein CD fait un ravage (Jamais plus d'une fois par set) et rares sont ceux qui anticipent et démarrent sur ce service.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 28 Septembre 2007 13:01

C'est en effet sur ces points de présentation que je travail. A l'origine, ce programme était pour mon usage personnel, autant en faire profiter tout le monde...

Je ne connais syneping que depuis quelques jours (au moins, on ne m'accusera pas de plagiat). Je suis allé faire un tour sur le site et il est clair que la présentation est beaucoup plus professionnelle.

Ma priorité reste l'élimination des bugs mais je tiendrai compte de tes remarques pour la prochaine version. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu