Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 12

Jeudi 27 Septembre 2007 21:46

Une nouvelle version est disponible ici :

http://statping.perso.cegetel.net/

La saisie des matchs est facilitée en conservant la date et le coefficient du dernier match saisie. En prime, un bug corrigé sur la suppression de saisie.

Pour une mise à jour, ne pas copier les fichiers "base.jou" et "EXEM1.mat".
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 27 Septembre 2007 21:40

Voilà c'est fait !
En prime j'ai corrigé un petit bug... Émoticône

La nouvelle version (27/09/2007) est disponible ici :

http://statping.perso.cegetel.net/

ATTENTION, pour une mise à jour, ne pas copier les fichiers "base.jou" et "EXEM1.mat".
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 27 Septembre 2007 13:20

Exact EnergieZ, et facile à faire !

Je garderai la date et le coefficient du dernier match saisie.


Merci pour cette suggestion Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 26 Septembre 2007 23:49

Pour accéder au forum, vous pouvez aussi descendre tout en bas de la page d'accueil. Dans le plan du site, à la rubrique Communauté, vous avez un accès direct au forum.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 26 Septembre 2007 23:23

Merci, avec une dédicace spécialement pour varispin avec le joueur d'équilibre.

A l'usage (ça fait un moment que je teste mon programme) la droite des moindres carrés semble donner des résultats assez fiables.

Je travaille à l'amélioration de la présentation mais si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 26 Septembre 2007 13:17

Vous pouvez aussi utiliser mon petit programme qui mémorise vos résultats et affiche des statistiques.

Vous pouvez visualiser dans un tableau les matchs que vous avez disputés, soit par phase, par saison ou sur toute votre carrière.

Le calcul des points est automatique et vous permet de voire votre progression match par match, par phase, par saison ou sur toute votre carrière.

Une page statistique permet de visualiser votre progression par graphique, de voir les classements rencontrés et d'estimer votre niveau suivant plusieurs méthodes statistiques.

C'est gratuit et c'est ici :
http://statping.perso.cegetel.net/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 13:18 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 24 Septembre 2007 23:57

Citation de Nivôdjeu :
Mon propos est volontairement provocateur, évidemment qu'il existe d' "honnêtes commerçants", mais il existe aussi dans ce métier des filous.

On peut se dire que "c'est humain", mais je pense que la loi devrait protéger le consommateur contre les hausses non justifiées (par une augmentation du coût de revient par exemple) Content


Il y a des filous partout, chez les commerçants comme ailleurs.

Certains se font payer très cher pour une marchandise médiocre et d'autre récoltent un salaire moyen pour un boulot peinard. Dans tous les cas c'est toi qui paies.

Traiter les commerçants de voleurs est plus pratique, ils ne se plaignent jamais et ne font pas grève.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 24 Septembre 2007 11:59

Dans la housse de la raquette.

Si je part sans ma raquette, autant me mettre à la belotte... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 23 Septembre 2007 13:41

Nous débutons aussi avec une victoire 12/8.
3/3 pour moi.

Pourvu que ça dure... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 20 Septembre 2007 13:13

La condensation est dû à un excès d'humidité dans la salle. Cet excès se condensera sur toutes surfaces froides.

Il faut éviter de nettoyer sa raquette juste avant de jouer (surtout avec un produit nettoyant volatile) car le séchage fera baisser la température de surface de la raquette.
Il faut maintenir la raquette au chaud (sur soi, sous un pull par exemple).
Il faut aérer la salle.
Si la condensation se produit malgré tout, il faut éviter d'essuyer la raquette et plutôt la sécher sous l'air chaud d'un sèche main, puis la garder au chaud.

Le problème, c'est lorsque tu commences à jouer, car impossible de garder la raquette au chaud... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 18 Septembre 2007 22:34

Citation de EnergieZ :
J'avais des inesis 1* avt (pareil que artengo), elles sont pouraves ! beaucoup de casse, et en plus plus cher que les double circle, qui sont beaucoup mieux.


Émoticône
Les plus mauvaises balles que j'ai connu !
Un rebond irrégulier et une incroyable fragilité. Après quelques heures de jeu, la balle semble usée au niveau du raccord des demi-coques et la balle peut se scinder en deux lors d'une frappe. Etonnant !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 15 Septembre 2007 21:33

Tu as le droit de frapper la balle avec la main qui tient la raquette, et ce, jusqu'au poignet.
Maintenant si tu arrives à faire un service assez bas avec la main, tu as une chance que je ne te mette pas un gros scud derrière... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 15 Septembre 2007 17:25

T'as pas le droit de sortir de l'aire de jeux !

Tricheur ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 17:27 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 15 Septembre 2007 09:24

Tout est une histoire de compromis :

Il faut de la diversité pour varier les styles de jeux mais aussi une limite pour que tout le monde joue au même jeux. Dans le cas de la pétanque, il y a sûrement des limites de poids à ne pas dépasser.

Si demain un fabricant invente une raquette muni d'une gâchette pour faire jaillir des picots... Émoticône ...ce ne sera plus le même jeux !

Le choix de couleurs différentes pour les deux faces est une bonne chose. C'est moins de liberté pour les joueurs mais plus d'équité lors des matchs.

Le cas des picots lisses se situe sur cette limite et plutôt que d'agir ponctuellement sur certaines plaques en les interdisant parcequ' injouables, il est temps qu'une règle précise les limites à ne pas dépasser.

Je fais confiance aux fabricants pour inventer des plaques flirtant avec la limite...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 14 Septembre 2007 21:40

22 ans d'arrêt en étant 45.

J'ai repris il y a 3 ans et je suis toujours en progression.
22 ans c'est trop loin pour que je puisse comparer avec mon niveau actuel et comme les classements n'ont plus rien a voir... je ne sais pas...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 13 Septembre 2007 22:58

Renvoyer un lob par dessous les jambes, comme Yannick ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 09 Septembre 2007 12:10

Je viens de me mettre en 1280 par 800 et aucun problème !
Certes, j'ai du déplacer la fenêtre vers le haut mais je vois la page en entier.
Peux-tu déplacer la fenêtre vers le haut ?
Peux-tu m'envoyer une capture de tout ton écran ? statping@gmail.com

Dans le pire des cas, je peux te compiler une version redimensionnable avec barres de défilement...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 09 Septembre 2007 00:39

StatPing a maintenant son site ! (Je vous préviens, la présentation est TERRIBLE!!! Émoticône )

http://statping.perso.cegetel.net/

Vous trouverez toujours la dernière version à cette adresse (petit correctif pour cette version).

Pour une mise à jour, ne copier que les fichiers "statping.exe" et "aide.txt".
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 08 Septembre 2007 20:57

En effet nat54, pas de bouton "ajouter". Il te manque un tiers de la page et si la fenêtre est située tout en haut de ton écran c'est que ta résolution est trop faible.

Il faut au minimum 1024X768.
Je pensais que tous les PC disposaient de cette résolution mais apparemment...

Si ton ordi à moins de 5 ans, tu as tout intérêt à augmenter ta résolution d'écran:

Clique droit sur le bureau,
Propriétés,
Paramètres,
Résolution de l'écran : déplacer l'onglet pour avoir au moins 1024 par 768. (1280 par 960 serait un plus !)

C'est la résolution minimale à condition d'avoir coché "Masquer automatiquement la barre des taches".

Tiens-moi au courant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 21:03 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 05 Septembre 2007 23:39

Quelle pub ?

Franchement je les vois même plus...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu